Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astow
Mendiant
Astow


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature  Sombre Empty
MessageSujet: Candidature Sombre   Candidature  Sombre I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:12

Voici mon Rp,

Sous une pluie battante, Astomis changeait ses bandelettes salles pour en mettre des nouvelles bien plus épaisses...
Il faisait parti de la garnison de Brakmar, c'était un jeune et brave guerrier prêt à tout pour défendre sa citée. Il avait une petite corpulence qui lui jouait souvent de mauvais tours mais pour compenser son manque de physique, il détenait une intélligence surprenante. Il savait qu'un évènement majeur allait se produire cette nuit; autour de lui le peuple Brakmarien s'agitait de plus en plus, certains faisaient leurs bagages, d'autres barricadaient leurs demeures , l'armée Bontarienne était toute proche de la citée...
Rushu était fou de rage car l'armée qu'il avait envoyé dans les contrées d'Amakna pour appuyer une petit groupe de rebels qui détenait le cimetière d'Amakna était tombé dans un guétapant orchestré par Jiva.
Brakmar était donc au plus mal, il fallait repouser les Bontariens coute que coute.
Astomis pria le Dieu Xélor et se hâta de rejoindre ses compagnons d'arme.
On entendait au loin les chaines des trools qui s'entrechoquaient, les pas des soldats qui foullaient les Landes de Sidimote.
Au crépuscule, à la nuit tombante Rushu décida d'envoyer les assassins, qui avaient pour particularité d'être totalement invisible la nuit pour tenter d'éliminer un maximum de bontariens, mais cette attaque fût vaine car en face se trouvait des guerriers qui repéraient facilement les mouvements grâce à leurs longues moustaches.
Ce fût une effusion de sang...
L'armée Bontarienne arriva aux portes de la citée sans pertes tandis que Brakmar avait perdu la casi totalité de ses assassins ce qui affaiblie le moral des soldats.
Les trools frappaient la porte Nord de Brakmar sous les coups de fouets de leurs maîtres, elle cèda en peu de temps. L'affrontement direct eût lieu, Astomis et ses compagnons étaient chargés de défendre le quartier des bouches qui était tout proche de la porte Nord.
Il possédait une armure en peau de crocailles qui était plus résistante que n'importe quelle armure basique. Dans sa main droite, il tenait un marteau qu'il avait mis 1 an à confectionner, maniable, petit mais puissant et son manche comportait une pointe à son extrémité tandis que dans sa main gauche il tenait un bouclier qu'il avait trouvé par hasard en se baladant dans la ville.
Les Bontariens entraient dans la ville, le quartier des boulanger fût pillé et détruit en peu de temps, vînt au tour du quartier des bouchers d'être attaqué mais celui-ci opposait beaucoup plus de résistances.
Astomis se lança dans la bataille à corps perdu, il ne frappait pas fort mais précisément, fracassant crânes et hanches, parait avec une rapidité phénoménale, il tenait sa force de la foie en sa patrie. Malgré ça, le nombre de ses compagnons diminués dangereusement tandis que les bontariens affluaient en masse, tout était perdu d'avance. Ils étaient moins d'une dizaine à présent... Plus que 5 nan 6, soudain Astomis se retrouva seul face à des guerriers assoiffés de sang.
Il implora son Dieu puis s'évanouît sous la fatigue du combat [...]

Il se réveilla douloureusement, il était sur une berge près d'une petite rivière surement, il voyait des tombes à perte de vue, l'endroit était sombre. Il se trouvait dans le cimetière d'Amakna !
Par quelle miracle ? Comment ? Nul ne le sait...
Au loin il voyait la citée de Brakmar... qui fumait de partout.
De grosses larmes coulèrent de ses yeux, il était éffondré, abattu.
Des personnes vêtues sombrement mais armées s'approchèrent de lui et vîrent l'insigne de Brakmar sur son armure. Sur le champ ils l'emmenèrent dans leur repère au fin fond du cimetière. Astomis après avoir retrouvé ses esprits leur expliqua ce qui c'était passé, certains guerriers était désespérés, d'autres fou de rage. Et devant cette petite assemblée Astomis s'entailla la jambe et jura de part cette douleur qu'il vengerait ses compagnons tombés au combat. Astomis apprit par la suite qu'il était tombé dans le groupe de rebels "les Promesses du Crépuscule" et qu'il existait 2 autres groupes de résistants Brakmarriens, un dans les marécages et l'autre dans la forêt maléfique... Une Contre-attaque est à venir car Brakmar Vaincra !


Je me présente IG, Astomis disciple Xélor de cercle supérieur à 100, parchoté tous les éléments, mes zones d'xp préférées sont La Jungle Obscure ainsi que Les Tourbières Sans Fond.
Je suis axé Vitalité/Force, je cherche une famille Brakmarienne liée et soudée voulant redorer le blason de notre sombre citée trop longtemps bafoué par ces Bon à rien !
Malheureusement, le level et le stuff que je possède ne me permets pas d'être au top niveau pour servir notre citée mais cela arrive à grand pas. Je suis le seul à jouer sur mon personnage, et je ne possède pas de team. J'exerce les métiers suivant : Mineur 100, Bûcheron 96 et Forgeur de Pelles 70.

Maintenant moi Irl, je suis un lycéen apelé Gabriel de 16 ans passant en 1ère S, je pratique le judo depuis 10 ans ce qui me procure calme et réflexion. Mes passe-temps préférés sont le sport en général ainsi que le cinéma, Dofus etc...


Toutes mes condoléances dans cette effroyable lecture ,

Astow'Now'Mie


Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Enu
Menteur
Hornet-Enu


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature  Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature  Sombre I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:49

Mauvaise Candidature. Elle ne répond pas à tout mes critères...

Pour ! alien

Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Candidature  Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature  Sombre I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:50

C'est tout bon, tu as frappé à la bonne porte. Bon t'aimes Rushu mais tant pis, je te mangerai pas, promesse de promis. :]

Je vote Pour, encore un guerrier paumé, un fanatique, un gueu-dim, bref, un promis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Astow
Mendiant
Astow


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature  Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature  Sombre I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:54

Merci pour vos votes ! ça fait chaud au coeur =D

Astow'Low'Gie
Revenir en haut Aller en bas
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

Candidature  Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature  Sombre I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:57

*Un gratouillage de nuque et la momie ricane*

"Bah voilà, j'ai fais mon devoir. Ah ? Non ?! Comment ça la moitié ??"

*Fini les jolies facettes et la voix chantante. Niniak redevient le bull dog local*

"T'es une momie, j'dit pour. Comment ça c'est nul comme réponse ?!"

*On passera la chamaillerie entre Niniak et son inséparable amie pandawa qui s'éloigne en débattant*
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature  Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature  Sombre I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:37

Rushu ne peut être fou de rage ,
J'aime pas les S ,
Sinon , je suis pour profiter de ses métiers .

PS : J'en profite pour souligner deux choses :

- Il vient aprés s'être fait refouler par les Mayas . La T.T

- Il nous présente un rp différent .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Astow
Mendiant
Astow


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature  Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature  Sombre I_icon_minitimeLun 12 Juil - 8:01

Oui après m'être fait refoulé chez les Maya par manque de sérieux et par un Rp minable comparé à celui là je trouve, j'ai entendu parlé d'une troisième guilde de démons donc j'ai foncé sur votre forum ^^ Ayant déjà intégré Apocalipse Now je ne voulais pas retenter d'y retourner sachant que je l'avais quitté pour aider un très bon pote à faire sa guilde ( il est hacké actuellement et a stoppé dofus T-T) J'espère que cela ne jouera pas en défaveur pour ma part.


Astéow'Port
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature  Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature  Sombre I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:20

On s'en fou de ta vie , ici , tu es une victime et c'est tout !

Recrutement effectué , mis à l'essaie .

Malvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature  Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature  Sombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kin', le voyageur sombre et gredin
» L'avènement d'Hyrkul [ Annales immorales et pas banales Domen le Sombre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: