Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ice

Aller en bas 
+4
Niniak
Slife
Carotte
fk-ice
8 participants
AuteurMessage
fk-ice
Mendiant



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:24

Fk-Ice pénétra dans la cité sombre , Brakmar . Ses rues , elle trouva désertes et à ses hotels de vente , quelques rares , voire aucun être.
Petit à petit , au fil de sa progression dans cette sombre cité , l'ex-bontarienne perdait ce sentiment de peur qui l'avait envahi dès l'instant où elle s'était retrouvée aux abords de la cité. En effet , elle commençait , après quelques jours , à s'habituer à ce sinistre décor , et même , à l'apprécier .

Fk-ice avait quitté les rangs bontariens suite aux dires de ses amis et à l'ambiance de flood-non-stop qui y régnait.
Aujourd'hui , elle souhaite adhérer aux Promesses du Crépuscule , car , avait-elle remarqué , ses membres semblaient sympathiques et être de gentils méchants et que d'un bontarien , il n'y avait de trâce dans cette communeauté.
S'étant renseignée , elle découvrit que pour y adhérer , une candidature il fallait et accompagné de son histoire .
Elle lut quelques parchemins (acceptés) et ne se sentit pas vraiment à la hauteur .
La voila de retour , bien décidée à faire de son mieux malgré qu'elle n'ait pas beaucoup d'expérience en hérpé .


Ice s'installe dans l'antre , observe son parchemin encore vierge , respire un grand coup , saisit une plume et commence son oeuvre , non sans hésitation .

Maljour , Malsoir !

Je m'en vais vous conter mon histoire , qui je trouve , n'a pas de grande particularité .

Moi , je ne connus mes parents.
Du bleu , du blanc...C'est ainsi que je me découvris devant une étrange statue qui , je le découvris plus tard , représente la déesse de ma classe , celle des fécas .
Je remarquai une expression ,sur le visage d'une jeune féca au pied de la statue , différente de celle de ses pairs.
Je lui parlai et découvris qu'elle se nommait Allisteria . Celle - ci me fit faire un bon nombre de choses et son père me demanda même de la défier , défi que j'acceptai et que je perdis , faute d'expérience .
Ce furent ma première rencontre et mon premier combat .

Je parcourai Astrub , Amakna , Tainéla innocemment et comme je débutais , j'étais donc facilement influençable . Je me joignis aux bontariens , qui avaient et qui ont jusqu'à présent la majorité . Je progressai alors , toujours dans les rangs bontariens jusqu'à acquérir beaucoup d'expérience . Je me rendis compte qu'à bonta , je n'allais que pour m'équiper , craignant le flood . Je remarquai aussi que la plupart de mes amis étaient des Brakmariens .
Je réfléchis longuement , suite à cela , je quittais bonta , laissant derrière moi les Hotels de vente et tout le reste et rejoignis la communeauté Brakmarienne .
Etant une féca de type feu très banale , je n'étais pas vraiment apte à combattre les bontariens mais je n'hésitai pas à aider les Brakmariens ou neutres ayant été victimes des bontariens si je m'en sentais capable .


A ce jour , je suis de cercle 130 .
Fk-ice , je me nomme ainsi mais on m'appelle Ice , et je préfère .

Je crois que tout est dit .

Après s'être relue maintes fois , elle se résolut à déposer son parchemin , soupira et quitta l'antre .

[hrp] Voila , je m'appelle Fanta et j'ai 14 ans .
Je suis originaire du Sénégal et j'y mène une vie bien tranquille.
J'aime bien la lecture , la natation , l'informatique etc. .[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:19

Maljour ,

C'est relativement court , mais ça change des 'on a tué mé paren jve mvanG' .


Citation :
et être de gentils méchants et que d'un bontarien ,

Par contre , ça j'ai pas compris ...

Pour une mise à l'essaie .

The-carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
fk-ice
Mendiant



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:34

Carotte a écrit:
Maljour ,

C'est relativement court , mais ça change des 'on a tué mé paren jve mvanG' .


Citation :
et être de gentils méchants et que d'un bontarien ,il n'y a pas de trâce dans cette guilde

Par contre , ça j'ai pas compris ...

Pour une mise à l'essaie .

The-carotte .

J'veux dire qu'il n'y a pas de bontariens dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:48





































































































...


Pour
Revenir en haut Aller en bas
fk-ice
Mendiant



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:14

Ice sourit

J'avoue que ces deux avis positifs me réjouissent mais bon , Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :O
Revenir en haut Aller en bas
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:32

*Le réveil difficile de la momie qui dormait peu. Un sommeil loin d'être réparateur étant donner qu'elle s'était endormie devant l'enclos, par terre. Grognante, elle rejoignit l'intérieur, pour y trouvé un morceau de viande cru à grignoter. Là, elle pivota le minois, pour jeter un regard amer au panot des candidatures.
Son morceau de viande entre les dents, elle rejoignit le tableau de liège*

'Déjà lu, déjà lu, déjà lu, déj ...'

*Effeuillant les parchemins cornés et tachés, elle s'arrêta sur celle de la disciple de féca. Pas d'émotion pour les bandelettes entourant sa frimousse, jusqu'à ce que ... Qu'elle soupire, d'un lourd soupire long et exagéré. Sortant son fusain de l'une des pliures de ses bandelettes, elle vint poser une note à la candidature qu'elle vient de lire*

-Maljour Ice.
Après lecture, j'annonce ma voie. Et c'est ... Un contre.
Tu me parais trop gentille et trop douce pour cette bataille, ce serait malheureux que tu te casse un ongle.
C'est tous.

-Tik-Tak-Niniak-

(Trop maigre, une ponctuation qui rend la lecture difficile au début (j'ai du relire au moins deux fois l'introduction pour la comprendre))
Revenir en haut Aller en bas
fk-ice
Mendiant



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:22

Niniak a écrit:

Tu me parais trop gentille et trop douce pour cette bataille, ce serait malheureux que tu te casse un ongle.
C'est tous.

Je ne me débrouille pas super bien en herpé =/ , surtout si c'est un background qu'il faut . C'est tout ce que j'ai pu faire .

niniak a écrit:
(Trop maigre, une ponctuation qui rend la lecture difficile au début (j'ai du relire au moins deux fois l'introduction pour la comprendre))

Désolée .
Pour la ponctuation , j'essayerai d'y remédier .
Revenir en haut Aller en bas
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:24

(Ma première réponse était 'role play parlant'. Une réponse de mon personnage à la candidature du tiens. Pour ce qui est de ton background, je l'ai juger trop maigre. Ca ce lis dans cette ordre.)
Revenir en haut Aller en bas
fk-ice
Mendiant



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:33

Niniak a écrit:
(Ma première réponse était 'role play parlant'. Une réponse de mon personnage à la candidature du tiens. Pour ce qui est de ton background, je l'ai juger trop maigre. Ca ce lis dans cette ordre.)

Je me suis mal exprimée .
J'avais compris , je voulais dire que je ne m'y connaissais pas trop en herpé et que je ne sais pas comment ne pas donner ces airs de gentille et douce .
Revenir en haut Aller en bas
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:01

*La momie claque des paumes en soupirant, jetant un œil sur l'ensemble des promis qui semblent ramollie par la chaleur*

On récapépéte, un pour, un contre et un pour de mise à l'essaie. Quelqu'un d'autre à un vote à donner ?!
Revenir en haut Aller en bas
lord-irishe
Fripon
lord-irishe


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : tout près

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:45

j'ai pas mon mot a dire (je suis a l'essai aussi et et novice en rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://danstonchat.com/
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:32

Neutre


Dernière édition par Gasclodi le Sam 3 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:13

ça reste trés partagé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Powpow
Invité




Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:33

Tu m'étonne vu comment la candidature est..

Il fut un temps ou ce genre de candidature aurait été brulée (:
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeSam 3 Juil - 2:41

Il fut un temps ou la guilde comptait un autre membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeSam 3 Juil - 3:41

Et oui mais même si je revenais sur dofus, au vu de certains membres de la guilde je ne reviendrais pas dedans n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeSam 3 Juil - 3:44

Lash lé non §
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:00

Je suis contre, Niniak l'a dit, tu parais trop gentille pour être pârmi nous.

(powpow, si tu es qui je crois, tu peux dégager du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:50

Non ce n'est pas qui tu crois Wink

Sinon , pour récapituler ?

Me semble que ça penche pour non :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Veynorenoire
Mercenaire
Veynorenoire


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Antre du Kralamour

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:01

Pas très gentil de me dire sa Ely (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lespromesses.forumactif.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:07

Deux contres trois pours ...

ça reste pas trés tranché :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:20

Je modifie mon vote ...

A ce que je vois il y a des vieilles histoires avec lui ... Je n'étais pas là , je ne vote donc pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:25

*La momie s'impatientant, bras croisé, un grognement lui roulant dans la gorge. Délivrant ses bras, elle claque des paumes*

"Les promis, ça nous fais deux pour et deux contre. A part si vous désirez faire une expérience sur Ice, à savoir si les fécas peuvent s'enraciner, il va falloir vous activer le bulbe..."
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:28

Les avis sont trop divisés , je refuse donc cette candid alien

Mais je serai content qu'il y en ai une autre plus appliquée ...

Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ice   Candidature d'Ice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Poolay-Land .-
Sauter vers: