Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature (Hornet-Enu)

Aller en bas 
+3
Gasclodion
Darkshadows
Hornet-Enu
7 participants
AuteurMessage
Hornet-Enu
Menteur
Hornet-Enu


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:13

Malsoir à tous.

/IG/

Je me présente, Hornet-Enu, Citoyen Brakmarien de son état. Plus précisément, je suis un veille Enutrof Eau du 54 ième cercle ! Cool

Certains d'entre vous m'on sans doute déjà connu sous le nom d'Eristofu mais suite à un hack j'ai du arrêter ce personnage par manque d'intérêt et d'envi.


/Irl/

Je m'appelle Laurent et j'ai 14 ans. Je vit au Québec (Province Canadienne pour les incultes de ce monde). Mes passions dans la vie sont la natation de compétition, la lecture, passer du temps entre ami, le cannot/camping et Dofus.


/Pourquoi les promesses?/

Premièrement, je voulais une guilde brâkmarienne il y avait vous et les mayas... Après avoir fait ma candidature chez eux, je constate que leur mentalité laisse à désirer mais sa ce n'est que mon avis. Comme énoncez plus haut dans ma candid' j'ai déjà été dans la guilde avec Eristofu donc je sais que l'ambiance est malveillante et que les gens sont exécrable ! Very Happy

/Mon Passé Guildeux/

Je vais vous faire une petite liste !

-Exploiteur Healer (Début du serv', j'ai payé pour entrer)

-Légion Rouge (Guilde de lvl 60, aucune ambiance)

-Les démons des abysses (Ma première guilde avec un forum, guilde de hl qui se la pète)

-Total Eclipz (Mon Coup de Coeur, mais dissoute. Ambiance en béton & gens sympatoches).

-Eole (Remake de Total-Eclipz mais ambiance en carton!)


/Mes personnages/ Enfin, pas tous... J'en aurais pour 3-4 pages.

-Remember-me

-Ventor

-Ecvar

-Eristofu ! ------------> Vi Vi celui qui était dans la guilde !


Bon et bien j'espère que vos yeux ne se sont pas arrêter sur le niveau 54 car je peux toujours vous les couper avec ma pelle ! Sinon, je suis quelqun de sympathique, drôle et amicale !

C'est tout !

P.S : Le R'pay viendra plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:21

Plat, je reste neutre tant que je vois pas de Rp moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:24

Malsoir.

Tu ne parles de tes envies ... Bon bah d'accord ...

Moi je ne te connais pas mais tu m'as bien l'air "gentil , le petite gars sympatoche ..."

Mais surtout ...

Tu ne nous parles aucune fois de Brâkmar !
Pourquoi Brâkmar ?

[Fais un texte RP pour ça]

Malsoirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Enu
Menteur
Hornet-Enu


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:31

Rp.

La pluie s'écrasait sur mon corps, le ciel sombre et très acceuillant de Brakmar m'accompagnait dans ma marche vers la millice. J'avancais seul, tranquilement en pensant à ma vengeance qui un jour serait fulgurante. Derrière moi, 13 ans d'enfance cruel et sans pitié étaient passés. J'avais été élevé par mon père un disciple Iop qui ne pensait qu'a faire de moi un soldat.

En faite, depuis mon plus jeune âge j'étais toujours attiré par une chose : l'or. J'avais en 14 ans de vie, sacrifié plusieurs choses pour toujours en avoir un peu plus. Je ne me doutais pas que ma vie serait rongé par cette or qui condame notre âme. Sa m'importait peu, je ne pensait seulement qu'a l'or & à rien d'autre.

Après 2 heures de marche dans la grande cité de Brâkmar, j'avais enfin atteind mon but, la millice. Je désirais faire comme mon père et m'engager dans l'armée mais pas pour le désir du combat. Encore une fois c'était pour un métal doré très particulié. Je comptais augmenter en grade dans la milice et devenir Comte pour récolter des impots à la population.

Effectivement, sa avait marché... Oto-mustam voyait en moi un dirigeant tenace et sans pitié ! Moi, je voyais en lui et les autres Brâkmariens les marionettes d'un jeu ignoble pour l'or. Mais, le temps eu raison de moi et quand à 23 ans j'ai accedé à mon poste de Comte, je ne voulais pas que de l'or mais aussi du sang et du pouvoir.

Oto-Mustam m'avait nommé Intendant Suprême de Sufokia c'est à dire Maître de cette contrée. J'avais commencé à faire une campagne politique pour interdir aux gens d'être d'allégeance à Amayiro. Je commençais à tuer tous les bontariens en emportant leurs or et en la gardant chez moi dans la Villa de Sufokia ! C'était devenu une obcession, il m'en fallait encore toujours plus. Je pensais, je rêvais à l'or, je dormais même dans l'or.

Et à ce jour, j'occupe toujours le même poste et j'assure mon effroyable et intrangigable autorité sur tout les alentours de Sufokia.

(Hrp)

Z'êtes mieux d'aimer sa ma prit du temps, désoler pour les fautes).

Mauvaise lecture,
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:35

Court mais Brakmarien , vil et enutrof ...

Pour ta réintégration Wink

The-carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:39

[ RP court , mais comme le dis Carotte Brâkmarien ...

On sent là que tu es dans le truc , jolie histoire , tu intègres ton l'or et donc le BG Enutrof avec Brâkmar ...

Pour... ]
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:51

ok pour ta réintégration
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:22

( déjà mieux )

Pendant un petit moment, il lu la candidature attentivement, ne changeant pas de caractère au visage, il prit timidement la parole..

Euh, bah, je trouve cela trop répétitif, l'or, l'or toujours l'or, ça devient presque lassant à lire !^^
Sinon, tu ne dis pas pourquoi tu vas entrer dans Les Promesses..

Je penche Pour ta réintègration, mais essaye de m'épater quand même pour que je le sois totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:24

Change la perte de lunette à Dark.

C'est mieux ? :')

[Et l'or c'est le BG Enutrof donc c'est un peu normal ^^"]


Dernière édition par Gasclodi le Lun 5 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha
Escroc
Lynn'Sha


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Localisation : Melun

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 4:03

Alors que Lynn'Sha passait par là, elle vit une nouvelle candidature suivie de nombreux commentaires. Après avoir lu la présentation du candidat, l'envie de la commenter la prit.
Elle savait qu'elle ne pouvait encore donner son avis, mais une petite note, se dit elle, cela ne devrait gêner personne. Elle finit par céder à la tentation et ajouta ces mots.

Ton histoire est agréable à lire, car tel un chacha maladroit qui retombe toujours sur ses pattes, tu compense chaque "erreur" (de scénario, ou de qualité d'écriture) par une bonne surprise dans les mots qui suivent.

Néanmoins je trouve aussi que l'originalité et toujours plus intéressante que de rester confiné aux idées préconçues. Un énutrof qui passe sa vie à amasser de l'or avant tout, on fait difficilement plus redondant.

Enfin si c'est l'histoire de ta vie qui est citée là, si tu n'a pas d'autres points à ajouter pour l'étoffer, alors disons que je resterais sur ma faim, et prendrais cette présentation, que j'ai malgré tout apprécié, à sa juste valeur ^^


Ayant finit de commenter la candidature, Lynn'Sha passa son chemin dans la plus grande discrétion.

[HRP]

Je ne donne ici ni mon pour ni mon contre étant donné que je ne suis pas encore habilité à le faire. Si le fait que j'ai commenté cette candidature pose problème, j'en prendrais note et supprimerais ce post ^^

[HRP\]
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:37

Gasclodi a écrit:
Change la pert de lunette à Dark.

C'est mieux ? :')

[Et l'or c'est le BG Enutrof donc c'est un peu normal ^^"]

(La pert ? affraid affraid geek .

Bon sinon, t'es québécquois c'est un bon point pour moi, je les admire. J'suis pour aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:59

[ Faute de frappe culay de chacha è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:30

Gasclodi a écrit:
[ Faute de frappe culay de chacha è_é ]

Je crois qu'on a fais le tour du sujet . bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:40

( Hum, le BG de l'Enu, c'est l'avarice, pas l'or.
Il peut changer de mot, kamas, pièce dorée, appât du gain etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Hornet-Enu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hornet-Enu)   Candidature (Hornet-Enu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Hornet-Enu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: