Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:51

Du cotés du Rp

Une nuit comme les autres à Brakmar... Des femmes se font violées... D'autres se font assasinées...


Et il se sent chez lui...

Qui est "il" me direz-vous?

"Il" se nomme Zerotaki, vieux sage ayant appris l'importance de la rareté.

En effet, beaucoup de ces congénères se diriges vers la voie la plus aisée, la voie de la chance, mais "lui" ne veut point être ainsi, il veut être remarquable et remarqués, ses longues réfléxion l'ont d'ailleurs rendu très "intelligents".

Zerotaki se rends à la milice Brakmarienne.

Milice n'est cependant pas le premier mots qui nous vient a l'esprit lorsque que l'on voit cette batisse.
En effet, les murs sont délabrés, fissurés, la portes n'est dépuis longtemps plus dans ses gonds et surtout, la "milice" est totalement déserte.
Vraiment?

Non, un homme se tient droit et fière au centre de la milice, Oto Mustam. Zerotaki se dirige donc vers lui:

-Mes hommages, seigneur Oto
-Hmm
-Dîtes moi, ô grand génie du mal, connaissez un endroit ou je pourai rencontrer des personnes telles que moi, des personnes telles que vous, des personnes appréciant le sang et le massacre, mais qui connaissent également l'importance du respect et de la loyauté?
-Prends ca...,marmonna l'être quasi dëifique.

Spoiler:

Voila qui est plus qu'interessant, songea le vieille homme.

Après avoir écris sa lettre il signes avec son sang, preuves de sa volontés d'entrer dans ce groupes.

Il part ensuite distribuer des tractes a Bonta ^_^.


Spoiler:






Rp très basique je le concède.


Du cotés Irl

Je m'appelles Quentin (j'voudrais réussir ma vie ...)

J'ai 13 ans, loin de l'image du vieux sages donc.

Je suis actuellement en 4ème, souhaitant trouver un emploi dans le domaine de l'astronomie. (Ca veut pas dire que je veux devenir Astronaute hein Very Happy )

Du cotés de Dofus

Je manie actuellement un énutrof feu très plaisant a jouer, Brakmarien evidemment.

Je suis toujours pret à aider les autres tant que c'est demandé gentillement.

Mon experience dans les autres guilde?

Niettes, si je suis accéptés se seras ma première guilde =D

Sur ce, je vous souhaites une journée horrible.


Dernière édition par Zerotaki le Lun 21 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:56

Maljour à toi .

Tien , 'il' veux faire sa première .... entrée en guilde chez nous !


'Il' parais bien jeune ....

Cependant son texte , basique comme 'il' l'a souligné , n'est pas mauvais .


Je suis emballé ! Nous allons sonder la guilde , pour le moment , mon avis est favorable Wink


Crève ,


Carotte .


[Edit] Et sinon quel est ton cercle de puissance et tes projets ig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Invité
Invité




[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:50

Owii première avis favorable =D, pour le moment mon énutrofs n'est que de cercle 2x, d'ici une semaine j'éspère qu'il seras de cercle 80 minimum.

Mes projets ig sont simple, je souhaites m'amuser et développés mon builds, et quittes a être entourés mieux vaut que se soit par des personnes matures et ne parlant pas le bwork sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:52

Je ne vois pas de raisons d'être contre, je suis emballé par l'idée du nunu feu j'aimerais juste savoir aussi tes projets ig et ton cercle de puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Invité
Invité




[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:59

Mon cercle de puissance changeant toute les 5 min :/

Je suis actuellement parchotté 101 en sagesse et commence le parchottage feu, souhaitant a termes avoir 150 en intell, puis j'investirai mes points en sagesse.

Edit: Oups, ig pas irl =X

Edit 2:Euh c'normal qu'on a pas le droit de s'inscrire si on a plus de 12 ans? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:11

@Zerotaki

Pour les 12ans mini , je ne sais pas Kami nous à fais la réflexion via son fofo guilde .


Mais , tu es une mule donc ? Parcho 101 sagesse +° parcho feu en cours , un perso principal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Invité
Invité




[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:19

Oui Oui je suis bien un perso principal, un peu plus riche que les autres. Laughing
Et au cas ou ca vous intéresse je suis et est toujours été monocompte.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:32

'Un peu plus riche' x') C'est aussi ce que je constate =p

Vey est d'accord , moi aussi , nous attendons d'autres avis , histoire que la décision paraisse générale !

Donc à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Pika-pokemon
Menteur
Pika-pokemon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:46

Oyo , il est basique un peut court certe mais j'aime bien ce Rp , les trop longs sont comme qui dirait 'Barbants' et les compliqués ils sont compliqué ? ... Je suit pour .



Dark-calling L'osachoux .



[Edit Carotte ] Sans déconner 'Lompt' , bien joué Callou x')


Dernière édition par Carotte le Dim 20 Sep - 11:54, édité 1 fois (Raison : Crise de fou rire .)
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:13

Mdr la faute Dark tu nous fais honte heureusement carotte te corrige x')
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:28

Il ne me fais pas honte , plutôt rire et désespérer :3


Je t'aime Callou !

Glisse un dictionnaire Bwork / lisible pour Callou .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:08

Maljour.

Avant de donner mon avis j'aimerais vous poser une question...
Il fait mention d'un vieu sage dans ce parchemin.... Quelles experiences avez-vous vécues ? Quel savoir possédez-vous ?

Pour le reste... Je ne suis pas un fervant partisan de ce barbare d'Oto Mustam, ni du haut banditisme Brakmarien. Mon vote dépendra donc de votre réponse.

[édit] Après un bref aperçu de la "sagesse" de notre homme, j'exprime un avis défaborable à cette candidature.

Bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:15

Avis rejoint , cette prise de tête sur une autre candidature était ... triste , vous pouvez fais ça en mp !

Enfin , peut être que notre jeune ami été frappé par un Ougah et qu'il n'est pas dans cet état normalement !

Donc je ne m'opposerais pas à une mise à l'essaie , mais c'est pas super bien parti x')


Carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Invité
Invité




[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:30

Cadael a écrit:
Maljour.

Avant de donner mon avis j'aimerais vous poser une question...
Il fait mention d'un vieu sage dans ce parchemin.... Quelles experiences avez-vous vécues ? Quel savoir possédez-vous ?

Pour le reste... Je ne suis pas un fervant partisan de ce barbare d'Oto Mustam, ni du haut banditisme Brakmarien. Mon vote dépendra donc de votre réponse.

[édit] Après un bref aperçu de la "sagesse" de notre homme, j'exprime un avis défaborable à cette candidature.

Bonne continuation tout de même


Ce n'était qu'un échange de point de vue, assez virulent mais un échange quand même.
Je crois que les torts sont partagés.

C'est dommage, j'aurai aimés rentrer dans cette guilde sans accroc...
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:55

Pourrais-je savoir ce qu'il s'est passé?

Edit: C'est bon je viens de voir sur la nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Darksr
Roublard



Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:58

Idem qu'a côté je demande une mise à l'essai pour juger plus amplement de la personne sur une durée continue et non pas sporadiquement comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:10

Donc c'est une période de mise à l'essaie pour toi aussi , contacte Veynorenoire ou The-Carotte ig !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...   [Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mis à l'essaie] Requète d'un vieux sage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: