Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quittera ou kickera ..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:54

Comme certains le savent, je me suis plus connecté sur Dofus depuis quelques temps déjà (plus de 2 mois). Certaines choses ont changés dans la guilde (demande d'adhésion pour la guilde, etc) et tout ces changements ont été, selon moi, important pour la guilde.
Comme certains le savent aussi, je me suis investie dans la guilde (sujet parlant de la guilde sur le forum officiel de Dofus et j’en passe). Mais il a un temps pour tout et je crois que mon temps dans la guilde est fait …
Je ne quitte pas pour le moment la guilde car je n’ai toujours pas retrouvée une connexion ’potable’ mais à mon vrai retour, je pense partir voir ailleurs, comme on dit chez moi.
Je n’ai rien contre vous car je vous adore (sauf ceux que je connais pas vraiment) mais mon temps est fait. Ce choix a été longuement réfléchit et je pense que c’est le meilleur.
Quoi qu’il arrive, j’espère garder contact avec vous et je suis là si vous auriez besoin d’aide …

PS: si Cawotte veut me "kick" après ça, je comprendrais et je lui en voudrais pas ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Re: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:08

Adieu Zoha. J'ai passé de bon moments avec toi malgré certaines disputes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Re: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:05

Voui , euh ... Je suis pas certain d'avoir tout suivi , mais , pour justifier les changements , la moitié de la guilde nous a quitté ou ont fais les morts , on a changé le recrutement , légitime n.n

Ton départ , je ... j'ai pas mon mot à dire , mais bof :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Re: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:22

Cawotte, je n'ai pas dit que je partais à cause des changements, loin de là.
C'est juste que comme beaucoup 'partent', je crois que les promis n'aura jamais une 'évolution' proprement dites et ça me déplait un peu.
Et puis, j'ai pût entendre dire que Vey arrêtait donc voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Re: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:37

J'arrête pour le moment, oui. Mais d'ici avril je serais revenu avec surement plus de motivation Wink.

Pour ce qui est de la guilde, il est vrai que certains sont partis mais bon on a une guilde très exigeante et un meneur (moi) très peu présent pour les autres alors je peux comprendre que certains veuillent partir et même toi. On te regrettera en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Re: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:33

Tu dis que tu arrêtes, certes mais j'ai pût remarquer que tu as posté dans une autre guilde afin d'intégrer ta crâ ...
Ensuite, vous dites que je vais vous manquer, je vous crois mais explique moi pourquoi mon pseudo sur le forum est de couleur blanc ? A ce que je sache, si notre pseudo est 'blanc', cela veut dire qu'on ne fait pas parti de la guilde ou que ne l'ai plus. Or, mon pseudo était blanc bien avant que je dis que je quittes la guilde. Si tu peux m'éclairer là-dessus ...
Fin sans rancune, je veux juste des éclaircissement car j'ai jamais dit que j'arrêtais Dofus mais ma connexion ne le permettait pas. Je serais de retour bientôt; j'espère ;')
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Re: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:03

Il y'a un petit moment que j'ai postulé dans Apo, que j'y suis rentrer, que je m'y suis un peu ennuyer et que j'ai quitté donc bon pas besoin de ressortir et à mon humble avis j'ai encore le droit de mettre un de mes personnages dans une autre guilde non?
Bref, pour ce qui est d'être en blanc je m'occupe pas de ce genre de trucs moi -.- faudra voir avec Romain enfin si tu pars pour sa c'est bien triste.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Re: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Si tu n’es en rien au faites que mon pseudo est en blanc, je suis désolée d’avoir rejetée la faute sur toi et j’espère que Cawotte lira ceci afin qu’il corrige cela car je n’ai jamais dit à qui que ce soit que je quittais la guilde avant de faire ce sujet.

Ensuite, si je pars (oui, je ne suis plus tout à fait sûr de ma décision à présent), j’espère vraiment rester en contact avec certains … Mais à eux de voir par la suite ;’)
Et si je restais ? Si je reste, j’aimerais du changement dans la guilde. J’en avais d’ailleurs déjà parlé en canal guilde et j’ai eu droit à quelques critiques (*toussote*). J’aimerais un meneur un peu plus présent (hein Vey !)et des donjons en guilde (et non pas qu’avec les perso de Vey ou de Cawotte ><). Pour ce qui est de l’entende de la guilde, elle est parfaite comme elle est.
Je sais tout de suite ce que toi, Vey, tu vas me dire: ‘si la guilde ne te plait pas comme elle est, elle n’est pas faites pour toi.’ Oui, peut-être mais que ça soit IG ou IRL, il faut parfois du changement, de l’évolution alors pourquoi pas pour la guilde ? De plus, mettre un cercle définis pour intégrer la guilde serait bénéfique pour les demandes de donjons, de drop, etc. Bah oui, un level 7x n’a pas les mêmes objectifs qu’un level 1xx et certains donjons ne se font pas avec des ’bas level’. D’ailleurs, n’est-ce pas pour ça que tu prend que tes perso et ceux de Cawotte pour les ’gros’ donjons ? Oui, tu ne fais pas forcément ça tout seul, tu as d’autres qui viennent mais pas ceux de la guilde (sauf parfois moi), dommage …
Alors oui, je peux paraitre égoïste par mes phrases mais si rien ne change, les promesses restera comme elle est et peut-être sera-t-elle dissoute à force et ça, je ne veux pas car, selon moi, cette guilde a du potentielle ! Faut juste faire des changements là où il y a un hic.

Pour finir, pendant mon absence une ‘dispute’ a eu lieu entre Beeh & toi. Je n’ai pas vraiment eu d’explication et je ne veux pas te jeter la pierre car chacun a sa part de responsabilité mais si tu peux m’éclairer là-dessus, j’en serais ravie. Beeh a été (comment dire) pas très bavard à ce sujet. Si tu veux en parler sur le forum, sans soucis mais je comprendrais si tu m’en parle (car après tout, cela ne regarde que nous et non les autres) via les messages privés du forum ou autre. Après tout, tu as mon adresse MSN aussi ;’)

Voilà, tout est dit.

PS: bien sûr que tu as le droit de mettre tes perso dans les guildes que tu veux. Excuse-moi d’ailleurs pour cette remarque déplacée …
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Re: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:39

Rapide réponse que j'éditerai Wink

Pour le pseudo blanc , c'est moi , quatre membres ne donnaient pas de nouvelles , j'ai mis un pseudo blanc et envoyé un mail privé pour rappeller qu'il/elle s'était engagé dans la guilde et que ... un peu de nouvelles ne feraient pas de mal , et je suis parti , j'ai rien pu prévoir , pour ce qui est des donjons , à la base , nous sommes deux en guilde (Mary et moi) et j'ai du mal à décrocher , mais le recrutement à pour but d'amener des joueurs pour tourner Smile

Enfin , je vous avoue que ces deux semaines et les suivantes me ... m'éloignent de la vie de guilde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Zoha
Mercenaire
Zoha


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Partout et nulle part

Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Re: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:10

N'avais-je pas dit que je n'avais plus internet et que je devais attendre d'être chez mon père pour pouvoir parler via le forum guilde, etc ? Mad
Excuse-moi si je vais pas tous les jours chez mon père hein ! Fin bref
Et déjà, en plus de la connexion, mon ordinateur commence à m'lâcher.
Bref, à bientôt.

PS: je n'ai pas reçut de mail venant de toi et puis si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que je ne serais pas partie sans rien dire. Ma connexion et mon ordi ne me permettent pas de jouer et de faire quoi que ce soit d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniiiaque.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Quittera ou kickera ..? Empty
MessageSujet: Re: Quittera ou kickera ..?   Quittera ou kickera ..? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quittera ou kickera ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Taverne Moisie-
Sauter vers: