Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galka.

Aller en bas 
+2
Darkshadows
Galka
6 participants
AuteurMessage
Galka
Mendiant
Galka


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là.

Galka. Empty
MessageSujet: Galka.   Galka. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:24

Nom d'un Pandawa Sobre ! Vous vous marierez avec Le compte Xelorloge d'ici une semaine, sinon quoi, je promet solenellement que nous vous renierons !

Et voici comment commence les derniers jours du reste de ma vie. Cadette du créateur des premiers Zaap (Ivan Transpork) créés en ce monde, et de la tailleuse mondialement celebre Laure Tize, mon devoir était de me marrier avec le compte De Xelorloge, un petit personnage aussi vil que Oto mustam, et aussi répugnant que le péki péki, mais permettant tout de meme à l'entreprise de mon pére d'avoir plus d'argent, et d'etendre son empire Zaapien.
A l'époque, j'étais une Fecatte encore novice. Je ne savais que proteger du feu, car mes parents bridérent mes pouvoir dés ma naissance, peut etre pour empécher toute tentative de fugue, au sein de cette famille qui m'inspirait plus à un Enfer.

C'est ainsi que ma vie commença. La veille de mon mariage avec le compte, mon pére eu l'idée d'inviter cet etre répugnant, à passer la nuit avec moi. La premiére phrase que j'ai entendue sortir de sa bouche, et qui a été la derniére fut : "Alors Galkinette, ca te dit de voir mon aiguille ?" Mon sang ne fit qu'un tour. Sans réfléchir, j'enfourcha une des griffes roses de collection de mon pére, pour assomer le compte, d'un coup de poignée. Et je partis, par la dragodinde Orchidée et Prune du compte, ouvrant, cassant et coupant toutes les portes, grilles et fenetres pouvant m'empécher de rejoindre l'aventure, de ma vie. Ce sentiment de puissance fut révélateur pour moi...

En quéte de retrouver mes pouvoir perdus, je me mis de suite en quéte d'otomai, le cherchant partout en amakna. Aprés beaucoup de discussions à la taverne d'amakna, de bagarres au kanojedo et de peages d'informations, je fini par trouver l'assistance d'otomai, etudiant la faune des montagnes. Il me donna un remede contre la myxomawose, une maladie provenant des de l'ile des wabbit et provoquant une perte totale des pouvoirs. Une fois ma maladie passée, il se passa beaucoup d'évenement, dont je pourrais vous citer, mais ça me prendrais la nuit... Il y a eu ma rencontre avec Turbloo, les retrouvailles avec mes soeurs, devenues egalement d'excellentes combattances, mon mariage avec Turbloo, la rencontre de gens merveilleux, la perte d'etres chers à mes yeux...

Fini le Rp. Voici donc l'histoire de Galka, Fecatte de cercle 183, Bijoutiére, Mineure et Bucherone.Vous m'avez peut étre deja aperçu sous le nom de Ibiza-cafe, Anciennement de Unreal durant un an. Je souhaite entrer dans cette guilde, car Brakmar vivra, car il y a une bonne ambiance (Je le sais par le biais de Turbloo), car j'aime les Carottes ça rend aimable (Si c'étais osé de dire ça, dites le moi affraid ) Je tiens à vous dire que je ne suis pas doué en RP. Mais je ne connais point le langage Bork non plus. En espérant vous avoir plu, Galka.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

Galka. Empty
MessageSujet: Re: Galka.   Galka. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:45

Popom, Pour, quelques fautes, mais Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha
Escroc
Lynn'Sha


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Localisation : Melun

Galka. Empty
MessageSujet: Re: Galka.   Galka. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:57

j'adore ton RP Shocked !
Il est dynamique, on imagine bien le caractère impulsif et aventurier de ta fécatte (du moins c'est comme cela que je l'ai ressenti ^^).
Tu dit ne pas être doué en RP, mais à mon avis vu ta candidature cela devrait venir naturellement. En tout cas j'espère que tu sera accepté parmi les promis

PS: Il y a bien une ou deux petites incohérences dans l'utilisation de certains verbes comme "j'enfourcha une des griffes roses" mais c'est largement compensé par l'utilisation d'un vocabulaire large et bien choisit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Galka
Mendiant
Galka


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là.

Galka. Empty
MessageSujet: Re: Galka.   Galka. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:12

Merci pour ces compliments Very Happy
Je disait que je n'étais pas trés doué pour le RP car c'est mon premier écrit, et que je ne suis aps trés bon écrivain. Mais j'ai créé Galka à mon effigie, impulsive, rebelle et en quéte de liberté ! J'espére vous avoir fait bonne impression en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

Galka. Empty
MessageSujet: Re: Galka.   Galka. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:10

*Niniak avait une belle gueule de bois. Geisha l'ayant trainer dans un barathon brakmarien qui lui fit perdre à nouveau l'un de ses sous vêtements. Rentrant sur le dos de son amie pandawa, elle la martelait de gigotements et de 'A DADA !!!'. Arrivé dans les quartiers, un passage face au tableau de liège et elle tire sur les chignons de son destrier*

"Hééééé, attend canasson ! Y a de la lecture !!"

*Geisha tout aussi ivre, pouvait bien enduré ça en plus, rapprochant sa momie préféré au tableau. Une lecture rapide et elle ricane dans ses bandelettes en brandissant son fusain*

Malsoir, ou maljour, c'est selon,

Vil et répugnant, c'est un profil qui me plais, tu as mon 'POUR' si tu me communique les coordonnées de ce charmant xélor


"-Niniak ! Tu vas pas laisser ça !
-J'vais me gêner. Allez, uh fière dadaaaaa !"

*Geisha fît 3 pas et les deux amis ronflèrent pas terre*

(Un pour sans condition, simple et efficace, ça me plais)



Dernière édition par Niniak le Ven 9 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-irishe
Fripon
lord-irishe


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : tout près

Galka. Empty
MessageSujet: Re: Galka.   Galka. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:19

Étant pire que toi en RP je ne sais pas si mon avis aura un quelconque conséquence mais je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
http://danstonchat.com/
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

Galka. Empty
MessageSujet: Re: Galka.   Galka. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:36

*Dans son sommeil entrelacer avec Geisha, la momie marmonne*

Iriiiish ... T'as pas tirer la chasse ...

(Ca fais 3 pour, mise à l'essai)
Revenir en haut Aller en bas
lord-irishe
Fripon
lord-irishe


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : tout près

Galka. Empty
MessageSujet: Re: Galka.   Galka. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:39

Sache, très chère, que je tire toujours la chasse (même a 4h du matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://danstonchat.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Galka. Empty
MessageSujet: Re: Galka.   Galka. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:47

(Quand tu assommes le comte , c'est un coups d'estoc =d)

Maljour ,

Quelle nuit épouvantable , j'ai entendu des kolérats dans mon plafond T.T


Sinon , beau parchemin , peut être vas tu être mise à l'essaie , si tu acceptes de voir ma ... démonstration de puissance .

The-carotte .

(non , t'es prise ;])
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Galka. Empty
MessageSujet: Re: Galka.   Galka. I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:33

Recrutement effectué .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Galka. Empty
MessageSujet: Re: Galka.   Galka. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: