Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]

Aller en bas 
+2
Carotte
Ombre noire
6 participants
AuteurMessage
Ombre noire
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : A la taverne

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:13

Après avoir quitté la taverne de chat brûlé, Titubant tel un panda sortant d'un open bar, je commençais à errer dans la modeste cité d'astrub et ses alentours quand un ange m'agressa en me demandant la bourse ou la vie...
Ne répondant plus de moi même, je lui proposa alors de prendre une ou deux bière a la taverne d'astrub et au grand étonnement de moi même, celui-ci me captura et m'amena dans la sombre prison de bonta.... C'est alors dans cette prison que j'aperçu une légion de la guilde des Promesses du Crépuscule.... Et oui, car cela arrive a tout le monde de se retrouver en prison après une défaite contre un ange, même pour un iop feu de cette guilde Very Happy

Ne sachant que faire pour adhérer a cette secte maudite, j'écris ce modeste passage de ma vie sans aucune idée de ce qu'est fait de demain, avec une seule volonté (a par rentrer dans votre humble demeur bien sur) : vider le maximum de chopine dans brakmar et ceux jusqu'a la fin de mes jours...



Sinan irl je m'appelle Dorian je bois un peu c'est vrai mais pas tant que ça...
Je suis en plein bac STI génie Civil ( en terminal ) et je donne tout pour poursuivre ensuite en BTS charpente couverture, pour donc travailler un jour dans le batiment... Ce qui explique ma tendance à l'alcool...
Un autre désanvantage aussi, c'est que je ne suis connecté que le week end, étant donné que je suis interne...

Je joue un éca feu de cercle 85, stuffé comme il se doit (po / feu) et ce implique le grade ( 6 ). Sachant que ma demande est perdue parmis tant d'autres, je ne pense pas être accepté mais qui ne tente rien n'a rien...

Ce qui me pousse a chercher une guilde comme la votre est certes, le style et la composition Brakmarienne de celle-ci, mais aussi d'èspéré pouvoir trouver un appuit pour de multiples conseilles sur le build de mon éca et bien sur, pour faire quelques sorties aux bars... Cela va de soit Very Happy


Ps : Je viens d'une petite guilde nommé le treizième temple avec une ambiance proche de la perfection a mon gout c'est pourquoi j'ai longtemps hésiter a mettre un post dans votre guilde, m'obligeant ainsi a quitté celle ci, certe faible mais d'un climat fort attractant...

Sur ce, je m'en vais de ce pas, me désaltérer avec une petite eau de vie...
Cordialement, Ombre noire


Dernière édition par Ombre noire le Sam 26 Sep - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:26

Malsoir Dorian , quel est le build de ton éca ?

Quel projet ? s ?

Petit hérépé sans prétentions , un peu court ...


Que faisions nous à Bonta? *.*



Bon , j'aime la fote d'aurtograf dans le titre , c'est Chemin , pas chemain Wink


Tu poursuis des études ? Si oui , lesquelles ? Tu viens de quelle guilde ?

Je suis curieux =° soulage ma soif de savoir !!


Créve ,

Carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Invité
Invité




Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:54

Je ne fais pas partis de la guilde, mais je me permets de donner mon avis.

Alors, le rp est assez étrange, un Ecaflip bourré? Des membres de promesse à Bonta?
Tu te fais agresser à Astrub?

Mais ce n'est pas tout, il y a beaucoup de fautes (de syntaxe surtout) qui pourraient être évitées sans trop de problème.

Relis-toi et utilise un correcteur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:15

Hum...

Au vu de la candidature que tu as donné, Zerotaki, je pense que notre ami ici présent pourra se passer de tes conseils.

*tends sa main vers Ombre Noie*

Malvenue par chez nous, ami poivrot.

Moi, elle me plaît bien ta philosophie. Tout dire dans une candidature gâche la surprise de te connâître dans le monde des douzes.

N'hésite pas à me contacter, on ira vider une ou deux choppes tous les deux.

Je suis favorable à l'entrée de Ombre Noir, cela va sans dire.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:16

Et cela rends mes conseils faux?
Non, pas du tout, je n'aimes pas du tout ce genres de remarques puérils ...
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:24

Tes conseils, qu'ils soient bons ou faux, ne sont pas dignes d'être écoutés dans la mesure ou tu l'as critiqué sur des choses infondées.

Les Ecaflips sont de bons vivants et grands amateurs d'alcool, même s'ils n'égalent pas l'amour de la bière des Pandawas.

Ensuite, des membres du crépuscule à Bonta : Oui ça nous arrive de séjourner à la prison après des actions menées contre Bonta.

Il me semble aussi que les portes d'Astrub sont un repaire ou tous les bontariens et brakmariens s'agressent à longueur de journée, notamment à la porte Nord.

Je pense que tu ne devrais pas ignorer le monde qui t'entoure, " grand sage" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:33

Je n'ai pas critiqué son Rp, du moins pas l'histoire en elle même, j'ai simplement soulignés le fait que le personnage de l'ivre conviendrait mieux a un pandawa.

D'ailleurs Carottte a eu la même réaction que moi concernant les membres de promesse à Bonta...

Et il a bien précisé qu'il errait a l'interieur de la cités d'Astrub.

Ces trois dernier points ne sont pas "faux", étant donnés que c'est son Rp il peut inventer le monde qu'il souhaite.

J'ai simplement soulignés le fait qu'il ne respecte pas le Bg officiel de Dofus.

Tu a d'ailleurs soigneusement ignorés la partie de mon post concernant les fautes de syntaxe...

Et le termes de "grand sage" ne me convient pas du tout, je l'ai utilisé dans mon rp, mais j'ai 13 ans et je ne penses être un "grand sage"...
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:37

[HRP] Pour ce qui est des fautes de syntaxe, j'ai préfèré me taire au vu de celles que tu as faites sur ta propre candidature.

J'entends par là que tes conseils étaient déplacés, au vu de la candidature que tu as proposée, et que, étant un fervant Rpéiste je sais quand quelqu'un est faux dans son RP ou non. En l'occurence il ne l'était pas. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:40

Je vois...
Donc Ombre a le droit de faire des fautes parce que j'en fais?
Il n'as pas besoin de progresser parce qu'il est au-dessus de moi?

C'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:44

Je suis d'accord avec toi, ta vision des choses est ridicule.

Tout est bon pour ne pas se remettre en question, n'est-ce pas ?

Je ne m'évertuerais pas à t'expliquer pourquoi les choses sont ainsi, j'ai horreur de me répéter.

Bonne chance à toi pour ta candidature, Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:47

Cadael a écrit:

Je ne m'évertuerais pas à t'expliquer pourquoi les choses sont ainsi, j'ai horreur de me répéter.

Ca nous fait un point communs...

Ombre, fais comme tu veux, bonne chance.


[Modération ] Exprimez vous en privé plutôt que flooder cette pauvre candidature !

Carotte .
Revenir en haut Aller en bas
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:17

Oyo . Pour moi sa sera un non catégorique ! Ton Hérpé est réelement trop petit , approfondit sur la vie de ton perssonage . Je n'en dit pas plus !

Dark-calling l'osachoux .
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:19

Stop flood , faites ça en privé :3

Je ne voudrais pas faire la police , donc on vas dire que nous n'avons rien lu =D


Cadael tes remarques vis à vis de Zerotaki auraient leurs place dans se candidature aussi Wink


Zerotaki , je trouve que tu as pris la mouche bien facilement ... Cadael donne des avis , il est vrai que ta candidature n'était pas parfaite , mais ce n'était pas alarmant non plus ... Quoi que ..


n.n

Carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Invité
Invité




Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

Je n'ai absolument pas contéstés ses remarques vis-a-vis de ma candidature, ce qui m'as choqué c'est qu'il conteste ce que j'ai dis sur la candidature de Ombre.
Je n'ai pas essayé d'enfoncer Ombre, mais plutot de l'aider.

Et qu'on me sorte "T'es plus nul que lui alors tais-toi" ca me choques, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:30

Il suffit ! Cawotte as dit En pivé !
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:07

Hum... Ici c'est une guilde brakmarienne mais les prises de têtes sont exclus alors la prochaine fois par respect pour le posteur et les membres de la guilde faites sa en mp.
Zerotaki il me semble que par le fait que tu ne sois pas membre de la guilde tu aurais pu soit demander l'autorisation de poster soit attendre d'être un membre de la guilde; Cadael, malgré que je puisse comprendre ta réaction, je pense qu'il aurait fallu t'exprimer sans t'emporter et être aussi cassant.

On est Brakmarien mais respectueux alors soyez indulgent envers l'autre et ne restez pas sur une mauvaise note.


Cela étant dit, j'aurai aimé avoir moi aussi un peu plus de détails et surtout de motivations. En effet on dirait que tu poste sans y croire et sans vouloir spécialement y rentrer alors montre toi un peu plus enthousiaste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Darksr
Roublard



Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:57

Dur dur de se faire un avis
Je vais donc me prononcer pour une période d'essai dont la durée sera susceptible de changer
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:28

J'attend toujours une modification pour ma part un petit plus qu'il serait temps de faire.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Ombre noire
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : A la taverne

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:59

Ok Ok ce n'est pas un problème j'aime bien garder mes mystères mais s'il faut jouer le grand jeu pour être accepter parmis vous, alors je donnerai ce potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:24

Nous n'attendons que ca.












Le flood c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 1:07

Et bien donne le ce potentiel... sur le forum... dans un joli petit post qui me fera changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:44

Nous fera changer d'avis* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]   Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin errant d'un alcoolique anonyme [ en suspens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MarrMoth, l'alcoolique somnambule [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: