Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eca-brazier
Mendiant



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] Empty
MessageSujet: Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]   Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:36

Bien le mal jour a tous , Je me présente Yacine 14 ans collégien . Je joue dofus depuis a présent 4 ans sur plusieurs serveur et perso différent. bien évidemment je suis démon (niark niark niark) . Extra scolaire je fait du foot le jeudi soir avec une association sportive.
Bon voila je suis un pitit eca du cercle 90 qui aimerai rentrer dans votre humble demeure mon nom ig est Brazier-eca . Pour le RP Je ne le commencerai qu'a partir du lvl 130 (mie décembre) Pour diverse raison (stuff topkaj) je suis un eca soin / po /intel .
Les raison pour lesquelles je ne fait point de RP est que je déteste perdre fasse au créature que son les bon a rien donc, je me suis dit qu'a mon lvl 130 je les laminerai tous ahahahahahah vive les démon abat les anges !!!!!! Que vous soyer béni par le sang perdu en guerre terrasser c'est ange de pacotille chaque ange tuer est un ange de moins sur votre route . Préparer le champs de batailles pour nos confrère !

Je fut dans la guilde Original teams mais ayant assez d'être le seul a mettre de l'ambiance je l'ai quitter . En espérant que ma description vous a intéresser.

Bon est bien tous met sincère salutation a tous et que brakmare l'emporte !


Dernière édition par Cadael le Ven 14 Mai - 18:55, édité 4 fois (Raison : J'aimerai trouver une bonne guilde ou tout le monde s'entraide et ce soutien)
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]   Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:33

Des fautes graves, une candidature trop courte et un gros manque de Herpé.
Je ne vois pas pourquoi tu le commencerais au cercle 130. Le Herpé se pratique à tout cercle.
Je n'ai même pas lu la suite.


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]   Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:13

C'est pas du tout ce que recherche la guilde ...

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]   Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:48

Malheureusement la présentation manque cruellement d'aliments pour avoir mon Pour.
Désolée, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Sanglar
Pouilleux
Sanglar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Juste derrière toi ...

Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]   Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:24

Je dirais même plus, je ne vois pas l'ombre d'une chose à me mettre sous la dent ...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]   Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:38

Jpense pouvoir fermer ce topic en vous conseillant de plus travailler votre candidature une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]   Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazier-eca[Candidatur} [ refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature. [ refusée ]
» Candidature - Mawine [ refusée ]
» Candidature d'un jeune sorcier [refusée ]
» Candidature d'un crâ bien solitaire. [ refusée ]
» Je voudrais intégré votre guilde .. [ refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: