Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eca-brazier
Mendiant



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] Empty
MessageSujet: Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]   Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:36

Bien le mal jour a tous , Je me présente Yacine 14 ans collégien . Je joue dofus depuis a présent 4 ans sur plusieurs serveur et perso différent. bien évidemment je suis démon (niark niark niark) . Extra scolaire je fait du foot le jeudi soir avec une association sportive.
Bon voila je suis un pitit eca du cercle 90 qui aimerai rentrer dans votre humble demeure mon nom ig est Brazier-eca . Pour le RP Je ne le commencerai qu'a partir du lvl 130 (mie décembre) Pour diverse raison (stuff topkaj) je suis un eca soin / po /intel .
Les raison pour lesquelles je ne fait point de RP est que je déteste perdre fasse au créature que son les bon a rien donc, je me suis dit qu'a mon lvl 130 je les laminerai tous ahahahahahah vive les démon abat les anges !!!!!! Que vous soyer béni par le sang perdu en guerre terrasser c'est ange de pacotille chaque ange tuer est un ange de moins sur votre route . Préparer le champs de batailles pour nos confrère !

Je fut dans la guilde Original teams mais ayant assez d'être le seul a mettre de l'ambiance je l'ai quitter . En espérant que ma description vous a intéresser.

Bon est bien tous met sincère salutation a tous et que brakmare l'emporte !


Dernière édition par Cadael le Ven 14 Mai - 18:55, édité 4 fois (Raison : J'aimerai trouver une bonne guilde ou tout le monde s'entraide et ce soutien)