Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Kelv'

Aller en bas 
+5
Lynn'Sha
lord-irishe
Darkshadows
Carotte
Potatoe
9 participants
AuteurMessage
Potatoe
Fourbe
Potatoe


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:01



Ig :
J'ai trois personnages qui pour moi sont dans deux guildes différentes que j'apprécie autant l'une que l'autre .
- Kelv-inus iop lvl 120 sans guilde
- Potatoe iop lvl 63 guildé chez les maya krima
- kelvix un sadi lvl 60 guildé chez zenith

J'ai déjà fais partie de votre guilde, sur la branche serveur héroïque  et j'en fais encore parti bien que je ne joue plus dessus.

Je propose Kelv-inus comme candidat ici voici son background (si vous voulez un "rp" frais, j'en ferrai, celui la est recyclé, classique, mais c'est son histoire, elle changera pas)

Biographie de Kelv-Inus
Il y a fort longtemps, dans un village tout près de Brâkmar , naquit un enfant ...
Né de l'union d'un grand alchimiste et d'une bergère , dès les premiers cris du nourrisson , l'Eniripsa qui s'occupait de l'accouchement sentit des frissons lui remontant du bas du dos jusqu'à la nuque.
Il prononça ces mots :

- Chers amis , votre fils sera un grand manipulateur de magie ...

Mais les parents se méfièrent des paroles de l'Eniripsa .
Si bien qu'ils décidèrent d'éloigner leur fils de toute forme de magie et de violence.

8 ans plus tard ...

A l'âge de huit ans , comme tout bon enfant qui se respecte, notre jeune héros commença a avoir des amis. Les enfants du village, comme tout autre enfant, allaient une fois par semaine dans la montagne d'Incarnam pour poursuivre leur entrainement magique pour pouvoir, à l'âge de 15 ans, choisir définitivement leur religion ...
Donc notre cher héros suivait un entrainement en cachette via les cours de ses amis.
Son plus fidèle ami avait pour but de devenir un Iop , mais ceux-ci, plus des brutes que des magiciens, utilisent la force pure pour vaincre et non l'intelligence ou la magie .

6 ans et demi plus tard ...

Notre jeune héros décida donc de suivre la voie du Iop tout comme son ami, mais étant donné que ses parents lui interdisaient toute forme de magie, donc un entrainement à Incarnam, il ne pourrait donc jamais être un Iop , car à l'âge de 15 ans, il faut passer l'examen d'entrée au temple d'Incarnam et ainsi recevoir son premier cercle de puissance.
Donc dans l'incapacité d'aller à Incarnam tant qu'il vit chez ses parents, il décida de fuir le foyer familial.
Il fugua donc pendant 6 mois. Le jour de l'examen d'entrée au temple, il fit ses premiers combats, certes faciles mais cela impressionnent toujours les jeunes aventuriers...
Lui et son ami furent pris par le dieu Iop. C'est alors que commença un entrainement des plus rudes dans le Monde des 12.
Les cercles de puissances augmentaient comme si de rien n'était pour nos deux amis.
15ème, 20ème, 30ème cercle en seulement deux semaines d'entrainement.
Les instructeurs Iop étaient subjugués...
N'utilisant que la force pure jusqu'à leur 60ème cercle de puissance, au bout de deux mois passés à s'entraîner, les deux amis rencontrèrent "Otomaï" un très grand alchimiste d'une renommée mondiale. Otomaï leur proposa un marché, si en seulement 10 cercles de puissance ils apprenaient la magie, Otomaï changerait leur physique pour devenir "Magicien" ...
Les deux amis arpentaient donc une nouvelle voie, celui du iop magicien, celui du iop n'utilisant plus la force brute , mais la magie ...
Arrivé au cercle 70, les deux amis avaient appris la magie, ils allèrent voir Otomaï.
Otomaï fut très étonné que deux Iop aient apprit la magie en si peu de temps , mais comme convenu Otomaï modifia leurs métabolisme ...
Notre héros décida de prendre la dure voie du Iop Agile. Quant à son ami, la magie ne lui plaisant pas, il décida de rester Terre. Seul notre héros resta auprès d'Otomaï pour se perfectionner.

Otomaï lui apprit de nouveaux sortilèges, des éclairs manié à l'épée. Ce sort marqua notre jeune héros, il décida donc d'en faire une spécialité ...

Quand son perfectionnement atteignit son paroxysme, Otomaï le libéra de l'entraînement. Notre héros retourna donc dans son village natal ...
Mais quelle fut sa peine en découvrant le village détruit qu'était devenu Gigsoul ...
Marchant parmi les décombres, notre héros se fit interpelé par une mendiante qui vivait dans une ruine :

- C'est bien toi ?!
- Que me voulez-vous chère demoiselle ?
- Mon fils !!! Tu est revenu !!! Que les dieux soient avec toi ...

(La femme s'écroula devant son fils , elle était morte )

- Mère ? ....

La vielle avait attendu ce moment depuis longtemps, si bien qu'elle périt de joie ...
Notre jeune héros décida donc de se renseigner sur le mal qui avait rongé sa ville.

Arrivé a Brâkmar , il apprit que les Bontariens avaient massacré tous les villages de la région.
Une haine sans fin s'empara de notre héros...
Désormais il faisait route avec l'armée de Brâkmar quand arriva une terrible bataille !
Lors de la bataille notre héros tua beaucoup de soldats ailés. Lorsque la bataille prit fin, le capitaine de la section bontarienne fut fait prisonnier.
Pour son mérite et son courage notre héros fut promu au grade de général, il fut désigne pour interroger le capitaine bontarien ...
L'interrogatoire commença :

- Prie, bontarien, prie pour que je t'épargne ...

(Le bontarien restant muet, notre héros lui porta un coup mortel  a l'aide d'un coup d'épée)
Lorsque le bontarien dit  d'un dernier souffle:

-Kelv-inus mon ami ....

Cette vision d'horreur rendit notre héros impartial dans la lutte entre Bonta et Brâkmar.
Mais cela ne l'empêcha pas de grossir l'armée brakmarienne pour des missions d'espionnage ...

[/font]


Dernière édition par Potatoe le Ven 2 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:07

1) J'aime pas les frites .
2) T'as un Maya
3) Le rp est pas extra ... je dirais même plus simple , mais il penche du côté brakmarien la balance Wink
4) Je vote pas parce que jte connais T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:07

T'es sur la bonne voie, je ne vote pas je te connais bien è.é
Revenir en haut Aller en bas
lord-irishe
Fripon
lord-irishe


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : tout près

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:23

si personne vote sa va pas être simple Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://danstonchat.com/
Potatoe
Fourbe
Potatoe


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:55

Le rp est simple, je l'ai fais ya deux ans, j'en refais un sur demande

va y avoir un soucis, je connais quasiment tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:03

Oh là , les chevilles :3

D'ici deux jours , jte donnerai l'avis définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Lynn'Sha
Escroc
Lynn'Sha


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Localisation : Melun

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:32

Juste une petite parenthèse, je n'ai pas et n'aurais jamais facebook (sur ce point on a tous le choix, et j'ai fait le miens ^^), donc s'il vous plais bannissez les liens facebook comme substitution à votre présentation.

À la limite le proposer comme un complément pour ceux qui voudraient en savoir plus, pourquoi pas. Mais là moi je ne peux lire que "je suis Kevin !" et c'est extrêmement frustrant ^^".

Je sais que je ne peux encore donner mon avis pour les candidatures, mais je te serais reconnaissant de nous donner un description succincte de toi en plus de ton liens facebook histoire que je puisse me faire une petite idée de qui tu est si tu es accepté parmi les promis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe
Fourbe
Potatoe


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:44


(Mon facebook est public Smile)

mais puisque tu le demande, je me pli a ta requête :

IRL :
Je m'appel Kelvin Holgard, j'ai 16 ans (17 dans deux mois)
Je sors d'un CAP Pro électronique que j'ai eu (bah c'est pas comme si c'était dur quoi x))
Je suis fan de manga et de musique a haut rythme (pas forcement électro, mais plus death métal/ rock, fin tous ce qui envoie quoi)
Ja parle assez bien anglais et espagnol, et j'apprend le japonais
(seul donc c'est pas trop facile ^^)
Et je sais plus trop quoi dire la xD

Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha
Escroc
Lynn'Sha


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Localisation : Melun

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:02

Je te remercie Kelvin d'avoir accédé promptement à ma requête Very Happy. Pour ce qui est de ta page FaceBook qui est publique, je te crois sur parole, néanmoins j'arrive sur une page de login quand je clique sur ton liens. Il est donc possible que ta page sois publique mais uniquement pour les personnes inscrites sur FaceBook ^^. Sur ce, Malchance à toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:40


Ben il est un peu connu du milieu Brak', pas vraiment en "bien", enfin pardonnez moi le jeu de mot, en mal... Bon.. C'est vrai qu'on s'y retrouve plus à savoir ce qui est "bien" et "mal" à Brakmar. Il est je crois largement méritant de notre intérêt, je vote pour.

Une chips, une carotte, une radise, une patate...On ouvre un resto' ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Enu
Menteur
Hornet-Enu


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:47

C'est toi le Potatoe des Maya ? Celui que son image de profil est une patate ? affraid

Je vote pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:53

*Niniak rejoindra l'attroupement qui glousse autour du poilu. Petite, certes, mais la voix portante*

"HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY. Moi j'te connais pas. Comme ne pas voter semble être une mode, j'vais voter pour, c'est tout"

*Et se fut tout, la momie repartait déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe
Fourbe
Potatoe


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:11

Hornet-Enu a écrit:
C'est toi le Potatoe des Maya ? Celui que son image de profil est une patate ? affraid

Je vote pas pour l'instant...


@hornet c'est bien moi, J'espère quand même que tu vote pas pour, uniquement parce que tu t'es fait recalé (Enfin, c'est ton choix aussi n.n)

@Caddie Je guilde pas pota, mais kelv, try again pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:30

Hornet-Enu a écrit:
C'est toi le Potatoe des Maya ? Celui que son image de profil est une patate ? affraid

Je vote pas pour l'instant...
Ouép , celui qui t'a pas fais rentrer :')

Bon , demain , tu sauras si tu nous rejoind Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:29

Omg Potatoe -.-"

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Enu
Menteur
Hornet-Enu


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:50

Pourquoi pas.


Mauvaise Continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:31

Ca fais trois pour. Tu peux me contacter (Theorie-chaos) ou contacter Cadael pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kelv' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kelv'   [Candidature] Kelv' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kelv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: