Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sacre-killer

Aller en bas 
+4
Hornet-Enu
Veynorenoire
Slife
Sacre-killer
8 participants
AuteurMessage
Sacre-killer
Mendiant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:43

A sa naissance, le jeune Sacrieur vit beaucoup de sang autour de lui. Sa naissance avait été sanglante, sa mère en était morte.
Dans son village, tout le monde l’aimait bien, à part un vieillard qui le grondait tout le temps ! Alors qu’il grandissait, il rencontra un jeune Crâ. Il ne le connaissait point mais son père l’avait prévenu qu’un cousin était né en même temps que lui et que c’était un Crâ ! Ils avaient, donc un lien de parenté.
Un jour, le vieux monsieur leur dit d’approcher. Il leur parla de promesses : Les Promesses Du Crépuscule ! Les deux jeunes furent émerveillés. Ils n’avaient jamais entendu parler de ça pour l’instant. Ce vieux monsieur leur dit ces paroles :
« Ralliez-vous à notre cause, devenez puissant ! » Et là, il leur demanda s’ils voulaient ou non venir dans ses promesses, dont il leur avait parlé. Le jeune Crâ s’y rallia dès que la proposition fut prononcée. Le Sacrieur, en revanche, attendit quelques jours.
Il se lassait de la solitude, alors il alla voir le vieillard et lui demanda si la proposition tenait toujours. Le vieux monsieur lui dit qu’il faudrait le payer, car il n’avait pas accepté directement la proposition ! Le jeune Sacrieur, qui était pauvre ne pouvait pas le payer, mais par charité, le vieux monsieur lui demanda de lui raconter une histoire, et si celle-ci lui plaisait, il le ferait peut-être entrer dans Les Promesses dont il avait parlé !
Alors, il lui raconta son parcours dans la vie ! Mais il était jeune et n’avait donc pas grand-chose à raconter ! Il n’avait jamais vécu de choses extraordinaires ! Mais, le vieux monsieur qui savait que le jeune ne pouvait pas lui raconté grand-chose lui dit de partir à l’aventure et de revenir quelque jours plus tard !
Le jeune Sacrieur était devenu plus sûr de lui ! Il voulait vaincre ! Alors il partit à l’aventure, sans rien ! Il avait rencontré des créature près de la Mer ! Il avait été visiter Amakna et tout le Monde Des Douze ! Mais il eut un problème : il ne savait plus par où était son village ! Il était en fin de compte à une forêt de chez lui ! Il traversa la forêt en quatre jours, puis arriva à Astrub, son village natal !
Il retourna voir le vieux monsieur, qui, lui en étant reconnaissant demanda aux membres des Promesses Du Crépuscule s’ils étaient pour ou contre son entrée dans leur cause.
Et son histoire s’achève ici pour le moment !


Dernière édition par Sacre-killer le Jeu 22 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:45

Saute des lignes là c'est un pavé j'arrive pas à lire.

Merci.

EDIT : De plus j'ai cru entendre que t'es le cousin à dege ce qui arrange pas les choses.. Gros et vilain contre.


Dernière édition par Slife le Jeu 22 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:58

Il
Faut
Sauter
Des
Lignes
Parfois.

De plus tu ne mets rien sur qui tu es, tes motivations à part ce soudain émerveillement! Et qui est ce vieillard, surement un fake!

Pour l'instant c'est un gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Sacre-killer
Mendiant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:01

Le vieillard, c'est Hornet, qui a accepté d'être dans mon Rôle Play, et le jeune crâ est The-Degeneration (l'abruti de service) ....
Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:03

Je me suis douté que tu mettrais ton cousin dans ton rp mais ton histoire ne me fais pas voyager, ne va nul part, n'a pas vraiment d'intérêt et si tu avais lu certaines autres candidatures tu verrais qu'on ne demande pas que sa.

Recommence tout ou passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Sacre-killer
Mendiant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:05

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je vais sûrement recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sacre-killer
Mendiant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:31

En fait, je crois que je vais abandonner, car moi et les Rôles Play, sa fait deux !
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:56

Bon choix (Poolays en force !)

Mauvaise continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Enu
Menteur
Hornet-Enu


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:55

Maljour, Malsoir c'est selon.

Ta candidature est affreuse dans tous les sens du terme.

Je t'aime pas ! Twisted Evil

Contre. Et c'est un gros.

Meurt au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:39

Mais vous êtes tous cons ...

C'est le cousin de Dégé, alors il ne vaut rien.

BELLE MENTALITES !! J'APPLAUDIT !!

Tous des abrutits ... Vous ne valez rien ...

Je vise particulierement Slife.

Le ' Bon choix ! ' Avec pour seule justification que c'est le cousin de Dégé ...

Ca me laisse tout de même perplex
Revenir en haut Aller en bas
The-Degeneration
Voyou
The-Degeneration


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:30

C'est pas grave vous inquiétez pas, pis c'est vrai que le RP est pourri ( lol ).
Je leur en veux pas t'inquiète, si j'étais pas dans cette guilde y aurait pas eu tant de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.wifeo.com/
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:34

Non en faites je suis contre c'est parce que Dege m'a montré son dialogue avec son cousin pendant qu'ils se combattaient, c'était pas du jolie.

Et des fois il nous parlait de lui.. Pas forcément en bien.


Tchao
Revenir en haut Aller en bas
The-Degeneration
Voyou
The-Degeneration


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:36

Oui oui mais bon il est con ( pout la petite histoire il m'a montré son RP avant de le poster je vois pas ce qu'il y a de mal . . . )
Et pis quand il me traite de gay c'est pour rire il est comme ça mon cousin --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.wifeo.com/
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeSam 24 Juil - 13:53

Neutre, je te laisse une chance, prouve moi que tu es bien ce que je pense, un vrai brâk !
Revenir en haut Aller en bas
The-Degeneration
Voyou
The-Degeneration


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:39

Je ne suis pas sûr qu'il consulte encore ce forum mais je lui ferais passer ton mot Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.wifeo.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:14

Bon , on laisse pas de dernière chance , je propose même un NON définitif , mauvaise route à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Sacre-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacre-killer   Candidature de Sacre-killer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacre-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer-Baby .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: