Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darkshadows, l'eternel invocateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

Darkshadows, l'eternel invocateur. Empty
MessageSujet: Darkshadows, l'eternel invocateur.   Darkshadows, l'eternel invocateur. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:22

Bonjour bonsoir, alors je me présente, je me nomme Darkshadows "darkshadowsf"
Mon nom a était donné pour effacé mon ancien, pour pouvoir être libre sans être pourchassé par les autres.

Je suis Mercenaire d"Héléïde, j'ai une autre âme brâkmarienne et je suis adepte de l'invocation ainsi que la Pyromie, j'ai plus de 1800 vies en moi celon les équipements que je mets.

J'ai enfermé les vies que j'ai hôté dans mon équipements, voilà pourquoi j'en ai énormément.

Je suis habillé comme le koulosse, avec une bouloute qui contien 159 vies, ainsi qu'une mouthmou, un maîtrise des poupées et deux anneau de l'invocateur satisfait.

Ce n'est pas tout, j'ai un marteau mato forgemagé à 80% en base de feu, j'ai une coiffe dragoeuf volant qui me donne intelligence et vitalité, une cape d'élya wood qui me donne inteligence ( 60 ) une vue de kwaker ( +2 PO ) et des dommages énormes (+7 dom )
Une amulette Blop griotte royal ainsi quu son anneau, une ceinture provenant de feudala me donnant intelligence (65 ) vitalité et domage, ainsi que des probabilité de coup critiques, je portes aussi des geta feudala , un anneau Scara rouge et une dragodinde Orchidée.

La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkshadows, l'eternel invocateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Darkshadows [Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: