Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 départ de Gariden

Aller en bas 
AuteurMessage
Gariden
Mendiant
Gariden


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

départ de Gariden Empty
MessageSujet: départ de Gariden   départ de Gariden I_icon_minitimeVen 18 Juin - 1:55


( petite music pour donné un ton triste a tous ça ='( ça l'ai peut être pas pour vous , mais pour moi ça me déchire le coeur)



Comme a mon habitude , je rentré tranquillement a la maison des mercenaires pour y voir mes amis . Quand tous d’un coup une douleur me frappa a l’estomac , je m’écrasa par terre et je fis face à face a un vampyre .
-Tu a osez essayé de te débarrasser de moi ? Moi qui hanter seulement tes pas tu va souffrir aujourd’hui . Me dit alors le vampyre
-Que … Que va tu me faire ?
-Tu verra . Dit il en souriant
Lorsque je me réveilla j’étais dans la maison des mercenaires , adossé au mûr et allongé . Je me frotta la tête et me leva , Daguers les bras croisé me regardé du coin de l’œil , je m’approcha de lui , au fond de la pièce Suteki et Cadael murmurez entre eux
-Ca va mon amis ? Que c’est t’il passé ? demandais je à Daguers
-Ne fait pas l’innocent
-Heuuu , ok . je regardais sur ma veste …. Je n’avais plus le blason des Promesses , je me mis a le cherché partout
-C’est ça que tu cherche ? Demanda Cadael en sortant un petit blason ou sur les bout traîné des petits fils de soie
-Pourquoi ne l’ai je plus ?
-Tu n’ai pas digne de le porté
-Pourquoi ?!
-Ne fais pas l’innocent
Je me retourna vers Daguers , qui détourna aussitôt son regard , ayant compris ce qui ce passé , je me suis mis en chemin vers la porte , sur le seuil je m’arrêta et me retourna .
-Moi qui vous considérez comme mes amis , tu ne tien même pas compte de mes paroles . Sans laissé Cadael dire un mot je suis partie
La seul chance que j’ai eu ….. je l’ai gâcher , je suis désolé , en plus de cette double personnalité j’ai vraiment étais un boulet aujourd’hui . Je ne peut plus rien faire , je vais laissé le temps cicatrisé et j’espère avoir une seconde chance plus tard ,c’est avec un réel déchirement au cœur que je me vois forcé de vous quitté



[Hrp/] j’héberge des amis chez moi , désolé pour le chêne mou , et pour le perco j’étais pas présent , c’est un amis qui ma fait rentré mais qui a pas joué après -_-‘ . Et désolé pour ce soir , un délire d’un amis qui veut ce payé des putes via dofus avec mon perso (hl pas trop mais bon) Désolé a Suteki pour les insulte qu’elle a reçut , désolé a Cadael également , et désolé a la guilde si il vous a insulté ou autre [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Gariden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] L'épée de Gariden
» Mon depart
» Mon Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Taverne Moisie-
Sauter vers: