Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ougah est une créature LOURDE .

Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Ougah est une créature LOURDE . Empty
MessageSujet: Ougah est une créature LOURDE .   Ougah est une créature LOURDE . I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:59

Malsoir à vous !

Cet aprem , ayant besoin d'épines d'Ougah , j'ai pensé prendre des keupaing et lui rendre une petite visite .

L'entrée se trouve sous terre , en -14 , 33

Deux petits mots quand même sur la salle des dalles , les dalles ouvrent la porte d'en face , et on ne le dis pas assez .

Une fois qu'Ernesto s'est moqué de vous , vous entrez rendre visite aux bestioles qui vous ont agressés tout au long du chemin .

Spoiler:

Arrive le fameux ougah et ses sorts abuzay +100 cc , +6PA j'en passe des drôles et des moins drôles .

Il invoque pour 1 PA sans ligne de vue .

Spoiler:

Je tien à préciser qu'on la descendu à 983 pdv avant qu'il ne se recons ou que les mobs autour le heal , j'ai plus trop suivis x')

Au début , un eni est mort et les trois premières créatures étaient des knydes , accompagnés de leurs mycoses , rendant les soins de l'eni restant risible face aux dégâts occasionnés par le maitre des lieux .


Bref , une bestiole trés lourde et qui invite souvent des amis à elle , rendant l'affrontement chiant ...

Peut être un jour y viendrais je à bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
 
Ougah est une créature LOURDE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La créature aux chaussettes (dont on entend beaucoup parler , mais il ne nous les offre jamais ... ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Le Pet Aime Thé .-
Sauter vers: