Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'ecaterre

Aller en bas 
+3
Carotte
Cadael
Elisyae
7 participants
AuteurMessage
brakmar
Invité




Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:10

Maljour à vous, Brâkmariens. Je suis Ecaterre, un disciple de l'eca axé vers la voie du Feu, et je possède un diplôme de bijoutier et de jaillomage.
Je vous écris afin de vous rejoindre, vous les Promesses. J'aime Brâkmar, cette cité qui est, hélas, dans l'ombre de Bonta depuis trop longtemps. J'ai un peu voyagé, et je n'ai nulle part trouvé cité plus attrayante que la Sombre et sa froide élégance. J'aimerais beaucoup voir Brâkmar être un pôle économique et culturel, un endroit où la populace de tout le contient transiterait, un endroit où fleuriraient boutiques, discussions constructives et équité. Rêveur ? Peut être. Mais après tout, pourquoi pas ? Cette cité a le potentiel pour devenir une grande cité.

Je fut né d'un père Enu et d'une mère Panda. Leur religion ne me plaisait et pas, et comme je chassait pour aider à nourrir ma famille. Notre maison se trouvait dans un petit hameau d'Amakna, paisible et tranquille. Les habitants n'étaient pas riches, mais ils possédaient une dignité et un sens de l'honneur très poussé. Un jour, ce village se fit attaqué par une troupe de Bontariens, qui était en manque de provisions et qui avait donc décidé de piller un village pour se ravitailler. Le vieux Iop du village, et le doyen de celui ci, me prit par les deux mains et se téléporta au zaap le plus proche. Il dit d'une voix forte : "Brâkmar !" et me poussa dedans. Je me retrouva donc à Brâkmar, seul et quelque peu confus. J'appris très vite à me nourrir seul, et je grandis donc dans les vapeurs de souffre et les ombres rassurantes de cette cité. Aujourd'hui, j'ai grandis, et me voilà en âge d'aider la cité qui m'a protégé.
Je vous prie donc, Promis, de m'accorder une place parmi vous, afin que je puisse faire le maximum pour Brâkmar. Je vous souhaite une malsoirée, et j'espère, à bientôt.
Je suis un ecaflip du ercle 146 qui va passer feu très biento un eca feu buzay comme on dit!!Je sais mon nom peut dire que je suis terre c bien pour tomper l'enemie.
Ecaterre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:00

Pour, mon frère. Grand temps il est pour Brakmar de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:01

Rien de plus à ajouter que ce qu'a dit ma fille. Pour son arrivée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:37

Maljour ,

L'ayant croisé ig , je suis stupéfait de sa rédaction ... Malgrés un 'c' en fin de candid :')
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
brakmar
Invité




Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Candidature d'ecaterre   Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:43

Oui je vien de re-lire ma candidature et je vien d'apercevoir cette erreur je suis confus!!


Ecaterre.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Enu
Menteur
Hornet-Enu


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:20

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:52

T'es Bon pour un POURissement !
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:31

Malsoir.

Ton histoire ressemble beaucoup à celle d'Arkasile, un peu trop même et cela me laisse perplexe.

Je suis contre.


Dernière édition par Slife le Sam 17 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:54

Je vote finalement contre après un rapide échange dans le monde des Douze ( ig ).
Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Enu
Menteur
Hornet-Enu


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:33

Cadael a écrit:
Je vote finalement contre après un rapide échange dans le monde des Douze ( ig ).

Je suis mon fidèle et ignoble Confrère, Cadael , dans sa décision.

Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:29

Vu le nombre de contre , il ne sert à rien de continuer.

Mauvaise continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'ecaterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ecaterre    Candidature d'ecaterre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ecaterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: