Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lynn'Sha

Aller en bas 
+2
Carotte
Lynn'Sha
6 participants
AuteurMessage
Lynn'Sha
Escroc
Lynn'Sha


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Localisation : Melun

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:42

Brakmar la sombre. Autrefois siège de la rébellion des fiers peuples de l’ombre, bastion impénétrable des ténèbres dont le blason imposait un véritable respect chez tout les peuples du continent d’Amakna, qu’ils soient ennemis ou alliés. Preuve de la volonté implacable de ceux qui se défiaient de la protection des êtres divins qui n’étaient alors que dix. Aujourd’hui Brakmar la sombre est devenue Brakmar la souillée, un gigantesque coupe gorge remplit de malfrats et de fanatiques qui vénèrent les démons.

Néanmoins il reste des lieux au sein de Brakmar qui ont conservés la sombre sobriété d’autrefois et dont les habitants ne vouent pas leur culte aux démons mais aux ténèbres elles-mêmes. C’est dans un de ces lieux secret, situé non loin du quartier général de la milice, qu’évolue en une disciple de iop à la faveur de la nuit. Dissimulée dans un ensemble pourpre composé d’une large coiffe et d’une cape usée, elle descend le long d’une rue d’un pas décidé.

Elle arrive alors sur une place au centre de laquelle se trouve un modeste enclos. Elle s’arrête alors et balaye la place du regard. Soudain elle l’aperçoit. Un blason D’or cerné de noir taillé dans une porte de l’autre coté de la place, éclairé par deux torches. Elle traversa rapidement et sans un bruit l’espace qui la séparait de l’imposante bâtisse puis frappa quelques coups discrets à la porte.

Après quelques secondes, la porte s’ouvrit dans un souffle laissant apparaitre un Sacrieur imposant au teint blafard, l’air sombre, qui la toisât de toute sa hauteur.

- « Malsoir visiteuse. Puis-je savoir ce qui vous amène à cette heure tardive dans le quartier des promis? J’espère pour vous que vous avez de bonnes raisons … » insinua le Sacrieur, son visage devenant plus sombre encore. Sans un mot la Iop sortie un épais rouleau de parchemin de sous sa cape et le tendit au Sacrieur. Après un regard perplexe à sa visiteuse, le Sacrieur saisit le parchemin. Il étudia rapidement le cachet apposé à l’épais document, puis releva la tête les yeux écarquillés.

- « Ainsi donc il est de retour … »murmura-il. Il la fixa en étrécissant les yeux « Bien, entrez vite, et racontez moi tout ! » il s’effaça pour la laisser passer, et referma la porte sur la nuit.


[HRP]

Maljour à vous Promises et Promis,
Comme certain on pu le voir, j’ai intégré les promesses avant d’avoir posté mon Rôle Play et sans que vous ayez pu donner votre avis comme cela se fait habituellement. Pour ceux avec qui je n’aurais pas encore discuté personnellement, je tiens leur expliquer ce petit contournement de procédure. Il se trouve que Carotte, notre meneur, et moi-même nous nous connaissons depuis presque 3ans sur Dofus, pour la petite anecdote il m’a offert ma première cape bouftout alors que nous dépassions à peine le 20eme cercle ^^.

Et donc il se trouve que récemment j’ai découvert la dimension Rôle Play des promesses, ce qui m’a tout de suite accroché, et m’a donné envie d’en savoir plus sur vous.
Après deux semaines à observer discrètement votre communauté, IG ou sur le forum, un concours de circonstance à fait que Carotte m’a proposé de rejoindre les promesses avant que j’ai finit ma candidature ainsi que le rôle play de mon personnage. Je dois avouer que j’ai hésité à accepter avant d’avoir posté ma candidature, afin d’éviter de vous froisser. Mais je me suis rendu compte que vous aviez une entière confiance en notre meneur, et donc si il estimait que je n’avais pas besoin de poster ma candidature avant d’entrer dans la guilde, et bien cela ne posait aucun problème. J’ai donc accepté avec joie de rejoindre vos rang sur le champ ^^.

Ce que je poste là est donc moins une candidature que le Background RP de mon personnage. D’ailleurs la partie que j’ai postée pour le moment n’est que l’introduction de mon RP. Je n’ai pas encore finit le RP en lui-même, j’y travaille activement, mais je tenais à poster au moins l’introduction pour marquer le coup avec mon entrée dans la guilde. Si vous voulez des dates, disons que je serais en vacances le 16 juillet et donc je peux vous assurer que j’aurai posté mon RP dans son entier moins d’une semaine après cette date. Après il est tout à fait possible que je le finisse bien avant si je trouve le temps nécessaire, mais disons que la date donnée serait le dernier délai.

Sinon pour parler de moi rapidement, j’ai 21 ans, je fais des études en informatique sur Paris, j’aime bien dessiner quand j’en ai le temps, J’apprécie aussi la lecture de romans médiéval-fantastique ou l’écoute de Saga MP3 qui m’aide à occuper mes 3H de trajet quotidien.

Sur Dofus ma iop Lynn’Sha, niveau 163, qui a rejoint vos rang est montée de manière un peu atypique puisqu’elle est principalement Terre/neutre mais avec un tempête de puissance très correcte grace à sa panoplie chêne mou et son parchottage d’intelligence. J’ai aussi un eniripsa lvl 199, Lynus, qui est resté dans la guilde de Mescaline pour honorer une très vieille alliance mais qui n’hésitera pas à venir donner un coup de main si besoin est.

Sur ce, J’espère que cette petite Introduction vous a donné envi de lire la suite. Suite que je vais essayer de finir au plus vite et pour laquelle je m’applique. J’attends vos commentaires avec impatience, et j’espère que mon entrée chez les promis de manière peu conventionnelle n’a froissé personne.

[\HRP]


Dernière édition par Lynn'Sha le Mar 29 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:43

Si sa venue gêne des guildiens , ils sont libres de parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Niniak
Fripon
Niniak


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'aisselle de Geisha

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:16

*Niniak implantée dans le corps de Theorie, camouflé sous ces bandelettes qui ne sont pas les siennes. Continuant ses aller-retour régulier, entre l'enclos privé des promis et la milice peuplée de dégénérés. Sans parlée de ses téléportations régulière pour l'île blanche récemment découverte.
Cette fois, revenant pour l'enclos, elle croisa le petit manège du doyen des promis et de l'inconnu prise d'une accolade. Que dire ? Que faire ?!
Rien, rien ne laisse la place à la décision de quiconque, visiblement*

(Un vocabulaire intéressant, une écriture agréable, mais un récit pas assez riche. Ton rôle play ne laisse aucune ouverture de vote, étant donner que tu t'isolerais avec Carotte, sans candidature affiché. Niniak ne peu rien dire, mais Alex répond contre)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha
Escroc
Lynn'Sha


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Localisation : Melun

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:12

[HRP]

C’est là une réponse extrêmement intéressante de ta part Niniak. Lorsque que j’ai posté cette Introduction, car ce n’est qu’une introduction, je pensais surtout montrer aux promis que je ne négligeais pas leurs traditions. Ce que je constate maintenant à postériori, c’est qu’en effet il n’y a pas assez de matière avec l’introduction pour permettre aux promis de se faire une quelconque opinion sur la pertinence de mon recrutement.

Je te remercie pour tes compliments au début de ton commentaire, cela me donne une motivation supplémentaire pour finir au plus vite mon RP. Je t’invite donc, toi, ainsi que les autres promis qui posteront des commentaires sur mon premier post, à attendre le post de mon RP complet avant d’arrêter votre décision finale. Comme je le disais plus haut, je le posterais dernier délais pendant la semaine qui suivra le 16 Juillet.

(Quand au fait que je m’isole avec carotte, je pourrais dire que ce n’est que l’introduction, mais en vérité je n’avais pas pensé au fait que mon récit devait être consultable par tous. Je vais pouvoir retoucher quelques passages de mon RP grâce à toi afin de remédier à cette erreur scénaristique ^^)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:12

[HRP]

Oui , Lynus est un des premiers rôlistes que j'ai rencontré et nos aventures m'ont démontrés ses capacités , aprés , effectivement il est pistonné , mais si sa présence en guilde vous géne , nous avons une partie guilde sur le forum pour débattre en toute intimité . Concernant la candidature ici , c'est justement pour que vous ayez votre mot à dire , sinon , je lui aurai simplement demandé une présentation dans le Fer' .

[/HRP]

*Aperçoit Niniak les épier et glisse à l'oreille de Lynn-Sha quelques mots qui la font sourire , il fais signe à Niniak de les rejoindre .*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:50

( J'ai une blague !

Ton nom c'est L'ynn'Sha , bah je dis ----------------> L'yn s'allah ( In s'allah , vous savez , si dieu le veut pour les musulmans )


Hahahahahaha !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:03

[HRP]

Bah Malvenue moi ça m'gêne pas du tout Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha
Escroc
Lynn'Sha


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Localisation : Melun

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:57

[HRP]

Je suis content de voir que j'ai convaincu des promis de par ma présence en guilde, je vous remercie pour votre Pour Very Happy. Je tiens à rassurer les amateurs de RP par le fait que je continue de rédiger régulièrement ma candidature (je ne sais pas si elle sera à votre goût mais elle sera relativement longue c'est certain ^^'). Elle sera postée dans les temps et avant une quelconque décision définitive à mon sujet.

PS: huhu, Bien trouvé le jeu de mot Gasclodi, on peut dire qu'il est de circonstance clown

[HRP\]
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:26

Content de voir un mec qui rigole de mon humour débile !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:56

Humour de wabbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:03

[c'était nul Sad]

J'attends le parchemin final, mais je pense te donner mon pour

[Lynus je suppose ? Je ne suis pas contre ta venue chez les promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:24

[HRP]

C'était pas nul , c'est mon humour à deux centimes qui ne fait rire que moi ! Very Happy

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:25

Malsoir ,

Gasclodi a écrit:
[HRP]

C'était pas nul , c'est mon humour à deux centimes qui ne fait rire que moi ! Very Happy

[HRP]
Je crois que tu viens de cerner notre postulant =p
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:30

[ Nan le postulant il rigole pour pas être trop méchant avec moi :] Parceque dans sa tête il soit se dire : " Mais qui c'est ce petit gamin avec ses vieilles blagues à la cons ? "

Mais j'men fout moi j'aime mes blagues ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha
Escroc
Lynn'Sha


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Localisation : Melun

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:45

[HRP]

En effet Lili lorsque nous nous somme rencontré la première fois je me prénommais Lynus (d'ailleurs mon avatar actuel est celui de Lynus). Maintenant seul Lynn'Sha a pu rentrer en guilde (Lynus étant bloqué dans une autre) et je me rend compte que c'est aussi agréable de faire du RP avec. D'ailleurs je lui dessinerais bientôt un avatar à son image. Sinon pour la blague de Gas, je maintient qu'elle m'a fait sourire vu que c'est Carotte (Dieu :p) qui tranche toujours sur le forum une fois qu'il juge que suffisamment d'avis ont été donné, donc c'était peut être pas très bon, mais c'était de circonstance ^^.

[/HRP]


Dernière édition par Lynn'Sha le Dim 4 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Roublard
Gasclodion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Maison des mercenaires ou Milice Brâkmarienne

L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:23

[HRP]


De toutes façons si tu es accepté tu te rendras vite compte que mon humour débile est saoulant pour les autres ! Very Happy

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lynn'Sha   L'arrivée de Lynn'Sha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lynn'Sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: