Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chevalier-Yopaboire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier-Yopaboire
Mendiant



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

Chevalier-Yopaboire Empty
MessageSujet: Chevalier-Yopaboire   Chevalier-Yopaboire I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:18

Malsoir à tous ,

On me nomme Chevalier-Yopaboire dans les Landes , Chev pour faire plus court.
Je suis un Disciple du fort et brave dieu Iop , le dieu méprisant les faibles , tel Rushu , Dont je ne suis qu'un sous-fifre parmi tant d'autres , Mais mon jour de gloire viendra , Il viendra .... Et la , Rushu et Djaul sauront me differencier parmis eux , parmis les assassins assoiffés de pouvoir et d'argent.

J'ai choisis la voie de l'agilité , car j'adore cette mobilité et être en harmonie avec les vents , que ça soit une petite brise ou un ouragant destructeur, Mais je compte passer du coté de la terre , la force pure et la plus salvatrice du monde des Douzes.

Je suis actuellement de cercle 82 et je compte changer d'élément dans à peu pres 8 cercles ,c'est-à-dire au cercle 90, Pour ceux qui ne savent compter.

Au revoir ,

Chev' , disciple Iop de cercle 82.

Petite présentation IRL :

Sinon je m'apelle Mehdi , j'ai 13 ans au collège =) Mes interets sont les FPS et les Mmorpgs , l'informatique , le tennis , le foot et la musique (Rap-RnB-Techno et un tout petit peu de rock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier-Yopaboire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: