Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'entrée de Kykysacre dans Les Promesses ?
Pour
entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_vote_lcap50%entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre
entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_vote_lcap50%entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] Empty
MessageSujet: entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]   entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:10

Maljour à tous.

Il y a quelques temps de cela, un ami ( Kykysacre ) Sacrieur de cercle 109 actuellement orienté agilité et moi-même, décidâmes de former une team fixe, d'acheter un enclos, une maison, etc...

Mais, seul problème , il n'est pas vraiment doué pour le RP ou pour l'orthographe.Je ne souhaite pas quitter Les Promesses et j'aimerais aussi réaliser notre projet. C'est pour cela que je fait un sondage pour son entrée en guilde. Il fera un effort sur l'écriture mais je vous en supplie ne lui demandez pas un RP T-T.

Have fun,

Dreykah.

Je suis prêt a passer sous le bureau ou a déverser des kamas sur le conte en banque de Dieu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] Empty
MessageSujet: Re: entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]   entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:22

En gros , tu avais prévu avec ton ami de former une guilde , une team ect avec ton ami une fois parvenue à haut niveau ?

Le moment serais venu , mais tu ne souhaites pas partir , cependant , il aurais des difficultés à venir étant donné qu'il est incapable de faire un hérpé et que l'orthographe et lui font trois ?

Tu demandes son adhésion pour que tu restes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] Empty
MessageSujet: Re: entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]   entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:14

Oui, exactement, je n'envisage pas de quitter la guilde ni d'abandonner mon projet, je tiens vraiment a son adhésion Smile

Have fun,
Dreyka
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] Empty
MessageSujet: Re: entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]   entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:52

Moi je reste sceptique malgré tout.
Pourquoi donner cette chance en enlevant le RP alors qu'il y a peu de temps, une personne écrivant bien et qui a fait un RP court malgré qu'il ne comprenait pas pourquoi faire cela a été recalé ?
Maintenant, je sais que la décision ne viendra pas de moi mais je reste plutôt neutre; je suis donc ni pour ni contre. Il y a des bons cotés et des mauvais cotés à faire cela.

Petite blague à part, vu que j'écris bien je n'avais pas besoin de RP, si ? =D
Tout ça pour dire que si on fait (je dis "on" mais c'est plutôt "ils" car je ne suis pas détenteur de la décision finale) ça une fois, des gens vont en abusé hors il est falcutatif de faire un RP pour intégrer la guilde ..

A bientot,

Zoha

PS: je ne jette pas la pierre pour dire "Quitte la guilde", loin de là. Je donne juste mon avis et j'analyse les différents côtés de cette intégration.

PS²: j'ai voté contre pour le sondage non pas que je suis contre comme je l'ai déjà dit mais il y avait déja un pour alors n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
[-Dreyka-]
Fripon



Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Là-bas bien sûr !

entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] Empty
MessageSujet: Re: entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]   entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:20

J'ai oublié de mentionner qu'il fera sûrement un RP mais ça prendra du temps, je ne veux pas abuser ^^ Il fera une candidature comme tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] Empty
MessageSujet: Re: entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]   entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:12

S'il fera une candidature comme tout le monde , je ne vois presque aucunes raisons de dire non , si ce n'est qu'il risque d'être pistonné par Dreyka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] Empty
MessageSujet: Re: entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]   entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:37

Tu dis qu'il fera une candidature mais moi je n'accepterais pas quelqu'un avant qu'il fasse une vrai candidature je ne suis pas pour ni contre mais si nous ne connaissons pas la personne, comment elle s'exprime ect.. nous n'avons aucun raison d'être en accord.

Et comme l'a dis Zoha on a refusé quelqu'un qui a fais un mini rp et qui écrivait bien (il n'y avais pas que sa qui me gènait, notamment le descriptif des stuffs qui faisait un peu kikoo mais bon).

En définitive je dirais que ton ami devrais posté sa candidature et attendre d'être jugé tu verra bien par la suite Smile Il serait dommage de te perdre de la guilde sachant que tu es apprécier alors aide le à faire sa candidature, motive le et sa pourrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] Empty
MessageSujet: Re: entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]   entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:02

En attende de sa candidature alors.
Je serais moins exigeante je pense .. Ca sera la première candidature dont je vais argumenter n_n
Ca se fête, RDV tous à la taverne après les votations de sa candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Contenu sponsorisé





entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] Empty
MessageSujet: Re: entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]   entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de Kykysacre en guilde. [ déplacé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'entrée pour la guilde : pas kykysacre (il était temps) [ accepté ]
» La guilde .
» candidature pour pouvoir passer dans vôtre merveilleuses guilde
» [Refusé] Demande d'adhesion à la guilde
» Je voudrais intégré votre guilde .. [ refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: