Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zzetric
Invité




Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:43

-HRP- Bon ben bonjour tout le monde, voici la candidature de mon petit xelor... Je tiens a préciser que je n'ai ni expérience RP ni cerveau normalement constitué donc voila =) -HRP-

* Zzectic entre dans le pigeonnier de son sinistre monastère, s'assoie sur l'unique chaise de l'unique table de la pièce, et commence a rédiger une longue lettre.*

Bonjour a tous, je suis un jeune sorcier dans un monastère pratiquant la magie noire.
Fainéant, j'ai une forte tendance à me coucher tôt, parfois, je m'absente, partant faire un tour dans la foret des abraknydes et on ne m'apercevra pas de la journée.
Je suis de bonne compagnie et est un humour sympathique et désire rejoindre votre guilde car mon monastère manque cruellement d'activités sanglante...
Cordialement Zzetric.

*Attrape un des nombreux pigeon, lui attache le message à la patte droite et l'envoie par la fenetre en criant "-A Toi de jouer!".*
Revenir en haut Aller en bas
Zzetric
Invité




Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:50

-HRP- Je suis désolé j'ai oublié ma présentation en vrai... Je suis un petit jeune de 4745 jours sois 715 mois ou plus simplement 13 ans... Je joue a dofus depuis une paire d'années jouant surtout pour me faire des amis. J'habite a Strasbourg et je m'excuse encore pour cet oubli. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:53

Maljour ,

Moui , un peu court à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:48

Au miens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 14:39

Oui un peu court aussi je dirais ...

- Qu'aimes-tu faire IG ?
- Qui sont tes amis IG ?
- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
- As-tu d'autres personnages à ton actif ?

En répondant à ces questions, ça nous permettra de mieux te juger.
A noter qu'un RP un peu plus long ne sera pas de refus ;')
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Zzetric
Invité




Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:46

Pourquoi cette guilde? Je vous observe depuis un certain moment car ma guilde actuelle n'ayant plus d'ambiance je pense aller ailleurs... J'ai vu sur le forum officiel un sujet sur votre guilde, que Zoha a très bien présenté d'ailleurs, et votre guilde m'a l'air fort sympathique.

Ce que je fait IG?
Commençons par ce que je ne fait pas. =) Je ne fait pas de métier mais je ne demande pas d'argent en guilde (ni rien d'autre ^^). Sinon j'aime jouer avec mes amis et ma guilde, donjons ou sortie taverne, mais pour le drop c'est dur de me motiver.
Mes amis IG? J'ai beaucoup d'ami IRL et de la famille mais je me fait facilement des amis, il suffit d'être sympa et de donner 1 million de k par mois .
Voila si il y a d'autres questions que vous voudriez me poser j'essayerais de répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zzetric
Invité




Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:15

Bon ben voila un peux plus de RP comme vous y tenez vraiment Razz
Mon enfance :
C'est pas glorieux mais je vais vous le dire quand même vu que vous avez l'air d'avoir soif d'informations... Je suis né au nord de Brakmar, près des Landes de Sidimote, ma mère voulait avorter mais mon père si était opposé (charmant n'est-ce pas...).
Mais un beau jour, la nourritures venant à manquer, mes parents décidèrent de m'abandonner (ben oui on a pas tous les parents parfaits!). J'ai remplis mon sac de pierre et j'ai décidé de faire comme le Petit Sépou : lorsque mon père m'emmena chercher le terrible Croc Gland Enragé. Dès que nous le trouvâmes mon père s'enfuit me laissant seul avec la bête poilue!
Mais cette bête avait un cœur d'artichaut et m'adopta sans me laisser la chance de revenir sur mes pas, où j'avais laissé les cailloux... Lorsque j'eus donc soufflé mes vingts bougies, le Croc Gland Enragé me laissa enfin partir.

Par la suite... :
Ensuite, je me fit convertir au Satanisme et appris par cœur
la Bible Satanique. Grâce à son aura maléfique le Croc Gland m'avait transmis d'incroyable pouvoirs : je pouvais jouer avec le feu comme avec l'eau, sans me bruler ni me noyer.
Un jour un moine du monastère le plus puissant de magie noire, financé par les caisses de Brakmar, me proposa de devenir son Apprenti. Vous vous imaginez bien que j'ai accepté l'offre, une fois ma formation achevé, je gravis les échelons et me voilà sorcier.

La suite est tout en haut du sujet que vous pouvez prendre la peine de relire et j'espère que mes idées vont plairons même si elle ne sont pas super original ni nombreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzetric
Invité




Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:19

aïe aïe aïe je suis désolé en me relisant j'ai vu une faute impardonnable : ligne 4 : s'y est opposé pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:53

Je suis pour une mise a l'essaie.

Seulement, si tu aurrai Edité ta candidature au lieu d'éparpiller des morceau un peu partout ça aurrai été mieux au niveau de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Zzetric
Invité




Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:57

Je dois avouer que les forums et l'informatique en général c'est pas ce que je fait de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
-Korru-
Escroc
-Korru-


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32

Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:10

Ben, moi je vote blanc, en attendant une petite amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Zzetric
Invité




Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:25

Korru quand tu dis une amélioration, tu veux dire un meilleur RP, plus de détails IG et IRL? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:34

Malsoir,

Je rejoins Olind sur la présentation, il n'est pas trop tard pour éditer ce qui doit l'être.

Pour le RP, ça pourrait être mieux, mais ce n'est pas catastrophique.

Tu n'indiques pas ton cercle, tu ne donnes d'ailleur pas beaucoup d'informations IG.

Je reste neutre en attente de plus d'informations ou plus de détails.

Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:06

Le plus simple, donc, est que tu refasses ta candidature et tout entière; sans morceaux à droite et/ou à gauche.
Dans ta candidature, tu y mettras ton RP en premier, ce qui te concerne IG ensuite et en dernier, tu nous parlera de toi IRL.
Attention: met des espaces pour qu'on sache que là c'est le RP, là l'IG et là l'IRL.

Dans ta partie RP, tu mets une histoire de toi qui te décrit un peu.
Dans ta partie IG, tu y indiqueras ta classe, ton cercle de puissance, tes équipements à l'instant et ceux que tu envisages d'avoir si y a du changement, ton ou tes métier(s), tes amis, ce que tu aimes faire sur Dofus et ce que tu n'aimes pas faire, si quelqu'un a accès à ton compte ou si toi tu as accès à un compte, etc
Dans ta partie IRL, tu y indiqueras ce que tu voudras bien nous dévoiler. Tu peux nous dire ce que tu fais comme sport, hobbys, en quelle année tu es, etc.

J'espère que cela t'aidera à mieux t'organiser.
A bientôt ;')
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Zzetric
Invité




Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24

Bon donc j'ouvre un autre sujet et je refais tout ca au propre? A vos ordre chef
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:54

Dommage que tu n'ai réussi à faire un propre immédiatement (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]   Candidature d'un jeune sorcier [refusée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [re] Candidature d'un jeune sorcier [re] [Annulé]
» Candidature. [ refusée ]
» Candidature - Mawine [ refusée ]
» Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]
» Candidature d'un crâ bien solitaire. [ refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: