Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tueurde-Poolay .

Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Tueurde-Poolay . Empty
MessageSujet: Tueurde-Poolay .   Tueurde-Poolay . I_icon_minitimeLun 27 Juil - 5:10

J'ai créé un twink avant hier soir , avec mes parchemins d'expérience et mes ressources de banques , le temps de trouver des maitres artisans , il avait atteint le cercle 36 , il s'agit d'un eni . Il avait son stuff air , puis , avec du recul , bien que plus communs , les enis eau occasionnaient plus de dégâts avec un vol de vie , alors à la suite d'un donjon otomai , il choisit la chance . Une panoplie akwadala à fm et le voila partit ...

Un nom peu hérpé mais annonçant mes intentions lui est assortit ! Tueurde-Poolay ...

Dés son niveau 43 qui n'a pas tardé , j'ai déplumé ces ignobles poolays pour atteindre le Grade 3 et ainsi porter le bouclier nécessaire aux 4PM de la panop Akwadala ! Et puis il rendit visite aux Porkass et aux Blops ( oui , il côtoyais des Bworks toute la journée déjà ~~ ) Pour atteindre le cercle 50 et se voir assignées des cibles !




Spoiler:





Je vous présente Tueurde-Poolay Smile Le twink me permet de payer des parchemins à d'autres personnages puis de stoker des pvtons pour ensuite les utiliser à plus haut niveau Smile (exemple moon )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
 
Tueurde-Poolay .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un poolay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: