Les Promesses Du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Promesses Du Crepuscule

Malvenue Chez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]

Aller en bas 
+2
Carotte
Turbloo
6 participants
AuteurMessage
Ohlynn
Invité




candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:44

HRP /Bien le bonjour crépusculéens, je me présente tout d'abord IRL, je me prénome flo, j'ai 20 ans je vis sur nancy et je prépare une rentrée en école de cuisine l'an prochain, mes grandes passions sont le japon ( sous toutes ses formes, autant culinaires qu'artistiques, en passant de la musique a la litérature), le roller, le kendo, la musique, les jeux vidéos et la cuisine^^

Je tiens tout d'abord a préciser que je ne suit pas encore de cercle 120 mais que je me réserve a vous pour l'instant et tente de sonder votre avis sur mon possible futur acceuil dans vos rangs.

je sors d'une pose d'environ 6 a 7 mois sans dofus et ait décidé de m'y remetre, mon perso avait été hack et il m'a fallu un mois pour remonter au point au j'en était avant, mais je ne vais pas m'étaler la dessus.

Bref, je suis actuellement de cercle 109 et en train de me dirriger vers un style de jeu bien personel pour ma sadidette qui tends vers un terre/agi/cc, sans savoir ce que cela va donner, seul l'avenir me le dira...

De plus je n'ai absolument jamais fait de RP mais vous en proposerait un petit sur mon personnage un peu plus bas.

Pourquoi votre guilde me direz vous? eh bien ce coté RP justement, je suis tenté depuis un moment a m'y mettre et j'ai lu votre topic sur le forum et me voila donc ici.

Bon voila en espérant ne pas vous faire trop mauvaise impression au premier abbord lol!

Bon pour mon premier RP j'éspére ne pas trop vous décevoir non plus... /HRP


" Je me prénome Alynoa, née sadida, prés de sufokia, mes parents étaient tout deux alchimistes et s'étais installés la bas pour je ne sait quelle raison... ma vie fut ordinare jusqu'a mes 9 ans, une banale routine faite de coeuillette, mes parents voulant que je suive leurs traces dans le métier d'alchimiste, et de repos, hommage a notre dieu sadida.... nous vivions en ermites proche du cimetierre, personne n'a rien vu ni entendu ce jour la... le 3 martalo 629... Les quelques vampyres vivant au cimetiére nous ont ataqués mes parents ont étés tués rapidement, moi j'essayait de me cacher... mais en vain... les vampyres m'atrapérent et ce fut a mon tour d'étre mordue.... mais étant vierge, ce qui est normal de si jeune age... leur morsure ne m'a pas tuée... je suis devenue l'une des leurs.... ma vie commença a changer, j'étais devenue une ne béte, chassant continuellement pour me nourrir de sang.... un comble pour un disciple de sadida... les alentours de sufokia devinrent notre grand terrain de chasse et nul vivant ne mi longtemps a quitter la région. Nos tétes avaient du étre mises a prix car des mercenaires nous ataquérent... le temps avait vite passé en vivant de chass quotidienne et j'avais déja 15 ans.... la bande de mercenaires était composée de 3 personnes si je me souvient bien...l'un devait étre sacrieur, un autre était énutrof, et Aerynn lui, était un féca.... Mes semblables se firent détruire assez rapidement et lorsque le sacrieur se dirigea vers moi, mon passé, simple mais humain, ressurgit... des larmes montéres a mes yeux... Aerynn me prit en pitié. il arréta le sacrieur, en se dressant devant lui " c'est bon , laisse la 'lui dit-il' je vais m'occuper d'elle...". Il s'aprocha de moi , le visage bienveillant et doux. " ca va aller maintenant"...

2 ans passérent, et je redevint presque une sadidette normale... il n'y a que mes envies de sang qui subsitaient... Aerynn m'apris a me nourrir sans faire le moindre mal, sur des invocations... nous allions tous les jours au temple osamadas dans cette optique. Aerynn qui était un féca maitrisant l'air, ce qui est rare, m'initia moi aussi a cet élément. Je put envoyer de petites rafales sur les invocations afin de les blésser et leur ponctionner du sang a distance...

Mais les rumeurs de vampyre nous ratrapérent et nous avons du nous exiler... Alors que nous étions sur la route de Brakmar, alors que nous campions de nuit, Aerynn s'approcha de moi, nous devions avoir le méme age a peu prés, il était si mature, bon et fort... Je l'aimais... il allait m'embrasser... que faire... je...

Mon instinct de vampyre me ratrapa... mes crocs finirent planter dans son cou... Il me regarda de son regard doux, une derniére fois... " Ne t'inquiette pas tout ira bien, je suis milicien a brakmar, rejoints les, rien de mal ne t'arrivera, et ne t'en veut pas ce n'est pas ta faute... sache que je serais toujours a tes cotés.... prends tout ce que j'ai, dans ce sac tu trouvera quelques kamas, et un équipement qui te sera adapté.... va a brakmar et arrive y en vie... je..."

Des larmes se mirent a couller sur mes joues, j'équipait la panoplie du rat blanc qu'il m'avait réservée, et me remis en route, en larmes.... Arrivée a brakmar je me dirrige a la milice un homme sombre, oto mustam, le chef de la milice et lui raconte mes péripéties... " Alors aerynn est mort... il m'avait parlé de toi et ton... léger probléme... il semblerait que sa compation envers toi lui ait été fatale. Quel naif... jusqu'au bout il a cru pouvoir te rendre normale... bref, je suppose qu'il t'as dit de t'engager dans la milice pour ta sécurité... c'est sur que chez ces crétins de bontarien, mauvais ou pas, avec ton probléme ils t'aurais tuée rapidement, mais de la a dire que tu seras en sécurité... bref, bienvenue parmis nous, essaye de te trouver une guilde pour avoir plus de chances de survie, brakmariens comme bontarien n'ont pas une trés grande espérance de vie seuls..."



HRP/ voila, j'éspére que c'est cohérant et convainquant lol! en attente d'une réponse, Flo /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:23

Maljour,

Comme tu l'as dit, ton herpé n'est pas forcément au top, mais il peut être convenable.

Les points de suspensions m'ont quelque peu irrité, pas besoin d'en mettre après chaque phrase.

Quelques fautes cachées, mais rares.

C'est un bon début mais je ne me prononce pas encore. ll faudrait que tu étoffes un peu plus ta candidature, ton histoire.

Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
Ohlynn
Invité




candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:47

pas de problème, je réfléchit un peu ce soir en me relisant pour corriger les fautes que j'ai oubliées et je le ressort bien en forme demain matin, si il est pas mal, je suis pas trop mécontent de moi pour une première, alors a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:14

Maljour ,

Bonne impression .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Ohlynn
Invité




candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 4:33

HRP\Je ne recréé pas de nouveau post, le flood c'est pas trop mon truc et je n'ai pas trouvé de fonction éditer pour remplacer mon premier post et c'est peut étre mieux ainsi. j'ai donc retravaillé mon Rp et vous l'expose, j'avais dit ce matin mais mon colocataire m'a séquestré pour l'aider a xp toute la journée Laughing

Je l'ai bien rallongé et l'ai pas mal modifié, en bien il me semble mais je ne suit qu'un débutant en la matière voilà.

ps : la plupart des fautes seront des fautes d'accents j'ai toujours eu du mal avec eux^^/HRP



" Je me prénomme Alynoa, née sadida, prés de Sufokia, mes parents étaient tout deux alchimistes et s'étaient installés là bas pour je ne sait quelle raison. ma vie fut tout ce qu'il y a de plus ordinaire Jusqu'a mes 9 ans, une banale routine faite de cueillette, mes parents voulant que je suive leurs traces dans le métier d'alchimiste, et de repos, hommage a notre dieu Sadida.
Nous vivions en ermites proche du cimetière, personne n'a rien vu ni entendu ce jour là, le 3 martalo 629.
Les quelques vampyres vivant au cimetière nous ont attaqués, mes parents ont étés tués sans comprendre ce qui leur arrivait, deux a trois monstres se nourrissant sur eux en même temps, apeurée et essayant de fuir un destin tragique qui s'annonçait, mais en vain.
Les vampyres m'attrapèrent et ce fut a mon tour d'étre mordue. Mais étant vierge, ce qui est normal de si jeune age, leur morsure ne m'a pas tuée mais m'a transformée en une abomination mi vampyre mi sadida.
Ma vie changea, mes instincts aussi, je devint une béte, assoifée de sang, en chasse perpétuelle en quette de toujours plus de sang, un comble pour un disciple de sadida.
Les alentours de Sufokia devinrent notre grand terrain de chasse, et nul vivant ne mit longtemps à comprendre que ces terres leur étaient désormais inhospitalière .

Le reste de habitants de la région firent appel a des mercenaires afin de nous déloger et d'éliminer la menace que nous étions.
Le temps avait vite passé en vivant de chasse quotidienne et j'avais déja 15 ans.
La bande de mercenaires était composée de 3 personnes aux grandes ailes rougeoyantes...
L'un était sacrieur, le second était un enutrof, et Aerynn, lui, était un féca.
Mes semblables se firent détruire rapidement des volées de sang giclaient de toutes parts.
Lorsque le sacrieur dirigea son regard noir et glacial vers moi, je vit son sang a demi coagulé formant deux lames sur tous ses avant bras, mon passé ressurgit et des larmes montéres a mes yeux...

“ - bien, il ne reste plus que celle là et on retournera voir notre commanditaire pour toucher notre prime,dit le sacrieur, se rapprochant inéluctablement de moi, ces vampyres, ce n'était que du menu fretin... Le travail est pluôt cher payé mais on ne va pas s'en plaindre
-En méme temps ils n'avaient pas grand chose sur eux ces vampyres... quelques kamas rouillé au fonds ces poches, des linceuls en bien mauvais état et voila tout, l'enutrof se relevant une seringue et un flacon dans les mains, a part le sang de ces monstres on aura pas de surplus...
-Bien finissons en ,dit le sacrieur d'un coup sec.
-Attends ,l'interromps Aerynn , celle la est différente... elle est trés jeune et... un vampyre qui pleure?... laisse la elle doit avoir seulement un ou deux ans de moins que moi, peut étre que...
-Fais ce que tu veut Aerynn... , les lames de sang du sacrieur se reliquéfiérent alors et réintégrérent le corps du sacrieur, s'il t'arrive quoi que ce soit ne t'en prends qu'a toi méme, tu est trop bon... ou simplement naïf.”

Aeryn se rapprocha de moi, me sourit et me tendis la main “aller, viens, tout ira bien”

2 ans passèrent.
Je redevint une sadidette presque normale. Il n'y a que mes envies de sang qui subsistaient.
Aerynn m'appris a me nourrir sans faire le moindre mal aux vivants et a le faire discrètement, sur des invocations.Nous allions tous les jours au temple osamodas dans cette optique.
Aerynn était un féca maitrisant l'air, ce qui est rare. Il m'initia aux bases de cet élément et j'appris rapidement a envoyer de petites bourrasques afin de blesser mes cibles pour leur ponctionner un peu de sang a distance.

Mais le passé nous rattrapa, les osamodas du temple finirent par se rendre compte de mon existence, Aerynn marchanda avec eux pour qu'ils ne me signalent pas a qui que ce soit en échange de notre exil.
Aerynn étant engagé dans la milice brakmarienne, nous nous mîmes en route pour brakmar, ou je serait peut étre acceptée telle que je suis.

“- Alynoa j'ai un cadeau pour toi, ce n'est pas grand chose mais pour un voyage tel que le notre c'est obligatoire, nous avons toute la plaine de Cania ainsi que les landes de Sidimote a traverser pour arriver a Brakmar, cela représente une longue route et elle sera semée d'embuches, et en plus ce doit étre pile ce qu'il te faut, dit il en me tendant un sac ainsi qu'un gigantesque fourreau.
-Je... , Aerynn me regardait avec assistance, D'accord... Merci...
-Arrêtes un peu, tu ne me dois rien et ne me devra jamais rien”
Je le fixait un moment, il esquissa un sourire en me tendant le sac, et me montrant une maisonnette paraissant abandonnée non loin dans laquelle je pourrait me changer. Je lui rendit timidement son sourire , pris le sac et entrait dans la maisonnette. En ouvrant le sac je découvrait des vétements faits de cuir de rat blanc a la fois souple et léger , une lourde ceinture protégeant bien la taille sans entraver les mouvements, ainsi qu'un petit anneau ailé. Une fois tout cet attirail enfilé , je dégainait la lame qui malgrès sa taille imposante se révélait d'une légèreté et d'une maniabilité assez impressionnante. Je la rengainait et décidait que je l'attacherait dans mon dos, garde vers le bas et ajustait le poitrail la maintenant en conséquence.
Je ressorti de la maison et nous nous mîmes en route...

La traversée de la plaine de Cania fut désagréable, la chaleur omniprésente de jour comme de nuit nous forcait a faire des poses toutes les quatre heures et la faune des lieux, bien que non agressive était assez déplaisante... Puis arrivéres les landes de Sidimote, couvertes de gros nuages noirs sans qu'il ne tombe la moindre goute de pluie, une végétation rare mais magnifique...

Nous avions dressé le camp pour la nuit, les ouginaks aux alentours hurlaient leurs louanges a la lune lorsque les nuages la laissait paraitre, les insectes bourdonnaient.
Puis d'un coup plus un seul bruit, puis un bruit de galopements se rapprochant a grande vitesse, ils sont trois, non quatre.
Aerynn et moi sortons de nos tentes et nous préparons a subir l'assaut. Ils sont bel et bien quatre, des grandes ailes luminesctantes dans le dos. Je commence a dresser un piège grâce a mes ronces autour de nous tandis qu'Aerynn récite des incantations et dresse des barrières protectrices autour de nous, une volée de fléches nous arrive dessus, il y a donc au mins un cra, suivit d'une autre accompagnée de deux craqueleurs, une vraie troupe d'embuscade depuis combien de temps nous pistaient t'ils, les osamodas du temple nous avaient dénoncés...
Je me débarrassait des deux craqueleurs de deux bourrasques et Aerynn dévia les fléches d'une forte brise crée par un tournoiement de son bâton. Puis un grand bruit de chûte suivie d'injures dignes du bworker, mon piège avait fonctionné et les cavaliers étaient tombés,leurs montures s'étant enchevêtrées les pattes dans mes ronces.
Nos assaillants seraient bientôt visibles et nous chargeraient sous peu...
En tête une silouhette se distingua suivie des 3 autres en arriére ligne.
Un grand ricanement cynique se fit entendre :
“ -Alors, comme on se retrouve Aerynn, je te l'avais dit que tu étais trop naïf!!!
-Toi? Ici? Ces ailes blanches? Tu n'as donc aucune morale sale traitre!
-Je vais la ou il y a de l'argent!! Et Bonta paye bien mieux ses miliciens! Alors comme ca ta protégée est toujours en vie et s'attaque au temple osamodas? Quel idiot tu fait! ,à ses équipiers, pas de pitié ils sont les ennemis de notre cité!”

Le sacrieur fit le méme geste que s'il dégainait des lames et ses lames apparûres. Aerynn se précipita sur lui, tandis que je visait le cra a distance en tissant un filet de ronces tout en envoyant des bourrasque sur les invocations des osamodas. Aerynn et le sacrieur étais au corps a corps les coups s'entrechoquant sans faiblir.
Une fois mon filet tissé, je le tendis et le cra fut désarmé et blessé, je courus alors vers l'osamodas le plus proche tout en dégainant ma lame et m'apprêtait a frapper tout en envoyant une rafale sur le bwork mage qu'il venait d'invoquer, lorsque un hurlement de douleur m'interrompe.
Aerynn avait été touché. L'une des épées l'avait transpercé , couvrant de sang le visage du sacrieur.
Je m'effondrais alors et il couru vers moi, l'une de ses épées transperça mon flanc droit...
“ - Alors c'est tout ce qu'Aerynn et sa protégée peuvent faire, pff... Pitoyable, tout en retirant son épée de mon flanc et en les reliquéfiant , bien rentrons... le travail est terminé... , aux osamadas, vous deux, invoquez vos dragonnets et brûlez les...
-Imp... imp... impardonnable ... , du sang coulant de ma bouche, je vais te... détruire... si l'un de nous deux est mauvais... c'est sans aucun doutes toi! si le mal existe, il se réfugie dans le coeur des humains! Et jusqu'a preuve du contraire tu est plus humain que moi!!!”

Sous l'effet de la rage, tous mes sens et mes instincts refoulés s'éveillérent. Deux bourrasques partirent d'elles mêmes sur les dragonnets et me revinrent chargées du sang des créatures, l'effet curatif fut immédiat, je me saisis de ma lame, et fonçait vers l'un des osamadas tout en envoyant mes sacrifiées sur l'autre, une fois défait du premier, je vis le sacrieur se diriger vers sa monture, je lui envoyait alors un torrent de ronces, le second osamadas avait survécu a mes poupées et en avait profiter pour invoquer un autre craqueleur, qui me frappa et m'envoya valdinguer contre un arbre, m'assommant..

Je repris conscience plus tard... Beaucoup trop tard... Je me dirigeait vers le corps d'Aerynn.
Sans vie... J'eus beau passer plusieurs heures a essayer de l'envelopper dans mes ronces apaisantes accompagnées de mes gonflables mais rien n'y fut... Il était parti pour de bon... Je l'enterrait alors prés d'un oliviolet, son bâton appuyé contre celui-ci.
Je regardai alors vers le nord, les larmes montèrent a mes yeux.

“ VENGEANCE!!!!!!!”

L'écho du faire raisonner mon cri sur plusieurs kilomètres si bien qu'il dû l'entendre.
Je me tournai alors vers le sud et repris ma marche, Je l'identifiai et te vengerait Aerynn!"



HRP/ voila , fans l'espoir d'étre plus convainquant, merci de me laisser une seconde chance, cela montre votre indulgence et votre ouverture, ce qui m'attire encore un peu plus que vous ne m'attiriez avant, bonne fin de nuit a ceux qui me liront a cette heure, maljour aux autres geek /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Olind
Mercenaire
Olind


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ahah ! Elle est bonne, celle la ! J'suis pomé ...

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:26

Ohlynn, hein ?

C'est fou c'que ça ressemble a Olind è__è

Et les droits d'auteur, alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ohlynn
Invité




candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:55

lol! Les droits d'auteurs sont redirigés a Yutaka Izubuchi, le réalisateur de l'animé Rah-Xephon dans lequel l'Olin est le pilote d'un golem Mûlien, bref tout un dawa bounce , j'étais pas fan de l'animé mais le mot est m'est resté en tête et je l'ai modifié a ma sauce pour un de mes personnages sur un autre MMO, écrit comme cala ca donne une connotation elfique je trouve, devinez quelle était ma race lol! Voila pour l'explication de l'origine d'Ohlynn, pour ce qui est de Alynoa, ca vient de FF8, Rinoa et Linoa étant déja pris je l'ai un peut modifié aussi... voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
suteki
Menteur
suteki


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:42

Maljour,

Premier point, nous sommes des promis, pas des crépusculéens.
Je n'aime pas tellement l'idée de vengeance.

Suteki.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/gribouillages-t314474.h
Ohlynn
Invité




candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:59

La vengeance est le motif de l'engagement dans la milice brakmarienne et non de la postulation dans la guilde, car nule part il n'est stipulé que mon avatar est déja engagé pour une quelconque cité, son ennemi étant engagé dans la milice bontarienne, le fait qu'il joigne la milice brakmarienne pour l'identifier parait logique puisque les sacrieur a changé d'allignement il doit bien rester des traces écrites de son passage dans la milice brakmarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:54

Tu as mon Pour, je suis favorable à une mise à l'essai. L'idée de vengeance me plait, moi. Le coté machiavélique m'a plu.

En attente des autres avis.

Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows
Fourbe
Darkshadows


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:31

J'aime bien, Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Ohlynn
Invité




candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:55

je poste encore juste pour vous prévenir du fait que mon abonnement arrive a expiration et que l'achat de code audios n'étant pas ma grande passion je comptait sur l'arrivée de la 2.0 et des ogrines pour me réabonner, la migration des serveurs ayant été retardée mon abonnement expirera avant l'arrivée des ogrines... Ma candidature reste sérieuse mais je cesse de jouer jusqu'a la migration et la possibilité d'acheter des ogrines. voila, a la revoyure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:12

Cela fait un petit moment qu'il n'y a plus de réponse. Je sais que si tu es accepté, tu n'apparaitra que sur la 2.0, mais ça n'empêche pas de savoir si tu rejoins nos rangs ou non.

Je répète mon verdict : je suis Pour.

Il faudrait l'avis d'autres membres s'il vous plaît.

Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Fourbe
Elisyae


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:07

Je suis Pour aussi, ça fera de la compagnie au poilu en plus. Smile

(même si je ne joue plus trop, je pense que ce ne serait pas mal de t'accepter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/les-gribouilles-dune-pe
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:04

Recrutement maintenu donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Turbloo
Menteur
Turbloo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur une branche du Chêne Mou

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 11:40

Bien. Quand la 2.0 sera là, contacte Carotte ou moi-même IG pour nous rejoindre.

Turbloo
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 866
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas ...

candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:47

2.0 Effective , mp nous pour nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-carotte-xxx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]   candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une sadidette différante [ Acceptée, en attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Promesses Du Crepuscule :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: