Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albateur
Mendiant



Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:58

Mal jour, mal soir!

Afin de tenter d'intégrer cette guilde qui m'a l'air rudement sympathique, j'ai décidé de rédiger ma vie IRL et IG mais avec un grain d'humour ainsi qu'avec une sincérité absolue.

Je commence par

MA vie IRL:

Tout d'abord, ma passion de ce jeu a commencé lorsque un pote s'est distingué et m'a dit:
-Wesh, hier soir j'ai monté 10 lvl (on part un peu du surréaliste sachant qu'il est lvl 80 à ce moment là ^^)
Je lui demandai mais qu'a tu monté de 10 lvl?Il m'a répondu par un hauchement de tête et en me narguant (noob, bon(t)arien) (rassurez vous il était plutôt guet ^^).

Puis j'ai réfléchi : passer plus de temps avec mon pote ou continuer à draguer les filles moches (pour moi il n'y a que ca au collège ^^)?
Ma décision fût vite prise vu qu'en 3 mois environ j'ai créer un panda nommé ''Serida'' sur Domen actuellement lvl 91...

Ma vie IG:

Au début, je ne faisais confiance qu'à mon pote. C'est lui qui m'a filé mes premiers équipements. Par la suite, j'ai enfin pris mes responsabilités et me suis débrouillé enfin seul. Faire des métiers ne me convenait pas donc je me suis mis à faire mon bizness. Mon commerce ne me rend ni riche, ni pauvre, juste ce qu'il me faut pour me caractérsier de mon personnage.

J'ai adhéré de nombreuses guildes mais sans véritable coup de foudre. Les guildes étaient soient muettes (on ne voyait même pas un mot en bwork) soit c'était carrément une dictature (une fois un meneur m'a obligé a gardé 90% durant 1 semaine pour monter la guilde de X lvl u_u')

Proposition:

Enfin bref, si j'ai posté ici toute ma vie dofusienne et IRL, c'est pour vous dire qu'après de nombreuses recherches de guilde, j'ai finalement décidé de me proposer de rejoindre la votre.

Pourquoi?

Cette guilde m'a l'air sympathique vu que on voit souvent de bonnes rumeurs sur cette dernière. L'aide je trouve ca un lien qui nous uni , un comportement fraternel peut naître facilement dans ce cas là.

Dîtes moi oui ou non, argumentez si possible! Si possible choisissez oui parce que des pandas on en voit pas tous les jours ^^'

Brakmar en force, les bontariens on les écorche!!!
.

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:39

Ben ou qu'il est le rp? et pourquoi nous? Pourquoi Brakmar? Et pense tu qu'un chafer tout nu a plus de chance avec les filles qu'un chafer lancier?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
albateur
Mendiant



Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:44

Ba le RP: je peux aider des gens selon mes disponibilités
Pourquoi vous? comme cité au dessus je trouve votre guilde sympathique qui contient une entraide entre joueur ce que je néglige pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:39

Contre Contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:18

Arf, encore une peluche...

J'ai des questions. TU VAS TE METTRE A TABLE OUI ?!

_ Tu parles de bonnes rumeurs : d'ou viennent-elles ? Que racontent ces rumeurs ?

_ Quand tu parles de ton bizness, t'entends quoi par là ? Vente de caleçons pour bworks, autres... ?

_ Que pourras-tu nous apporter ?

_ Pourquoi notre guilde et pas celle de ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:31

Moi je vois déjà pas de partie Herpé, alors je lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:33

[HRP] Bof...Dans les modèles de candidature on dit que le RP est fortement conseillé, pas obligatoire ._.

Imaginons que le type ait faite une superbe candidature, mais pas RP : on a ce qu'on voulait, une orthographe correcte, une bonne présentation etc... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:36

Mais même, ça ne me parait pas assez brâkmarien.
"Cette guilde m'a l'air sympathique vu que on voit souvent de bonnes rumeurs sur cette dernière. L'aide je trouve ca un lien qui nous uni , un comportement fraternel peut naître facilement dans ce cas là."
Bonne orthographe, mais le caractère ne me convainc pas.

"
Dîtes moi oui ou non, argumentez si possible! Si possible choisissez oui parce que des pandas on en voit pas tous les jours ^^'"
Ce n'est pas à nous d'argumenter. C'est à toi de le faire pour nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:39


Elle a pas tort sur ce point ! La peluche ! A toi de nous donner envie de dire oui, sachant que tu pars déjà avec un handicap : On n'aime les pandas qu'avec de la sauce à la nodkoko. è_é

...Bon, sauf Dreykah, mais c'est la mascotte, et Vagalame il est mi-panda -mi iop.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:00

Bon délire gros , cependant , je suis d'avis qu'un hérpé donnerais un plus , nécessaire à faire parvenir ta misérable panda à une Promise .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
albateur
Mendiant



Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:36

Citation :
Bon délire gros , cependant , je suis d'avis qu'un hérpé donnerais un plus , nécessaire à faire parvenir ta misérable panda à une Promise
Cadael

Et toi tu as le culot de traiter de misérable alors que tu en es un toi même? Un délire? Ecoute j'ai mis plus de 1 heure pour corriger mon orthographe, grammaire , liaison ect... et toi tu dis que c'est du délire? Je te dicte tes fautes:
//donnerais// => pas de s (conditionnel) mais un 't'
//Bon délire gros// => toi parler francois? moi parler francais oui mais apparament pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Roublard
Ecawotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:41

[HRP] Humhum. Apparemment tu ne connais pas très bien le RP Brâkmarien. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:04

Euh , en fait , je disais bon délire , comme dans le langage non recherché des 'jeunes' qui disent souvent délire , rien de plus .

Une réaction magnifique qui fais pencher ta candidature =D Mais peut être pas du meilleur côté ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:23

Je vois même pas l'intérêt de continuer sa va finir en réglement de comptes, delete toi ig Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]   Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénétration dans la forteresse maléfique [refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] demande d'intégration
» [Candidature] Narcotik-Gtx [ refusé]
» Demande a etre recruter [refusé ]
» [Refusé] Demande d'adhesion à la guilde
» Dans ta tronche .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: