Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Journal de Bord] Oto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:36

Suite à la punition que Rushu m'a infligé pour avoir préféré ma guilde à lui ,

Je suis allé faire un tour chez Oto , contrairement à Domen , Oto ne ressuscite pas les morts , mais récompense les vivants par des plus importants gains .

Par exemple , on a trois chances sur cent de trouver un anneau aventurier en dépeçant une dépouille de piou ! (contre 1 sur cent )

Bref , il écrase les perdants et couvre d'or les gagnants .

Ainsi , j'ai commencé ma découverte de ce nouveau monde jeudi .

En compagnie d'Eris , qui a choisis 'incarner un Sadida , et j'ai choisis une vielle peau , mais rapidement il a du faire autre chose et l'autonomie de ma vielle était limité et son mode de jeu fade .

Puis , Rauske , un sadida à vu le jour , il a lentement acquis sa panoplie de l'aventurier , et l'a préféré à la panoplie du bouftou , il perdait trente de sagesse , contre de la force de frappe , mais les créatures du donjon d'ncarnam , ne sont pas trés puissantes , donc sa force de base ne demandait aucun ajout .
Ainsi , il s'est familiarisé avec les piou pour commencer , ensuite , un petit tour aux chefs de guerre bouftou , où dés lors , j'ai perçut une mentalité étrange , des bas niveaux (cra) faisaient rentrer dans leur affrontement d'autres joueurs , puis éjectait tous , sauf un qu'il plaquaient contre le mur à l'aide de la flèche de recul . L'issue du combat se soldait souvent par la mort des joueurs , laissant leurs équipements au chef et des tombes à mes yeux ahuris . Bien entendu , le cra vicieux n'était qu'un piège et le vrai personnage se lançait dans un affrontement avec le chef pour récupérer les habits des morts.

Déjà , j'ai fais attention , mais j'ai fini par avoir une coiffe de la panoplie du bouftou .

Peu aprés , j'ai tenté de finaliser ma panoplie de l'aventurier , mais j'ai eu du mal , j'ai choisis de faire sans la coiffe , et je suis allé voir les chafeurs prépubéres qui m'on sautés dessus mais n'ont eu raison de moi . A deux reprises j'ai trouvé en butin des crânes d'aventuriers .

Puis , cette zone étant trés fréquenté , je suis allé voir dans l'antre du milimuchosemachin .

J'y ai emmené Rauske s'y promener .

Puis , Un joueur m'a échangé une coiffe de l'aventurier ! Fier de ma nouvelle acquisition , je l'ai porté et me suis rendu affronter mon nouvel ami , milimuchosemachin !

Je commençais mon éradication de ses compagnons , quand soudain ma ronce n'est pas parvenue sur le Bouftou qui me colait , et je n'ai réussi à m'en dégager , rapidement , le sanglier et mon pote me sont arrivés au corps à corps et malgré mes puissantes ronces et sacrifiés , il sont parvenus à me vaincre ...

C'est ainsi qu'aprés une mise en bouche d'oto, je suis retourné voir Domen .

Ce dernier ne m'a pas paru accueillant , Cheuck Ninix et carotte étaient nus , Vey gs thashya ehole aussi , seul Black-Jack était habillé , mais le prespic refoule trop à mon goût , et je suis retourné tater oto .

Cette fois , J'ai choisis différemment . Le sadida est puissant mais n'attaque qu'une fois en un tour , ça me permet de réussir versatile , mais les combats sont longs , et la ronce multiple ne se maitrise qu'au cercle trente six . J'avais déjà eu cette discutions sur les débuts de serveurs , et me suis rappelé que le sram , lui peu poser rapidement plusieurs pièges sournois et dés le niveau vingt et un un piége de masse . Ainsi , à l'aide du panoplie du Bouftou , (7PA) on peu placer un piège de masse pour déblayer et prévoir la fuite du piège par un sournois .

Le 'soucis' de ce mode , est qu'il faut penser comme les créatures adverses , ayant incarné un disciple sadida au par avant , il me restait une base de communion avec eyx et j'ai relativement bien réussi ma progression !

Suite à la naissance de Rausk-Mort , j'ai commencé par les pious puis ai découvert que les Bouftou sont de cercle six et n'ont que trois points de mouvement , ils offraient donc une belle acquisition d'expérience .

A ce moment là , Cadael et Ombro m'ont rejoins, Cadael incarnant une vielle grincheuse et Ombro une cra feu . J'en ai profité pour aussi mettre au monde une grincheuse et aussi une eniripsa , histoire de rester en vie un peu plus longtemps , et personne ne néglige des points d'actions supplémentaires Wink

Voila , j'avais un petit peu d'avance avec Rauske-Mort , les ai aidés , nous nous sommes trouvés des vêtements aventuriers , puis avons ajustés nos niveaux aux chafeurs .

Ensuite , le donjon nous a fais de l'œil et notre joyeuse compagnie s'est mise en route , j'étais tout émoustillé à l'idée de rendre visite à mon viel ami !

Arrivant au vingt et unième niveau ,, les affrontements ont étés plus rapides et nous avons décidés de descendre .

Astrub ! Son zaap , ses statues en honneur de nos Dieux , son bruit , sa cohu ...

Mais nous savions que nous ne progresserions pas à l'abris de ces murs , nous avons décidés de nous extraire de ce cocon et d'aller voir les porkass .

Au pas de course , nous nous y rendîmes , Suteki nous à rejoint , et nous avons fais deux combats , chacun de nos combat était un véritable défie , c'étaient nos premiers et nous savions que l'échec signifiait la mort , définitive . Les sept PA de Rauske-Mort ont été trés appréciés , et chaque combat était un triomphe ! Et chacun se trouvait octroyé d'au moins un niveau tellement l'expérience était abondante !

[Journal de Bord] Oto ! Multi_10


Soudain , un inconnu viens regarder notre combat . 'Randalla viens de rejoindre le combat en temps que spectateur .' .

Suivi d'un autre spectateur , 'Randalle-Vousbute' .

Immédiatement , la tension monte , chacun est prêt à rejoindre le combat en cas d'agression .
Mais suite à notre nouvelle victoire , rien ne se passe , notre menace s'est envolée .

Nous en profitons pour changer d'hectare , trouver de nouveaux groupes de créatures . Une fois de plus , c'est un gain !

Mais cette fois , notre menace nous a rattrapé .

Randala se jette sur Rauske-Mort . Ne pouvant rejoindre avec la grincheuse et la pharmacie , et apercevant Randalla-vousbute , le les met hors présence . Tout le monde sauf elles se retrouvent face à Randalla nous sommes quatre niveaux vingt , mon sram presque trente ! Et face à nous , un simple cra 36 ... C'est donc pour ça que nous avions eu peur ...

Et là , contre toute attente , Randalla-vousbute rejoind Randalla !

[/hrp] (Je ne sais comment sortir ça en rp , mais la nouvelle maj pvp interdit le multi compte en pvp , c'est strictement condamné .)

J'en profite pour vous rappeler ou apprendre que dans une agression , le camps vainqueur remporte 5% de l'expérience accumulé par les perdants et tous leurs équipements . [hrp]

Ils sont deux , de même puissance , face à nous , notre euphorie fût courte , et notre déception longue .

Nous venions de perdre notre enthousiasme et notre journée de travail .


Dernière édition par Carotte le Mer 26 Mai - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:43

[Journal de Bord] Oto ! Master10



Suite à notre mésaventure , nous retournons blasés voir Domen , pour ma part , l'ennuie est trop important , mais ma guilde y est présente et c'est la moindre des chosesq u'y être présent !
Au bout d'un moment , Chips et moi sommes allés chez Oto .
Il me restait la vielle et la pharmacie mais de cercle trop élevé pour nous aider la haut , je devais trouver un autre personnage , restaurer Rauske-Mort ne me plaisait pas , je l'ai donc effacé et donné vie à Knacki-Ball .
Chips quand à lui a choisis une pharmacie , Cad nous à rejoins , choisissant cette fois de faire un frappeur air , un sacrieur , à mon sens une bonne chose et ue rentabilisation de l'eniripsa qui servait plus à donner des Pa qu'à frapper , nos personnages ayant une trés bonne porté à leurs frappes , les monstres ne nous touchaient que rarement .

Rapidement , nous avons répétés les mêmes séries , puis Chips nous a laissé , mais Ombro s'est joint à nous reprenant une cra feu .

Le milimuchosemachin nous a distrait toute l'aprés midi et le soir , Su nous a rejoint , seulement sa iop était trop forte , et ne pouvais remonter avec nous , nous avons décidés de redescendre , de faire bien plus attention désormais !

Mais il ne me restait qu'une demie heure et je l'ai consacré au pofinnage de mes habits , j'ai commencé à vendre mes ressources mais n'ai pas trouvé ma coiffe du bouftou tant espéré ...

Ce matin , j'ai trouvé ma coiffe à un prix convenable , mais je n'ai eu de nouvelles de Cad et Ombro .

J'ai donné vie à un nouveau personnage en les attendant , Dwop-Pikpik , qui comme son nom l'indique , cherchait à avancer les panoplies des autres . Elle a trouvé une coiffe 38 force 28 intel sur un chef , puis à fini par descendre pour voir les prespics .

J'ai beaucoup appréhendé ce moment , par les contours d'astrub sont dangereux , surtout seul ...

J'ai traversé les terres d'Amakna , et malgré cette distance foulé ( et ses deux chevilles , la pauvre à son age ..) Je suis parvenu à la zone 'dwop-pik²' de Domen , mais elle était vide... comme celle d'Hell-Munster , celle de gelées , la map aggro de Domen , et le reste des endroits ... la zone de pêche est vide , les boos aussi , seul le zaap Scarafeuille donnait un rappel de vie mais les étoiles nombreuses qui couronnaient les monstres ne devaient pas attirer assez d'aventuriers ...

J'ai pris la peine de vendre plus d'objets . Ce qui mine de rien rapporte des kamas et occupe trés bien le temps .

Soudain , Cadael me fais signe et m'explique que cette nuit , alors qu'il parvenais à son quarantième cercle , aux boos , cinq cra lui sont arrivés dans la figure et ont mis fin à son expérience . Hélas , il portait tout sur lui et n'avais rien mis en banque , comme nous lors de notre précédente mésaventure ...

Pendant ce temps , Ombro nous rejoint et vas voir les prix chez les Poolays , mais ces derniers devaient l'attendre , car il s'est rapidement fais agresser , bien qu'étant neutre et n'ayant aucunement fais choix d'affronter des joueurs ...

Mais le résultat est là , une nouvelle panoplie de l'aventurier est à faire ...

Aucun de mes personnages peut monter rejoindre à incarnam Zamie et Maelenn .
Je m'accorde un long moment de réflexion.

Citation :
[/hrp] j'ai trois persos , bien que puissants , MonsieurChance et ses amis nous ont fais part de leur expérience et l'osamoda ainsi que le sadida sont trés utils , leurs invocations permettent d'occuper des monstres et le sadida frappe , l'osa aidant les alliés ... Cependant , l'enutrof au cercle 42 se voit maitriser la maladresse qui retire deux points de mouvement , ce qui est fort utile pour un PA ... Ou bien aux kanigrous trouver les serpentins / blop ... Et offre un considérable bonus de drop , mais le x3 du serveur est je pense , suffisant .
[hrp]
à la suite duquel , je décide de donner vie à Apoilou-Afourrure , disciple sadida à la place de Knacki , la vielle à laissé place à Etles-Menottes , invocateur et Fee-Paslemalintoi à une autre aide soignant du doux nom de Fee-moimal .

Fort heureusement , deux panoplies de l'aventurier m'attendaient ainsi qu'une bouf .

[Journal de Bord] Oto ! Aventu10

[Journal de Bord] Oto ! Boufto10



J'ai acheté un anneau de l'invocateur satisfait ainsi que des bottes et des anneaux aventurier pour tout le monde , mais j'ai aussi offert une coiffe Bouftou 24 intel à seulement 7 000kamas pour Fee-Moimal .

Nous voila de retour sur incarnam Smile

En seulement une heure j'ai trouvé de quoi finir la panoplie de fee , et aussi mes bourses .

Cadael s'en est allé , Mae et Apoil ont revetis une panoplie Bouftou , complète pour Mae (celle destiné à Fee) Et il manquait la ceinture pour Apoil , et nous avons fais face au Milimuchosemachin ! Nous avons bien progressé , Fee 15 Menottes 16 et Apoil 19 !
[Journal de Bord] Oto ! Mimich10



Mae est 24 et Zamie 26 , ils joueront surement cette nuit , pendant que je vous ai écrit et bien aprés ...

Avant de me coucher , j'ai organisé des modes marchands sur mes moches , j'ai d'ailleurs remarqué que les places étaient limités '_' et demain , peut être serai je riche ... Et achèterai une guildalo pour faire des promesses une guilde interserveur =p

Maintenant , j'ai fini de lire les billets de Cadavre exquis sur le sh et leurs aventures ,
A l'ouverture du serveur , Ankama proposait avec des comics trips une place pour le pvm ( un tel , niveau , mort sur *un boss* ect)

Et à aucun moment ne disais 'venez vous faire agresser en 8 vs 1' ... Enfin , leurs post sont bien mieu argumentés que cet article .

Une idée que je trouve superbe , elle provient de je ne sais ou , mais un jeu propose , dés la création du personnage de participer ou non au pvp .
(awi c'est pour parer aux enculés qui agressent et pillent les persos)
Certains whinent du fait que ceux qui pvp peuvent se faire muler par des non pvp en pvm , mais l'alternative est que si le joueur pvp se fais aggro , les pvm sont impuissants ...

Et à mon sens , il s'agit ici d'une bonne chose , les neutres qui choisissent de rester à l'écart du système pvp se font quand même embarquer dedans ... Et perdent tout ...

Malgré la 'lourde pénalité' des points de déshonneur pour agression de neutre (no zaap banque zaapi usw) , les agressions continuent ... Et souvent , un perso bl agresse , il prend le points de déso , évalue la force , et rejoint alors le ou les 'hl' qui sont certains de gagner l'expérience et le stuff durement acquis par la victime ...

La solution serai de s'aligner pour ne pas se faire aggresser , et étant donné la dominance Brak du serveur , nous aligner brak aussi peut être une solution , malgrés de nombreux prismes bleus , non pas que Bontarien m'eu tenté , mais l'originalité est parfois chouette
rendeer

Cependant , je n'ai pas encore suivi l'évolution sur le sh , j'espère qu'Ankama travail à son amélioration , si c'est pour tout perdre si on descend avant le niveau vingt d'incarnam , le jeu perd de sa valeur ...






[Journal de Bord] Oto ! Milima10



Aperçe de mes persos =d

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:39

Serveur Heroique , troisième jour de survie .

[Journal de Bord] Oto ! Rauske10



Cadael ne m'a pas attendu pour progresser , je l'ai retrouvé avec dix bons niveaux de plus que moi .
Ce matin , j'ai rendu visite à mon viel ami le Milimuchosemachin , et j'ai rencontré un disciple cra avec qui j'ai partagé les deux derniers donjons , aprés quoi nous sommes descendus rejoindre Cadael , ce dernier ayant , semblerai t il , usé de ses charmes pour obtenir une panoplie du prespic lui permettant d'atteindre 23% d'esquive PA/PM , soit 92 en sagesse !
J'ai passé vingt bonnes minutes à trouver les derniers éléments des habits de Menottes , je lui ai donné une panoplie du Bouftou , en effet , je perd un peu de sagesse , mais j'ai ainsi huit points d'action de base et une vitalité à toute épreuve !

Nous avons décidés de nous rendre dans l'antre du Bouftou Royal !


[Journal de Bord] Oto ! Br_a_410





Menottes , Apoil et Fee ont ainsi découvert le bruit de la vielle , mais ont pris soin d'oter leur capes et coiffes pour le chemin séparant Tainéla d'Astrub , une agression est si vite arrivée...

Personne ne peu frapper en zone où à longue distance , les ronces d'Apoil sont trop courtes pour blesser dés le début les ennemis , donc les premières salles sont trés longues , d'autant plus que notre nouvel ami s'est endormis , nous laissant seuls dans ce nouveau donjon .

Nous parvenons enfin devant le maître des lieux , il est imposant ... Mais , ne prenant pas de risques , nous recrutons puis l'affrontons ! Nous ressortons en un seul morceau de cette bataille !
Nous refaisont un donjon , puis un autre , quand soudain , quel ne fût pas notre joie lorsqu'Apoil s'est vu maitriser les Ronces Multiples ! Les combats se sont considérablement écourtés et nous n'avons plus besoin d'aide pour affronter le moche des lieux ! Cependant , Zamie à 9x en sagesse et prend plus du double d'expérience sur nos adversaires !

Effectivement , Fee et Apoil ont le bonus de panoplie du Bouftou qui donne 20 en sagesse et un anneau sanglier qui donne dix , ce qui nous fait monter à trente ... Ne parlons pas de Menottes ! Son anneau de l'Invocateur satisfait lui confère un PA au détriment de l'initiative et de la place pour un anneau sanglier ...



[Journal de Bord] Oto ! Br_zoo10



Je prend la peine de demander de l'aide à un disciple cra ayant une Békille , en effet , il est expérimenté ! De cercle 122 , ses flèches explosives rendent ridicules le temps des salles nous séparant du Bouftou Royal , et ainsi nous permet de rentabiliser le donjon plus que je n'osai l'imaginer !

J'avais prévu l'évolution des personnages jusqu'au niveau trente , pas au delà et les points de sorts sont nombreux et patientent , attendant une décision d'investissement , Menottes montera peut être un sort de soutien (Cri de l'ours , crapaud ou déplacement du félin ) ou bien le Tofu ... A moins qu'il joue avec bénédiction animale tout en gardant des points pour le soin animal qui arrive et le Sanglier qui suis ... Ou encore que je trouves une laisse spirituelle T.T
Actuellement , le Bouftou et la Piqure motivant sont niveau cinq , le cri de l'ours 3 .

L'eniripsa , quand à elle , à déjà monté le mot soignant et stimulant . Elle montera celui de sacrifice et d'amitié , mais entre temps , j'hésite entre le mot de régénération , curatif , et revitalisant , les trois permettant de se soigner elle même à moins coût , le mot de frayeur pour se dégager ou affiner un placement , arrive le mot de prévention qui protège une cible , le temps de la soigner complétement ou bien , un sort de frappe , je pense à l'interdit étant donné son intelligence dominante , bien que la frappe n'est pas sa priorité , la voir inactive est dommage ... A moins que le mot blessant soit monté pour sa force porté ...

Pour Apoil , Sacrifié , Ronce simple et multiples sont maitrisés , mais que monter avant la gonflable et l'agressive ? L'actuelle panoplie du Bouftou donne de l'intelligence de sorte que le tremblement permet de faire le ménage autour d'elle , mais l'apaisante , bien que peu utile en ce moment , est agréable avec un faible couldown ... Ou bien la connaissance des poupées pour noyer les enemis sous les bloqueuses , ou bien justement la bloqueuse ou la folle pour ralentir les ennemis , à moins que le sacrifice pouperesque lui permette de prendre sur les bouftous en cas de situation critique ...

Tant de questions pour un divertissement :3

Je suis allé à Bonta pour regarder les hôtels de vente , me souvenant de la mésaventure d'Ombro , j'ai fais un personnage de niveau un à usage unique , mais à peine suis je arrive devant l'hôtel de vente des tailleurs que deux sagouins se sont jettés sur moi ... Rushu aurait il pris possession des poolays sans m'en parler ? Les poolays étant l'alignement minoritaire , je vais monter un personnage pour faire mes courses , de cercle dix pour mes courses pleines de plumes , il s'alignera à moindre frais et ouvrira la banque .

L'idéal serais de trouver une guildalo pas chére , une laisse spirituelle , et trois panoplies sagesse ...
Ensuite , je pense regarder du côté de Cania , en allant au Poolayé , j'ai aperçut des groupes d'étoiles oranges , sans parler des Trolls qui avaient leurs dix étoiles , je pense m'y rendre avec le disciple cra , en effet , c'est sans problèmes qu'il devrait en venir à bout . Ou bien trouver un iop 9PA 4/5Pm qui avec nous se ferai plaisir sur ces monstres ...

J'essaie de ne pas jouer hors donjon pendant que les pk sont nombreux , du moins , pas à bas niveau . Je songe à monter un cra pour s'occuper des PM des ennemis , ainsi qu'un sacrieur kikoodisso² , ou alors un iop air , qui à plus haut niveau ravagerai le devant du chemin avec la Céleste ou aiderai l'équipe à profiter des étoiles troll :3 , pourquoi pas un xelor pour ralentir les ennemis sur le sacrieur , et un panda pour peaufiner les placements et vulnérabiliser les ennemis ?
Ce mode de jeu me plais bien , cependant , je me retrouver à jouer seul et d'un point de vue moral / jouabilité , il suffit qu'une enflure décide de prendre un à un mes personnages pour que je me retrouve mal ... Enfin , pour le moment j'ai trois comptes , et je fais avec u_u

Ce soir , 38 Apoil , 36 les autres moches :3 Demain panop kikoopex et dopeuls ? '_' j'ai peur des dopeuls u_u Mais guildalo , sort laisse et trousseaux de clef , comment dire non? :s

Encore un choix ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:16

Sh , cinquième jour .



[Journal de Bord] Oto ! Br_zoo11





Nous avons continué les donjons bouftous , Poil est passé au niveau 42 , Menottes et Fee 41 .

A cette occasion j'ai trouvé quels sorts monter Smile

Cris de l'Ours était en fait niveau 4 , je l'ai donc monté niveau cinq et ai gardé des points pour le soin animal ainsi que la laisse spirituelle, Poil reste la principale question ... Je ne sais toujours pas quoi monter :s

Mais les affrontements contre le puissant bouftou m'ont montrés que le revitalisant qui zone pour deux PA , a beau être aléatoire , il permet de maintenir l'équipe en vie !

Puis , j'ai décidé d'investir dans une panoplie du prespic pour chacun , étant donné que le Bouftou Royal ne me posais aucun problème , autant profiter d'expérience accrue !

A ma grande joie , le Chevalier de la banque d'Astrub propose de devenir Brakmarien gratuitement !
J'ai acquis Flamiche pour Fee , sort qui sera monté .


J'ai ainsis passé deux heures à acquérir les nouvelles panoplies à l'aide de mes 70 000 kamas , un sadida recrute dans sa guilde , je lui demande s'il peu m'aider à avoir une panoplie prespic , il me répond que oui ! Il en a une dans sa maison de guilde , il me dis que jpeux prendre les stufs que je veu sans abuser ! Il me donne une popo foyer m'expliquant que les rappels sont aussi dans le coffre . Je me téléporte dans une maison où deux membres discutent , banale , soudain je me fais expulser et avant de comprendre ce qu'il m'arrive , je me retrouve en combat contre un xélor 4x et deux osamodas ...
[Journal de Bord] Oto ! Arnaqu10

Ainsi mes kamas , mes habits prespics durement acquis et Fee se sont retrouvés ... Envolés ...

[Journal de Bord] Oto ! Nini_m10


Boarf , c'est pas grave , ça aurait pu arriver aussi à Poil ET Menottes Smile

A cette occasion je retourne sur Domen .

Je discute avec Cadael qui m'explique que sa sacrieuse ne m'a pas attendue pour avancer et est de cercle 46 ! Au fil de la discution :
Citation :

-Putain !
- Que se passe t il ?
- Cinq niveaux 70 ont multi ma sacri !

...

-Chouette , tu pourras refaire la sacri eau cette fois ci !
- Non mais c'est mort , ça fais quatre fois , je recommence pas ...
Ainsi , je me retrouve seul ...

Bien plus tard , à mon retour , je fais les quêtes d'incarnam et de classe à Fee qui rapidement progresse niveau dix !
Menottes avais aventurier en stock et a aidé Fee , gardant par mesure de précaution la panoplie bouftou de Fee , ainsi que mon dernier anneau du sanglier .
Une de ses quête m'a menée à la grotte d'Astrub , je m'y rend et elle passe au niveau 13 à l'aide de Poil .

Sur le chemin , les groupes plein d'étoiles (quatre ou cinq) comportant des rats de faible niveaux pour un total intéressant m'ont distraits et Fee est arrivée au niveau 17 et Poil en a profiter pour passer 43 !

Aidant un guildien de Menottes , je lui ai montré ou se rendre dans la grotte , mais deux cras ont décidés de chatouiller Menottes , ils étaient 29 et 17 , ce qui a beaucoup faire rire Menottes ! Seulement , les cras lui ont mis quatre flèches glacées par tour ( 4 x 2 PA en moins) et Menottes fût rapidement trop engourdi pour invoquer , et ses rares invocations finissaient contre un mur à la flèche de recul ...


[Journal de Bord] Oto ! Dead_e10



Apu Menottes et la panoplie du Fee est dans le vent ... Mais je sais qu'on peu se faire agresser dans les égouts d'Astrub u_u

J'ai donc fuis avec Poil et Fee! Mais l'un d'eux ma rattrapé quand une cart fais un 'n' et ce fût au tour de Poil ...

Je pensais avoir l'avantage avec ma ronce multiple à porté non modifiable qui me pertais de frapper en zone , cependant , chacun des adversaires se sont placés à un bout de la carte .
J'ai choisis de commencer par le cra en bouftou , une ronce et une sacrifié , ça pique Smile

Ensuite , ils ont choisis de jouer comme avec Menottes , mais ça a moins bien marché , étant donné que j'avais un anneau sanglier :')
A bout de souffle , le cra bouf s'est éloigné , pour succomber à une ronce multiple ! Suite à ceci , Poil s'est ruée sur l'autre adversaire et a eu raison de lui , à 50 de vie prés !

Hélas pour moi , ils n'avaient pas sur eux mes objets ...

Une journée pour me rappeler que l'entre aide est rare '--

Bilan :
Guildalo dans mon cul
Prespic aussi
Laisse spirituelle aurait été perdue
Les deux tiers de ma 'team' hors de jeu '_'
Je me demande si Poil est de taille face au Royal , et ce sans soin ni motivation :s

Je pense que non , mais je suis toujours à temps de trouver un compagnon pour la dernière salle :s Mais ça voudrais dire accorder ma confiance , ce qui sur ce serveur est difficile ...

Ah , j'ai aligné les personnages , démon , mais j'ai découvert que nous ne pouvions couper nos ailes ... A bas niveau , le chevalier neutre me protège des cra qui multis je pense , mais à plus haut niveau , un alignement serai jouable :s Bien qu'à mon avis une guilde soit plus intéressante , d'un point de vue aide aux donjons ou drop et pour l'accompagnement lors des aggros


La journée fut sympa :

[Journal de Bord] Oto ! Osa_mo10

[Journal de Bord] Oto ! Ffe_mo10


Dernière édition par Carotte le Sam 29 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:15

sh sixième jour .


[Journal de Bord] Oto ! Zoom_b10



Malgré la perte de Fee et Menottes , j'ai décidé de continuer .

Profitant du non alignement des deux morts , je les ai envoyés droper en foret d'Astrub , le Chevalier les aidant en cas de pépin , et puis je ne perdrais que des panoplies aventurier .

Mais malgré un douzaine de prespics affrontés , je n'ai eu que des pics ... Ceci dit , ça leur a apporté de l'expérience ! J'ai croisé un bandit recherché , il ne m'a rapporté que deux mille kamas u_u


[Journal de Bord] Oto ! Kamas10

[Journal de Bord] Oto ! Archi_10




Puis , je suis retourné en donjon Bouftou , j'ai compris pourquoi ils avaient acquis tant d'expérience , cette dernière est multiplié encore par deux jusqu'à ce que l'ex dépouille retrouve son niveau avant de mourir .

Ainsi Fee et Menottes ont rattrapé Poil , l'xp doublé et je les ai aussi laissés en panoplie de l'aventurier , Poil suffisant à survivre dans le donjon .
J'ai racheté un anneau du sanglier 10 sagesse , ainsi qu'un bâton kouyu 10 , que j'ai trouvé pour 5 000kamas . Vers la fin de la journée , Tyz m'a dégoté un parchemin de sort spécialisation 'Laisse Spirituelle' pour 12 222kamas , moi qui pensais ne pas en trouver à moins de 30 000 , j'ai sauté sur l'occasion .

Et puis , pendant que j'étais à Astrub , j'ai rejoins les rangs de Brakmar avec Menottes et Fee .

Voila pour ce qui est des dépenses =p

Ce soir il me reste 70 000kamas , autant en un jour que sur les quatre premiers ...

J'ai rencontré plusieurs personnes , qui m'ont tuyauté sur le sh , ou bien des cra hl qui m'ont avancés sur les premières salles , me laissant soin de chatouiller Royal .

Un sacrieur avec qui j'ai passé un moment , m'a expliqué un concept qui pour moi était étrange , la 'mule à tech' . Il s'agit d'un personnage qui suis l'équipe principale , et qui se cache pendant un combat , surveillant la carte pour la fin du combat , voyant ainsi si des pk attendent les combattants , auquel cas , il suffit de se déconnecter , et la perte est évité Smile

Ce qui , m'aidera beaucoup demain matin , en effet , je ne penses pas croiser beaucoup de personnes , et ainsi demain matin , je pourrais utiliser les étoiles des cracleurs des plaines sans soucis Smile

J'ai aussi tout ramassé dans le donjon bouftou , ce qui m'aidera à monter des métiers , bien entendu sur des mules spéciales , pour ne pas les perdre .

Pour en revenir à l'alignement , maintenant que j'arrive sur les cinquantièmes niveaux , les traques vont faire leurs apparitions , et ça ne me rassure pas du tout , étant donné qu'on ne peu couper ses ailes ... Donc , malgré que je pensais aider ma Citéé Rouge , je me contenterai de porter ses couleurs sur mes aventuriers , les ailes étant trop risqués ...

Et ainsi , je pourrais l'après midi droper aux prespics dans la bordure de fôret maléfique en étant neutre et sans soucis , a priori , ou bien retourner en fôret d'astrub , à voir .

Sinon , Menottes a joué en six PA de base , contre huit avant ( anneau invocateur satisfait+ bonus Bouf) ce qui n'a pas été invivable , je pense donc ne pas ré-investir dans un anneau .

Ou bien celui de l'invocateur satisfait (PA invoc) malgré ses malus (200 all) ...le soucis étant le tacle , mais si je quitte la panoplies de l'aventurier je perdrais mes 50 en agi et entre 0 et -200 , la différence n'est pas . Non , là ou ça me générai , c'est au niveau du malus intel , en effet , j'ai décidé de le faire feu , pour assurer des soins corrects (60 à 90 pour 4PA) et bientôt la frappe cracleur ! Je pense que je n'aurai pas du monter cris de l'ours pour préférer une laisse spirituelle de niveau cinq :s Ceci dit , les crocs du mulou ne me sont pas intéressants , je pense en profiter pour monter à ce moment la laisse . Il termine la journée 48 .

De niveau 49 , Fee quand à elle ne rencontre pas de problème de points , elle a continué la même formation et possède le mot de sacrifice cinq , en attendant du mot d'amitié 5 , qui sera fort utile avec la piqure motivante de Menottes n.n Peut être monterai je le mot de régénération ensuite , puis curatif et enfin blessant , les mots d'immobilisation et de silence étant ... peu utiles . Mais le mot d'envol peu assurer une forme d'autonomie sympathique .

Nous arrivons maintenant au sujet problématique ... Poil !

51 , poil dispose d'une vingtaine de points de sort , je ne sais pas encore trop qu'en faire , a priori , la gonflable et l'agressive feront l'affaire , car depuis 20 niveaux , je ne vois pas de sort intéressant :s (arbre peut être , mais pas d'intérêt pour le moment , vent panique , pas utile pour sadi non fourbe , ect ) Mais en attendant trois niveaux , elle 'perd' un sort à monter , ceci dit , elle alterne ronce , multiple et sacrifié , le tremblement étant utile uniquement pour la période bouftou , à plus haut niveau , je regretterai .

J'ai eu trois laines br , deux cuirs , deux anneaux (57 et 9) et deux ceintures dont une presque 600 pods . à l'occasion , j'essaierai d'utiliser mes ressources pour faire des coiffes br notamment , car le drop crac plaines servira à me procurer des amu boules , alliances sili et les kamasutra , pour quitter la panoplie bouftou et ainsi avoir 7 PA sans . Peut être que des bottines mulou me seraient utiles avec un pm facile , des koalak pour Fee peut être .Ou si les bottes gelax sont plus faciles d'accès , je les prendrais .

J'ai dropé une coiffe bouf 37² , et une 35 force , la 37² ira à Menottes (pour fouet) et la 35 à Poil , le tremblement ne sera pas utiles aux crac , et elle donnera sa 38 36 à Fee Smile

Peut être vais je passer Poil et Fee dans 'Ténébres' , la guilde de Menottes , le blason dissuadant peut être une agression , dans le doute , ça ne coûte rien d'essayer .

Il me semble que la guildalo attendra , en effet , pour obtenir une guildalo , il faut faire une fois CHAQUE dopeul .. Ou bien banquer de40 à 100 000 kamas que je ne peux me permettre de dépenser ainsi pour le moment .

J'oubliais , Cadael a fais un passage éclair , il prend la peine de remonter à mes côtés Zamie , et de la faire eau , ce qui me fais trés plaisir Smile

Demain donc , le drop crac , je verrai si je peux demander de l'aide à des neutres de Ténébres :s ou bien à Clément ou Thor Smile




(Navré pour le manque de screen Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:04

sh septième jour !

Déjà une semaine Smile


[Journal de Bord] Oto ! Mort_s10



Ce matin , résolu à équiper mon équipe avec des sili/sutra et boule , je suis allé dérouiller des cracleurs des plaines et leurs étoiles qui depuis quelques jours me faisaient de l'œil .

Tout d'abord , j'ai passé tout le monde neutre et j'ai créé ma mule à chek .

Ne sachant pas trop à quoi m'attendre , j'ai commencé par un , le drop fût bon . Puis deux , puis trois , mais trois , avec deux blops de plus , ça suffit amplement .

J'ai dropé une dizaine de pierres de diamants/rubis quand je lance un groupe , et bêtement , je laisse osa eni tanker ... L'eni peu plus soigner et l'osa peu pas laisse , la sadi se retrouve seule face à deux cracleurs et ...

Bref 'Epic Fail§§'

[Journal de Bord] Oto ! Sadi_m10


[Journal de Bord] Oto ! Eni_mo10


[Journal de Bord] Oto ! Osa_mo11


Je ne m'attendais pas à mourir contre des monstres , jai été étonné .

Les groupes m'ayant expérimentés , Poil est morte 53 , Fee 51 et Menottes 50 .

Bon , et bien j'ai recommencé ... une nouvelle fois , après quelques donjons boufs , je suis allé dérouiller les prespics avec Tyz pour m'habiller , j'ai eu une coiffe 15 , capes 26 28 et 7 .
J'ai par la suite flâné en banque et troqué des ressources pour m'offrir une amu boule à 70 000 (120 000 prix moyen) et une cape picpic 30 ainsi que mes full anneaux / ture .

A la suite de quoi , je suis retourné voir Royal , je l'ai affronté trois fois seul avant de pouvoir obtenir ronce multiple qui m'a beaucoup aidé à accélérer Smile

[Journal de Bord] Oto ! Xp_br10

[Journal de Bord] Oto ! Xp_br_10

[Journal de Bord] Oto ! Xp_br_11


[Journal de Bord] Oto ! Br_a_311

Puis vers 22 heures je lance un br , mon fournisseur d'accès à internet a fais sa pute , et le résultat ...



[Journal de Bord] Oto ! Re_mor10

[Journal de Bord] Oto ! Re_mor11

(à noter que j'aime bien les trois crânes , ça fais comme des ailes de merco mais en stylé )

[Journal de Bord] Oto ! Re_mor12



Là par contre , c'était trop !

J'ai vraiment crisé , sans déconner , mon aprem à farmer ce donjon de merde pour ... rien , a cause de ce putain de fourni ...

Mais bon 'ce n'est qu'un jeu =O' donc à va faire avec Wink

Re mort , Poil 37 , Fee aussi et Menottes 36 .

ça repousse mon re up , et le groupe cracleur ayant mes dépouilles à des chances d'être repris ... La grosse loose '_'

J'ai acheté une amu br 30 intel 5 000k , coiffe br 57 intel 15 000k et bottines mulou 25 000k , ça de plus pour encombrer ma banque n.n

Dans le week end , je chercherai des écailles de crocadaille en chef pour des bottes de l'apprenti-sage , et j'essaierai de ne pas mourir ... histoire de rechoper dés lundi matin mon groupe '_'

Bref , positivons , aucun pk n'a eu ma peau aujourd'hui =p

Peut être vais je profiter de mes bas niveaux pour choper des coiffes prespic :s

Bref , à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:47

Sh , huitième jour , premier jour de la deuxième semaine .

[Journal de Bord] Oto ! Guilda10



J'ai commencé ma journée avec mes moches niveaux 17 .
J'ai re frappé du picpic mais sans succès .

Hier j'avais quitté Ténébres car on m'avais mis l'osa à 5% sans mon avis . Aujourd'hui on m'a recruté dans 'The-Skiizo-Family' guilde pas terrible , mais Ty et moi avons rencontrés Irishe , que j'avais déjà vu en donjon bouf .


[Journal de Bord] Oto ! Picpic11



Ty a créé son sacrieur , qui est venu avec nous , il nous a ensuite soloté ses dopeuls , obtenant ainsi une guildalo , qu'il a ensuite gracieusement offert à Poil , sans qui il n'aurai pas pu gagner =p Mais , c'est un détail , la grande nouvelle étant la création des promsses sur héroïque !


[Journal de Bord] Oto ! Promes10



Le temps est passé , les niveaux aussi , et nous pouvons nous promener en prespic dans les salles du donjon bouftou , désormais les chefs nous connaissent et nous font des réductions sur les coiffes ;D

[Journal de Bord] Oto ! Drop_c10


De même pour Royal et ses cuirs !

[Journal de Bord] Oto ! 3_cuir10


Tien , à propos de cuirs , j'ai fais des bottes , je suis tombé sur un excellent jet 70 vita 5do ! et d'autres bons jets . Une amulette aussi , qui ira sur Poil .

[Journal de Bord] Oto ! Rauske11


J'ai vraiment hâte que Menottes soit 54 , il frappera ainsi en zone et si je me débrouille bien , il pourra frapper ainsi deux fois . Encore que 10PA a son niveau est difficile , peut être 8 et deux de Stimulant :s

Bref , tout allais bien , jusqu'à ce que mon fournisseur décide de se réveiller , bousillant ma connexion , j'attends cinq minutes et nous sortons du donjon , popo directement pour éviter les pk .

Seulement , re lag , et les pk anti chev ne m'ont pas loupés eux ...

[Journal de Bord] Oto ! Dead_s10


A sa défaite , les enfoirés étaient légion à la montrer du doigt et se moquer ...


[Journal de Bord] Oto ! Pk10


Ainsi j'ai perdu ma belle Poil , [strike] chui deg putain [/stike] mais c'était simplement que je voulais ses trois jolis crânes =d

[Journal de Bord] Oto ! Mort_p10
Petit point sur la guilde ?

Elle compte quatre membres :') Ty , Irishe et un joueur de Domen qui a aussi un personnage sur sh , Mystyc . Pour un début ce n'est pas mauvais , des membres avec un bon fond , et une entraide présente , par exemple , Irishe a approché de trop prés un archimonstre avec ses sacrieur , Ministre l'Elu (mineur sombre) , ce dernier frappais à 300 au cac , il a eu raison de lui, malgré la mort de Poil , nous nous sommes rapidement mobilisés et lui avons rendu ses habits , Mystyc , étant plus avancé nous a aidé , je lui dois Flamiche ainsi qu'un anneau prespic pour Poil Smile

Sinon , j'espère retrouver un niveau potable avec Poil , pour retourner voir mes cracleurs u_u lundi matin , ça devrais aller Smile

A moins que nous y allions demain a plusieurs , à voir , ça fais un risque important pour ce que c'est je trouve :s Enfin , kama sutra et silimelle , je crache pas dessus :')

Niveau achat , j'ai trouvé des bottes koalak (1 pm 2 soin 3 rési neutre) à 10 000k pour Fee , je pense que ça lui servira Smile

Faudrait que je monte des artisans , pour le pain , les potions , les craft , ceci dit , je me suiis acoquiné avec des artisans déjà , c'est donc moins urgent .

Sinon , petit point sur les anti chev .
Généralement , deux sacrieurs , un eniripsa et un cra , full bouf , bouloutte , de 400 à 600 pdv , les sacrieurs ont disso , douleur ,attirance de niveau 5 , le chati qui va avec , les chevaliers ont 300 points de vue , bond , attirent , frappent comme des merdes , pour des protecteurs , je les trouve mous ... Une personne neutre ne décide pas de s'impliquer dans le pvp , et d'un coups on l'y force , je trouve ça fort ...

Mystyc est tenté par le pvp , devant les pk , Irishe et Ty y pensent aussi , je voudrais éviter de m'y rabaisser , mais peut être devrais je y songer aussi Mad

La suite demain? ;D



[Journal de Bord] Oto ! Picpic10


Dernière édition par Carotte le Lun 31 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:45

Neuvième jour sur le sh !

J'ai commencé la journé enfermé dans le donjon Bouftou , nous y avons passés un moment !
Mystyc m'a offert une coiffe ainsi qu'une cape du prespic , ce qui à permis à poil de rattraper le reste de l'équipe .

Plus tard , nous sommes retournés voir le groupe de cracleurs contre qui j'avais perdu , et cette fois si , nous avons gagnés , récupérant mes affaires !

Ainsi que mes pierres , me permettant de faire , pour le moment , une alliance silimelle Smile



[Journal de Bord] Oto ! Sili_b10



Ah , ce que vous voyez en haut à droite , c'est un Bouloute ! C'est Mystyc qui me l'a offert , ça aussi . Il nous a défendu contre des pk , et m'a offert ça !

Ty est allé se faire recruter pour un donjon blop , sauf que c'étaient des pk , il est donc mort ... Perdant sa cra , heureusement il lui reste la sacri , ce qui lui permet de rester en vie n.n




[Journal de Bord] Oto ! Screen10



Je suis allé faire un tour sur Domen , j'ai vu Clément , il est passé sur sh pour essayer de comprendre ce que je trouvais à ce serveur ...

Un peu avant , c'est Chips qui est venu Smile C'est à ces deux derniers que j'ai prêté mes panoplies aventurier , les dernières .

J'espère ne plus en avoir besoin u_u

Ty et Irishe , à la vue des gains sur les pk , ont choisis d'aligner leurs personnages , Ainsi , ils ont perdus respectivement Osa et SacriF :')



[Journal de Bord] Oto ! Br_pow10


Ce soir , Menottes est 54 avec Fee , la frappe du cracleur est une tuerie et diminue de moitié le temps passé sur le BR , ce qui est sympathique ! Lapino est utile quand à lui , mais l'abolissement du BR le rend pas utile à plein temps .

Poil a tracé , 47 , bientôt Vent empoisonné . Par contre je n'ai toujours pas choisis , son mode fourbe sera sympa pour le donjon bouf , mais s'y limiterai , à voir donc ...

Sinon , il il me reste un saphir et un rubis , utils pour kam assutra et Amu de la boule , ce qui occupera des matinées aux cracleurs , je suis toujours à temps de m'aventurer à Pandala , pour attraper des items , que ce soit pour moi ou pour revendre , je pense aux getta feudala , coiffe akwadala et d'autres items forts utiles ... ce qui me permettrai de panacher mes occupations :')

Et pour les après midis , je ne sais pas encore que faire Mad Je ne sais quels donjons fréquenter sans y laisser ma peau ... Peut être le bwork ?

Le mulou et mc sont prévus , mais je ne suis pas de taille pour le moment , sinon je peux aller droper des gros boulets pour me rendre à otomai , auquel cas je peux aussi faire les donjons ou frapper des mobs autochtones ...

Les koalaks me font bien envie , l'xp est bonne , je peux me faire des kamas sur les items , et en crafter avec les drops Smile Amu plus simple que la boule , anneau PO ...

En ce qui concerne les chefs crocodailles , je crois me souvenir qu'ils frappent fort , c'est donc peut être pas pour tout de suite :s

Bref , plein de possibilités , qui risquent de se retarder si je meur une fois de plus :')

Je regarderai pour des adelus proches de 30 baton ata et baguette abra similaire , avec des vrai panoplies xp , le donjon peut être rentable à plus haut niveau Smile

La suite demain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:31

Neuf et un qui font dix ,

sh j 10 .






[Journal de Bord] Oto ! Blop10





Dés le début de la mâtiné , Chips m'a accompagné frapper des cracleurs des plaines , j'ai appréhendé ; ce qui est normal après ma première rencontre avec ces créatures rocheuses .


[Journal de Bord] Oto ! Crac210



La frappe du cracleur de Menottes s'est révélé un bijou , frappant en zone et feu , ce qui n'est pas un fort particulier des petites montagnes . De plus , le mot d'amitié de Fee est utile , il permet d'assurer un plus fort soin , une mobilité plus importante ... Bref , c'étaient les niveaux qui manquaient lors de notre première rencontre ...

Face à notre petit comité , les créatures oniriques des plaines se sont vites effacées , oubliant dans leur fuite leurs biens , minerais , et leurs trophées de victoires face à d'insouciants aventurier .


[Journal de Bord] Oto ! Up10


L'appel des étoiles s'est révélé plaisant , chacun s'est expérimenté , surtout Chips qui a pris trente trois niveaux . A coté de ça , un peu de kamas et surtout des pierres précieuses poussiéreuses que le travail d'un mineur et d'un bijoutier m'a permis de faire des bijoux . Trois alliances silimelles , une amulette de la boule , presque deux , et les saphirs pour les kam assutra !

[Journal de Bord] Oto ! 10_ato10





Je me suis dégoté des places en donjon blop auprès de Criityx .

L'antre des blop royaux est célèbre pour son expérience facile , mais ici , sa seconde particularité , et pas des moindres , est la présence trés importante de pk . Contrairement au donjon des bouftous , il ne suffit pas d'un clic pour donner la clef , là , il faut traverser un no man's land où sont à l'affut les pk .

Petit instant d'anxiété , je suis passé par la droite et n'ai eu aucun problème . Nous avons fais deux donjons , qui , avec de bon challenges ont permis un gain d'expérience fort agréable , accrue par les nouveaux bijoux .

Ensuite Criityx a aidé d'autres amis , et je suis allé chatouiller Royal le bouftou .

à la vue des dégât occasionnés par la frappe de Menottes , c'est à lui que le bouloute est revenu.

Sont arrivés Ty et Irishe , qui m'ont accompagnés .

Royal m'a offert une laine , pendant que Ty et Irishe m'ont conté leur nuit aux calanques , où la pharmacie ambulante de Irishie y a laissé un crâne , face à d'autres pk.

Irishe à enfin vu la lumière et m'a appellé Dieu .

[Journal de Bord] Oto ! Irishe10


Ensuite , je suis allé faire mes courses à Astrub .

J'ai décider de ne pas essayer les bottes d'apprentissage , les écailles représentant un rique trop élevé et les bottes ne coutant que 90 000 , j'ai meilleur compte de faire autre chose pour acheter .

J'ai donc utilisé les laines pour des item br , une cape et coiffe bon jet force , un coiffe jet trés limite , qui sera à vendre je pense .


[Journal de Bord] Oto ! Full_b10

Et j'en ai profité pour faire des amulettes , que j'ai mises en vente avec les coiffes et capes bouftous qui encombraient la banque Menottes , sur le mode marchand de ce dernier .

[Journal de Bord] Oto ! Ac10


Concernant les capes hotes , mon poil de Darit devait être sur Poil lors de son agression , je ne les retrouves plus , mais j'ai les potions pour une cape , il me manque 8 poils du mulou .

Mulou , dont quatre testicules sont manquantes pour les kam assutra , peut être irai je y faire un tour dans la semaine .

Avec un iop feu , un tour sur les groupes trolls plein d'étoiles serait tentant ... Le soucis étant les mulou un peu lourd pour une iop 60 et les mili pour leurs dont de PM , rapprochant les trolls ...

Si je convainc un cra haut niveau d'y aller , peut être pourrons nous en profiter , sinon , je pense que je peux monter un iop pour dérouiller les trolls ...

Seulement , pour ça il me faudra un gelano , encore un thème de mâtine à venir >.<

Ce matin j'ai aperçu de bons groupes de kanigrous plein d'étoiles , et je songe aux koalaks , qui malgré leur agressivité peuvent avoir de bonnes étoiles , d'autant plus que les invocations ne seront pas imposantes face aux coups de fouet de Menottes !

Je ne suis pas encore de poids face aux dragouefs , ni face au mc , le meulou est encore trop bien accompagné pour moi . Peut être les monstres de Terdala puis feudala m'offritont leurs denrées ?

Enfin , pour le moment , je pense continuer à exploiter mon équipe pour leur butin sur les cracleurs des plaines !

Demain matin , maintenance , peut être ne ferai je pas de cracleurs , mercredi , je serai trés occupé et les pk risquent d'être là , jeudi Ty ne m'accompagnera pas , mais devrais le faire vendredi !

Le reste du temps , je pense continuer à discuter avec Royal , je suis indépendant là ba .

Mais avec le sort capture des âmes , le donjon serait bien plus rentable ... peut être serai ce un prochain investissement ?

A propos de points et d'investissement , le reste toujours indécis pour Poil , qui porte une quarantaine de points non utilisés , Fee et Menotte n'en ont qu'une dizaine .


[Journal de Bord] Oto ! Pts_po10

Il faudrait que je me décide :')

La suite demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:35

Sh , onzième jour .

Ce matin , le monde des Douze à été endormis un peu plus longtemps que les autres jours , j'en ai profité pour me reposer un peu .



[Journal de Bord] Oto ! Ten_st11





Le mode marchand de Menottes m'a rapportés cinquante mille kamas , ce qui me permet de rembourser Irishe qui m'en avais avancé vingt pour une belle ceinture des rats pour Poil , l'initiative raccourcis le temps du donjon des bouftous . J'ai aussi trouvé une paire de bottines de mulou à 20 000 et un adelus 25 pour 12 000 .


à la suite de quoi , j'ai mobilisé mon équipe que j'ai envoyé chercher des étoiles aux cracleurs .

Chips m'a tenu compagnie mais n'a pas pu assister aux affrontements .

Je commence à trouver une technique , j'invoque un bouftou autour duquel s'agglutinent les cracleurs qui encaissent les ronces de Poil , et les frappes de Menottes , à côté de ça , Fee veille à la survie du bouftou .


[Journal de Bord] Oto ! Je_vs_10




C'est le début des combats , rapidement , le bouftou meurt et Menottes qui est à proximité se retrouve à tanker , ce qui l'empêche de frapper et rallonge les combats .

[Journal de Bord] Oto ! Un_peu10





Cependant , malgré la mâtiné réduite , j'ai fais une alliance silimelle , fini une boule . J'ai obtenu un jet 29 sagesse 5% , il manque 6 sagesses , mais elle est jolie .

Tichow , mon ami polisseur m'a fais visiter sa nouvelle baraque , magnifique je dois dire , d'ailleurs Pro-Tectrice s'y sied à merveille et s'est accoquiné avec le miroir .

D'ailleurs , elle y met deux 'r' '_'
[Journal de Bord] Oto ! Moch10






Pendant que Pro se faisait une beauté , les autres ont rendus leur quotidienne visite à Royal .

Puis Clément est arrivé , je l'ai pris sous mon aile pour affronter Royal , Clément en a profité pour s'accoquiner avec une disciple Sadida .




[Journal de Bord] Oto ! Copain10

Puis il est parvenus au niveau 21 et il est retourné couper de bois .
Il monte un alchimiste en parallèle .

Ty ne s'est pas co aujourd'hui , Cad non plus '_'

Étant donné que je joue Menottes , son mode marchand est lourd , j'ai décidé de monter un eni pour le décharger et le remplacer .

Comme le nombre d'objets du mode marchand est le même que le niveau du personnage , je suis allé l'xp .

Avec Poil , ils sont allés voir les rats d'Astrub , croisant l'archimonstre arakne que j'ai bêtement éliminé , à défaut d'avoir le sort , autant que quelqu'un la trouve ...*

[Journal de Bord] Oto ! Archii10


Une vingtaine de minutes après , les pk étaient présents et sont tombés sur Poil .



[Journal de Bord] Oto ! Gg_pk10

Un sacrieur nomné Saphir a agressé Poil , et deux compagnons l'ont rejoins , ayant la même puissance , ils ont jugé le combat perdu et ont choisis de sacrifier Safir . Ce qui m'a apporté dix sept mille kamas et l'équivalent d'un br en expérience , pourquoi se plaindre? :')

Et surtout , il m'a permis d'investir les points de sort de Poil , dans l'urgence , j'ai choisis la ronce agressive , la sacrifiée et la gonflable , il me reste donc une dizaine de points , comme les autres .

J'ai réussi à vendre une amu boule à 90 000 mille , elle ne donnais que vingt en sagesse , je l'avais acheté 70 000 :3

Et j'ai trouvé une amulette koalak 21 pour 30 000 ... J'aime les affaires :$

J'ai acheté du bois pour faire des tongues basques , bien que sans bonus aux points de mouvement , ces dernières donnent de la sagesse , de l'intelligence et même des soins si ma mémoire est bonne , ce qui à mon sens sera plus utile que le PM des botines mulou '_'

Il me manque des poils de Darits qui [spoil] se dropent sur les prespics [/spoil] , deux , quatorze poils de mulou , quatre peaux de kitsoune nere et quatorze peaux de cooleuvre pour finir les basques et les hotes .

Peut être avant la fin de la semaine , j'alternerai kitsoune et cracleurs , ils étoiles sont bonnes , partout .

Kitsoune feraient tomber les panoplies pandala et kitsoune , qui trouveraient porteurs sans soucis , et permettrais de vendre au pire .

Mystyc et moi iront faire le donjon bulbe pour le sort de capture , la question est , qui l'aura ? Je peux toujours faire deux équipes ...

La question restera la même , qui montera la capture des âmes ?

Je pensais plus à Menottes , le soucis étant que la laisse permet de ressusciter l'éventuel lanceur de sort , ainsi si quelqu'un d'autre s'en charge , en cas de gros affrontement , la capture est plus sûre ... Reste Poil , qui devrais porter un bâton , et Fee , qui verra rapidement ses points pris , régénération , interdit , envol , recons , ça fais beaucoup de points , et plus encore lorsqu'au niveau 100 arrivera capture , interdit , stimulant , soignant , revitalisant à monter six ...

Je monte un enu ? Wink

Sinon , quand je soloterai le donjon bulbe , il me suffit de prendre une mule avec moi , et une fois le sort appris , perdre contre un monstres et récupérer le sort pour le revendre 100 000 kamas :')


Ce soir , Fee et Menottes 66 , Poil 65 .
La suite demain , ou après demain , la journée de demain étant chargée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:22

Sh , douziéme jour .

Mercredi j'ai peu joué , j'en parlerai donc rapidement .

Menottes à vendu 250 000 , je les ai dépensés avec des équipements , gelobottes 25 gelocoiffe 50 , amu koalak 30 et 35 , sili 90 , baguette racine abra 50 et ata 30 .

J'ai fais un br à deux , avec un bon challenge , il est passé rapidement , ensuite j'en ai refais un où j'ai rencontré Chiodos .

Ce matin j'ai décidé d'aller à pandala , menottes à vendu 150 000 .

Aprés avoir passé vingt minutes sur un bulbig , j'ai décidé d'affronter un groupe de pandules accompagnés d'un kaze . Je vais vous la jouer court , j'ai perdu .

[Journal de Bord] Oto ! Dead_s10

J'ai fais l'erreur de m'y présenter en panoplie xp , et le kaze m'a tué avec on attirance , je commençais à jouer distancer , et un à un mes personnages se sont trouvés entourés par les dules qui se sont fais une joie de les laminer ....

Demain on y retourne avec Itrishe et probablement Ty . On récupère mon stuff et on drop pour sa panoplie kitsoune et si du feudala ou terdala tombe , tant mieux .

Je suis rapidement grimpé au niveau dix spet , j'ai trouvé des panoplies aventuriers e banque qu'Irishe m'a aidé à compléter , puis il m'a montré le chemin pour le bouftou royal , je suis passé au niveau 32 dés le premier ... 36 au suivant , et 43 sur le dernier .

J'ai récupéré en banque de Menottes des panoplies bouftou jets quasi-parfaits , ce qui devrais m'aider à m'en sortir demain en attendant de récupérer mes panoplies ...

Avec irishe qui tank , Ty à côté et deux enis plus l'osa pour soigner , ça devrais passer sans difficulté , surtout que les dules ont une faiblesse eau .

Suite à ma défaite , j'ai rejoind Clément sur 4 Story mmo sympa qui change les idées ...

Mais c'est hors sujet :')

J'attend impatiemment demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:41

sh j 13


[Journal de Bord] Oto ! Blue10


Ce matin , Ty et moi sommes allés récupéré mes affaires .

[Journal de Bord] Oto ! Re_cho10

Puis , nous avons titillés les kitsounes , croisant moultes créatures dangereuses , et parfois , en affrontant une .

[Journal de Bord] Oto ! Archi_11

[Journal de Bord] Oto ! Archi_12

[Journal de Bord] Oto ! Gg_arc10

[Journal de Bord] Oto ! Re_re_10

[Journal de Bord] Oto ! Re_re_11




Quelle joie de ne plus se sentir nu !

Irishe nous a ensuite rejoind , nous avons affrontés de plus gros adversaires , qui nous ont beaucoup apportés , en expérience et en butin !

Pro était là pour surveiller nos combats , et n'y a pas trouvé sa place .



[Journal de Bord] Oto ! Tof10



Notre premier percepteur a vu le jour , il nous a apporté de l'aide pour le butin !

[Journal de Bord] Oto ! Percow10



Le temps poursuivais son inexorable course et nous avons commencé à croiser des aventuriers , nous avons décidés d'aller au donjon forgeron , cependant , les clefs ne sont pas arrivées et au bout d'une heure de drop , nous avons renoncés .

Fier de mes habits , je suis allé me pavaner devant Royal , qui n'a pas supporté mon arrogance , puisqu'il ma puni par un nombre de cc que je n'ai pas pu gérer , malgré la laisse de Menottes et les soins de Fee ...

[Journal de Bord] Oto ! Mort_b10


[Journal de Bord] Oto ! Mort_b10

Ce matin Irishe est mort , les kitsounes se sont multipliés les dommages et ses points de vie n'ont pas suivis ...

Bref , c'est ainsi que pour la cinquième fois , tout devras recommencer , mais je me pose des questions sur le choix de mes trois aventuriers et le choix de leur nombre aussi , quatre changerai beaucoup les choses ? Quels classes choisir ? Conserver les mêmes ?

Un sujet de réflexion , une piste nouvelle se créé , et je cogite ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:09

Sh , j 14

J'avais prévu de publier un journal quotidien , mais ça risque de pas être jouable comme l'ont témoignés les précédents posts .

Suite à mes morts , j'ai réfléchi , seul dans un premier temps , et via des forums , à la team que je pourrais faire , et le moyen . (Merci à JoL et aux mayas entre autres)

Le premier changement a été la capacité de la team , je passais de trois à quatre personnages .

Eni soin deal PA , Sacri tank , cra zone et enu drop pm debuff .

Dans un premier temps , je drop une panoplie prespic , et j'envoie la cra en donjon blop , jusqu'au niveau 90 , voire 100 pour avoir plus facilement 8PA , mais c'est du détail à mon sens .

Une fois terminée , la cra pourra muler ma team tranquillement , et si le désir me prend de monter à plus de quatre personnages , je serais en mesure de les muler .


J'ai mis un moment à trouver la motivation , et les tentations extérieures sont nombreuses .

Mais j'ai donné naissance à une disciple Cra , je voulais un nom orienté comme les précédents , et google ne m'a pas inspiré , j'ai fini par opter pour 'Tires-Moi' que je trouves un peu trop vulgaire , bien qu'irréprochable .

Ainsi , tout le monde à bouffé les quêtes , Menottes excepté .

J'en ai profité pour mesurer l'abus de la classe cra , qui au niveau 6 sans bo0st solotais le rat niveau 30 ...

Et je pense qu'avec simplement le niveau 1 , ça passais aussi ...

Bref , Irishe est venu me rejoindre et nous sommes allés voir les kitsounes , qui avaient eu raison de lui la derniére fois , ils ont été trés généreux , les étoiles aidant , Irishe à chopé deux anneaux et une cape , et bien entendu quelques niveaux à côtés , dix pour ma part , sans panoplie !

Demain , je ne penses pas jouer , kikooaggropowa² , ou bien simplement monter le reste de la team lvl 20 et ainsi le sacrieur soloterai le br :3

Et puis si Cad se co , jlui ferai goutrlo² sur Domen .

Enfin j'aurais pas une panoplie aventurier par personne :s donc voila ...

La suite à venir , des screens si vous êtes sages ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:12

Sh , j 15

Suite à une soirée arrosé , jme suis levé tard , et j'ai pas trop joué , d'autant plus qu'un pot de départ à eu lieu sur Domen , pour montrer notre attachement à la 1.29 , ou pour la 2.0 .

Bref , j'ai continué Tires-Moi , Irishe , m'a aidé à faire deux donjons bouftou , et avec de bon challenges , nous avons réussi à bien xp , c'est à dire qu'il a laissé Tires 33 , ce qui n'est vraiment pas mal .

Pendant ce temps , Patatoes a choisit d'incarner un sram parmis nous , et à rejoind les Promesses !

Ensuite , je suis allé faire un tour à la foret d'astrub , pour droper prespic , mais seul , c'est compliqué , d'autant plus qu'aucun sort n'est monté , ni de caractéristique :3

Bref , aprés sept pk croisés , je suis rentré , et cherchant une personne pour diriger une antre de Bouftou ROyal , j'ai trouvé une disciple sadida , qui m'a aidé à en faire deux et , accessoirement,nt à passer au niveau 36 trés rapidement .

Sur ma journée , j'en ai profité pour regarder les conseils du wiki pour les cras feu .

En effet , radise a été mulé jusqu'au niveau 13x , et je ne sais pas quels sorts sont intéressants et pratiques avant ...

Je vous donne ici , la marche porposé par Wiki
Citation :

Les sorts du Crâ Feu

* Niveau 1 ~ Flèche Magique : Commencez par monter Flèche Magique niveau 5. Elle est la première flèche feu et sera la principale avant l’obtention de la Flèche Explosive.
* Niveau 6 ~ Flèche Enflammée : Montez Flèche Enflammée niveau 5 dès que possible (les 3 cases de ce sort vous sauveront plus d'une fois la vie); ce sort devient complémentaire à Flèche Explosive une fois le niveau 90 arrivé, de par sa capacité de Recul.
* Niveau 31 à 51 ~ Tir Eloigné, Flèche de Recul et Tir Puissant : Plusieurs choix possibles : Tir Éloigné niveau 5 ou Flèche de Recul niveau 3 (pour les 2 cases de recul), ou alors vous pouvez monter Tir Puissant (très intéressant au niveau 5).
* Niveau 48 ~ Flèche Cinglante : Pratique pour se dépêtrer d’une situation tendue, la Cinglante peut trouver son utilité dans d’innombrables occasions. Un Crâ Feu/CC y trouvera encore plus son avantage à la jouer 1/2 cc. À monter niveau 5 et 6, ou rien.
* Niveau 51 à 61 ~ Flèche Persécutrice : Vous pouvez monter Flèche Persécutrice niveau 5, si vous avez assez de + dommage pour que ça en vaille la peine.
* Niveau 61 à 81 ~ Flèche Absorbante et Oeil de Taupe : Montez Flèche Absorbante au niveau 5 peut être intéressant si vous avez un peu d’agilité et quelques bonus aux dommages. Sinon, vous pouvez aussi monter Oeil de Taupe.
* Niveau 81 à 91 ~ Flèche Explosive : Le sort ultime du Crâ Intel! Besoin de vous rappeler de le monter niveau 5 dès l’obtention ?
* Niveau 100 ~ Maîtrise de l’Arc : Vous pouvez monter Maîtrise de l'Arc, particulièrement utile sur les armes à double dégâts (comme l’Arc Anum), ou avec les petites flèches ou de Persécutrice, mais son niveau 1 reste tout aussi acceptable et jouable.
* Flèche de Dispersion : Peut être utile comme sort de placement pour assurer de retrouver un maximum d’adversaire dans un sort de zone par exemple, et qui peut trouver son avantage couplé à Libération ou Flèche de Recul. À monter selon l’envie et le besoin.
* Ne pas oublier de garder des points pour monter une maîtrise au choix pour votre arme de corps à corps, si besoin est.



Je regarde un peu ce qui est possible , et envisageable avec le stuff , mais je ne caches pas ne pas trop savoir ...

Gelano , kamasutre , alliance feudal , getta aussi , cape elya , breuteuse , god rod... Je sais pas du tout raisonner à bas niveau ...

M'enfin , j'ai encore un moment devant moi .

Aussi , je commence à réfléchir aux noms des prochains arrivants .

La sacrieuse serai nomnée ... peut être Thor-Tank en hommage à Thor , mais je cherche autre chose ...
L'enutrof , euh ... Roulagedeuhp-Elle , mais ça non plus n'est pas dans la continuité engagée .

Et enfin je penses reprendre Fee-moimal .

Un pseudo sm pour la sacri , mais pour l'enu , rien d'évident ...

Peut être viagra pour l'enutrof , et Fais-moimzl pour la sacrieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:28

Mdlol,

Vous voulez la suite? Faim de mes douces contines?

Besoin de votre dose?

On se déplace sur le nouveau forum !

http://lpdc.kikooforum.com/le-fer-val-hoire-f2/journal-de-bord-oto-t4.htm#6
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Journal de Bord] Oto ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto !   [Journal de Bord] Oto ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal de Bord] Oto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal de Bord] Carotte .
» [Commentaires du ] Journal de Bord Oto .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: