Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Missive de Slife.

Aller en bas 
+3
Carotte
Cadael
Slife
7 participants
AuteurMessage
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:56

[RP]
Pilooface. Mon expérience ratée La fusion d'un milimulou et d'un iop. Je l'ai orienté vers le chaos, la destruction, le noir la lave les flammes ! Le résultat fut insuffisant pour moi, mais suffisant pour qu'il vive et prenne ses propres décisions.
Il est gentil mais se met facilement en colère. Il change toujours de décisions, il n'est jamais d'accord avec lui même et se demande toujours quelle serait la meilleure solution.. D'où sa première orientation vers la terre : Il passait alros deux années à tenter de maîtriser parfaitement cet élément. Et ce fut un échec...
Il me revint désespéré et honteux, n'osant plus me regarder en face, de peur que je détruise cet ridicule invention. Je le regardais avec attention pendant son entraînement périlleux, il était agile, rapide. Je lui laissais alors une nouvelle chance de se rattraper.
L'air, le mistral, fut sa deuxième tentative de maîtrise. Une simple année suffit pour qui le maîtrise. Il réussissait plutôt bien. Je lui recommandais alors de s'engager dans la milice Brâkmarienne. Ses premiers pas accompagné de frissons dans tout son corps résonnait sur le sol de brâkmar. Il rentrait dans une taverne dont il ignorait le nom. Le tavernier lui indiquait alors le chemin pour rejoindre la milice.
Il y allait, sans savoir ce qui l'y attendait. Des brâkmariens sur le chemin se moquait de lui ; il passait à côté des tavernes où des soldats rillaient et chantaient à coeur joie en se bousculant avec leur louche breuvage.
Il marchait tranquillement, des ombres bougaient dans l'obscurité des ruelles mais il restait tranquille, c'est un des meilleures qualités qu'il possédait. Il arrivait alors devant la milice. Deux soldats roupillaient au lieu de monter la garde. Toujours avec une allure tranquille, il rentrait dans l'enfer.
Un homme était planté là, il le regardait venir, m'a-t-il dit, avec des yeux rouges aussi cruels que diaboliques. Une aura néfaste émanait de tout son corps, son impressionant sabre était posté contre le mur, dans son fourreau. Une odeur repoussante de sang en ressortait. Un brâkmarien m'interpelait ne me chuchotant :
-Ne le regarde pas dans les yeux Imbécile !
-Qui-est-ce ?
-Et toi t'es qui ? Pour ne pas connaître Oto Mustam, le chef, tu dois être un petit nouveau..
-Je veux m'engager chez Brâkmar.
-Adresse toi directement à lui, mais regarde le sol, c'est irréspectueux de le regarder en face.
Fidèle à lui-même, il s'avançait en regardant droti dans les yeux d'Oto Mustam. Une fois devant lui, il lui dit :
-Je veux m'engager chez Brâkmar.
-Qui t'es minus ?
-La création d'Otomaï.
-On t'a jamais dis qu'il faut pas me regarder dans les yeux.
-On me l'a dit, mais je ne dois mon respect qu'à mon créateur.
-Intéressant le gringalet. Apporte moi dix dagues de boisailles, et prends garde de pas te couper avec ! Hahahaha !
Il lui ramena alors les dix dagues :
-Bien, t'es engagé la bleusaille. Va voir Emma quand tu le souhaite, elle te donnera des missions pour le moins.. amusantes ! Hahahaha !
Il rentrait alors à la maison, honteux :
-Cet Oto Mustam m'énerve..
-Calme, c'est un Brâkmarien pur, tu ne trouveras jamais de gentillesse dans son âme. Tout les Véritables Brâkmariens sont comme cela.
-Soit..
Il m'a raconté aussi qu'il avait entendu des voix, des gens qui criaient.
-Inculte ! ,que je lui dis, ce sont ces misérables bontariens, adeptes de la lumière et de la lâcheté, que les soldats de Brâkmar torture indéfiniment lorsqu'ils en attrapent un.
Ainsi il se battait vaillement pour brâkmar, arborant les majestueuses ailes Brâkmariennes et arpentant de nombreuses terres qui lui étaient alors inconnues.
Vînt un jour où il se sentit seul, ma présence ne lui suffit plus. Il me demandait si un rassemblement de guerriers fidèles à Brâkmar existait, une coalition, un clan, une alliance.. Une GUILDE ! Et c'est pour cela que je vous envoi cette lettre. Chers promis, je souhaiterais que vous vous occupiez de lui. Ma création que je porte pour fils. S'il vous plaît, acceptez-le dans vos rangs et guidez le du mieux que vous le pourrez !
Je lui souhaite d'être accepté chez vous, ainsi il sera non plus une création mais un Homme, parmis tant d'autres.

Amicalement,

Le tristement célèbre alchimiste

Otomaï.

[HRP]

Maljour ! Malsoir ! Je tiens déjà à vous dire que moi et le RP c'est pas une histoire d'amour, j'ai du mal à en faire un donc j'ai vraiment essayer de m'appliquer un peu sans trop rentrer dans les détails, je voulais juste présenter brièvement mon personnage.

Je ne doute pas qu'il soit léger enfin bon voilà désolé de pas être un Rpiste dans l'âme ^^.

Je l'ai dis plutôt, je maîtrise actuellement l'élément Air, et je vais passer Feu dans quelques mois je pense. Je dirige un Ecaflip de cercle 129. J'ai été dans Babylone Faya avant de postuler chez vous, mais j'ai trouvé que ça ne bougeait pas assez vu que les meneurs était absent [IRL].

Voilà tout ça c'est dis, maintenant, MOI en IRL.

Je m'appelle Alex, j'ai 13 ans et 14 le 28 décembre, j'suis en 4ème etc etc.. Je fais du Basket ^^ J'adore les mangas et mes amis, et Dofus aussi.. tongue

J'habite en Haute-Savoie, j'ai pas le droit d'être plus précis qu'ça !

Ah et au faite mon pseudo est Slife car je compte renommé mon personnage comme cela. Je crois avoir tout dis, si vous avez des questions j'y répondrais allez-y !

Et encore une fois, essayez de pas trop me juger sur le RP.

J'ai refait entièrement mon RP, j'ai essayé d'être original, j'ai demandé à quelqu'un si on avait le droit de faire écrire la lettre par un PNJ et il m'a dit oui donc normalement pas de problèmes ^^.

Sur-ce, j'espère qu'il vous plaira,

Mauvaise soirée et fais de beaux cauchemars.

Slife.


Dernière édition par Slife le Mar 15 Juin - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:42

Je serais tenté de dire "pour"... Mais... 'faut voir.

Qui t'a fait découvrir les promesses ? Et pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ?

Au fait ptit diable, entre Brakmariens on dit "maljour/malsoir", pas "bonjour/bonsoir". :p
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 8:59

Ouai je comprend mais quand je dis cela j'ai peur d'être malpolie ^^

Et Pour ta question, j'ai découvert les Promesses sur le forum de Dofus. Avec le message de Zoha.

Pourquoi cette guilde ? Ben plusieurs choses.. Déjà pas de mélange d'alignement c'est plus facile, il y a un forum, la guilde est active puis pas de gens qui font trop trop de fautes.

Désolé si j'ai pas bien répondu je vais en cours tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:57

Maljour ,

On demande des candidatures qui font rêver , et là , tu n'as simplement rappelé de sortir mes poubelles ...

Dans un élan de bonté , qui , je sais me perdra , jte laisse une seconde chance pour m'enivrer .

The-carotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Chupa
Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:36

Carotte, tu es méchant à mon gôut faut pas être si cruel
Je suis neutre à tendance pour, comme il l'a dit fais nous une candidature avec plus d'envie :3


Bawi , c'est pas chez les Poolays ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:30

Il n'y a que le côté peluche géante qui m'intéresse !

Pourrais-tu te forcer à nous faire voyager de par tes écrits ? (regarde les candidatures acceptées au pire Wink )

Pour le moment je réserve mon vote !

[hrp] Même si tu n'es pas doué en rp, c'est l'occasion de de changer ça ! :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:46

Ton histoire est, à mon gout, un peu légère.
Il n'y a pas de retenue à avoir avec nous. Si tu es accepté parmis nous, nous aimerions en savoir un peu plus sur toi, en tant que potentiel futur promis.
A toi d'étoffer un peu le tout.

Je réserve mon vote.

Suteki.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 7:42

D'aaccord ! En rentrant des cours j'y travaillerais !

Tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Anks
Menteur



Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:27

C'est beaucoup trop court, Un conseil, seul les longs RPs sont acceptés, étoffe , car la on ne connaît rien de ta vie, ni de comment tu as fait pour rentrer à Brakmar, donne tes motivations pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:07

Voilà j'ai refait entièrement mon RP, mauvaise lecture bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Mercenaire
Cadael


Messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le quartier des promis

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:47

Waaahaha, vous avez vu ça, Otomaï en personne qui nous demande une faveur ! moi j'dis rien que pour ça on devrait le prendre chez nous... En échange de...Disons...des dofus ocres pour toute la guilde ?

Je suis ( à nouveau ) pour sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:50

Je veux un Ocre 2PA sinon il vien pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:52

affraid affraid affraid affraid affraid

Oulhà euh... Disons que je suis plus en communication avec Otomaï donc euh il pourra pas m'aider donc euh en faites euh..

Je peux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:59

Tu passes sous l'Arbre Hakam , la communication à coupé? :')

Pour une mise à l'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:02

Oui c'est ça j'arrive pas à comprendre scratch

Plus sérieusement, merci pour vos Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Roublard



Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:12

Merci Chupa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slife
Fripon
Slife


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:32

Yo, j'voulais relancer un peu les votes,

Allez à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:41

Petite synthèse , on est pas contre une mise à l'essaie , mp moi ig .

(/w the-carotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:42

Recrutement effectué , malvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





La Missive de Slife. Empty
MessageSujet: Re: La Missive de Slife.   La Missive de Slife. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Missive de Slife.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] La missive du Rushuiste émo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Antre En Putréfaction .-
Sauter vers: