Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes nuits *.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Mes nuits *.* Empty
MessageSujet: Mes nuits *.*   Mes nuits *.* I_icon_minitimeDim 1 Nov - 6:03

Je vous raconte ce que je fais de mes nuits , comme vous le savez , je me suis fais un sram , lors d'un donjon Blop que m'avais demande Bayjay , j'ai rencontré Guimauve , une sram que j'ai prise avec Ninix Cheuck Carotte pour faire les percos .

Nous avons fais les percos , notamment celui de Warlogs dernière salle , nous avons eu la défende de Lenfer et de Titi ( sram 200 et cra 199 ) grades 10 , effectivement , le perco à mis dix minutes à mourrir :3


Donjon Blop dans lequel j'ai pris le temps de faire un Shooting , et de choisir un nouveau fond d'écran , narcisse powa ;D

Spoiler:


Il se trouve que Guimauve se fais une écatte , Giks , qui peut être postulera ici .


Nous avons passés la nuit ensemble , donjons rats / donjon aa + captures

Je ne supporte pas le donjon aa à cause de sa magnifique salle des dalles >.<


Spoiler:

Rapidement nous avons eu raisons de l'AA , puis je l'ai refais en aréne , avec un challenge non adapté à la map , je devais le tuer en premier , les autres créatures étaient sous complicité , +63cc et des +% dmg effarants ...

Cheuck puis Ninix se sont fais coincés entre le mur et les trois Araknes majeurs de l'AA , résultat , Carotte à eu trés peur et à fini avec 500 points de vie ...

Spoiler:


Sinon , des nouvelles du donjon Champ où un perco est resté une petite nuit !



Spoiler:


Je suis triste , ni Libération , ni Flamiche , jamais un percepteur n'égalera Cheuck-Noris !


Voila voila , sinon , il y a quelques instants , Carotte à été victime du dopeul écaflip , c'est un abus !!

12PA de base , 3 griffles qui virent un 1PA en CC et pour 6 tours ...

Résultat , je remercie les 6PM de Carotte qui lui ont permis de passer les 6 tours et de ne pas rester à 2PA ...

Vous vous en doutez , j'ai gagné ! Moui avec 14pdv et 6PA *.*


Spoiler:


Un peu aprés , je n'ai pas réussi à protéger Elian Do'Wninhsrit à qui j'avais confié la perception du donjon Blop ...

Spoiler:

Je suis déçu d'avoir perdu , et je n'aime pas non plus les agressions sans mots . . . Trois fois j'ai dis bonsoir , pas une réponse ...


Bon , j'y retourne , Malsoir =°
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
 
Mes nuits *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Taverne Moisie-
Sauter vers: